| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|
+9Michel Tonynapalm Belette m4h William94 Yeti squall Merlin xefir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 14 Oct 2008 - 2:22 | |
| Il etait pas a l' echelle celui de la page d'avant mon p'tit fi ... | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 14 Oct 2008 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Tonynapalm Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Fays Points : 105 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 14 Oct 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 14 Oct 2008 - 9:45 | |
| je vois pleins de choses tre tres interessante,mais voila enfin une bonne question!!!! ou est le bar | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mer 15 Oct 2008 - 8:06 | |
| en gratent un peux il y a moyen de passer en 3 metres partout... MAIS POURQUOI TOUT CHANGER ???. le circuit est technique et pas trop cassant... je vois quelque croquis avec plein de jump,alord que la plupart d'entre vous ne sont pas capable de passer la double sans raterrire sur le toi.. un bon conseil:ameliorer le circuit tel qu'il est ,car il est aprecier par beaucoup de monde. michel | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Fays Points : 105 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mer 15 Oct 2008 - 8:16 | |
| +1 Le tracé est bien et le budget est limité... donc on peut amener un camion de terre, rouler et organiser des courses pour faire rentrer de l'argent et dans 1 an il sera toujours temps de reparler d'un nouveau tracé... | |
|
| |
Belette pilote pro
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mer 15 Oct 2008 - 9:14 | |
| - losi a écrit:
- en gratent un peux il y a moyen de passer en 3 metres partout...
MAIS POURQUOI TOUT CHANGER ???. le circuit est technique et pas trop cassant... je vois quelque croquis avec plein de jump,alord que la plupart d'entre vous ne sont pas capable de passer la double sans raterrire sur le toi.. un bon conseil:ameliorer le circuit tel qu'il est ,car il est aprecier par beaucoup de monde.
michel +1 pour michel. Tu vois pascal que je ne suis pas le seul de cet avis... | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 0:08 | |
| Ben moi je trouve qu'il peut avoir du changement se serai bien qu'il soit un peut plus long et avoir la meme largeur partout et si beaucoup de monde aime deja le circuit comme il est ,il l'aimerons encore plus apres | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 0:43 | |
| Je vais metre les choses au claire , il y aurra des transformations point.
Se que nous feson est reflechis pencer et nous en avons discutez entre nous et avec d autres personnes exterieure , des conseille on ete pris avec des pilotes , des sponsor et le president de section aussi.
Comme je l ai deja dit a Arnaud se que vous avec creez avant etait tres bien et n etait pas de la merde comme il pence le croire mais c est avant .
Nous avons comme ambition de faire evoluer notre terrain et de creer une ambiance familliale au quel tout le monde se sentira bien, avec un max d activiter sur la saison.
Amateur, debutant ou pilote pro seront les bienvenus pour participer a notre hobby au grand complet.
j espere avoir ete clair assez, se poste a ete creer au depard pour avoir des avis en toute liberter et donner des ideer , et nos pour avoir des critiques a tout moment. il faut pouvoir se remetre en question de temp en temp .
l administrateur. Squall | |
|
| |
Belette pilote pro
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 4:02 | |
| On donne notre avis comme tu le demande rien de plus chef ... | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Belette pilote pro
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 8:02 | |
| non non c'est pas pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 11:25 | |
| Bon ok j ai ete un peux fort en parole, mais il faut dire que certain irreductible ( comme les romains ) ne croit pas fort en nous et sa m enerve un peux . Donc DESOLER et non mon petit Marc on est pas en chine te tracasse pas . je peux vous assurez a tous que de mon coter je fait le max pour tout le monde et je prend bonne note de vos remarque et souhait. je vais tacher de repondre a tous, pour Michel tu a raison le trasser est tres bien mais il a quelque defaut au niveau des dimentions , apres avoir discuter avec plusieur personnes il s avaire qui faut resoudre c est petit probleme pour etre au top.niveau des bosse tu connait se que je veux creer et je ne veux pas que la piste devient cassante aussi Pour mon petit Arnaud toi et moi c est un peux different on est impulsif tout les deux , mais tu a raison sur pas mal de pour se qui est de l organisation , mais sa on apprend . pour ce qui est de la piste je comprent aussi ton blocage car tu a donne pas mal de ta personne pour tenir le club la tete haut avec Michel. Se que tu doit comprendre aussi c est se que l on veux faire est bien calculer et surtout arrete de prendre les gens pour des ........ car toi comme nous tous on apprend tout les jours. Pour Antoine c est la vois de la raison qui parle, mais il ne manque que un bull ou une petit grue pour commencer le boulot tous le reste on peux l avoir quand on desire. Voila encore desoler de metre facher un peux mais sa remait aussi les pendule a l heures pour vous comme pour moi. Squall | |
|
| |
moyse moderateur
Nombre de messages : 264 Age : 45 Localisation : liege Points : -3 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 16 Oct 2008 - 18:04 | |
| Salut à tous comme promis je ne dit plus grand chose !! mais pour une fois je vais l ouvrir un peux !!! je suis du meme avis que pascal !!! je ne parlerai que de la piste et je trouve que si il y a moyen de l argrandire ou de faire un trassé un peu plus long (en temps ) peux etre bénéfique pour tout le monde. sais vrai vous aviez une belle piste mais souvent critiqué !! donc je pense qu avec un peux de remaniement vous aurez encore mieux il faur juste laissé le temps a tout le monde pour trouvé un bon tracé et apres il reste presque 6 mois pour etre pret .... donc voilà continuons les tracé que le meilleur gagne Moyse | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 21 Oct 2008 - 9:17 | |
| Bo en voici encore un | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 21 Oct 2008 - 9:27 | |
| a oui il est cool aussi celui la y'a pas de bosse ni de saut | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 21 Oct 2008 - 9:28 | |
| pas mal du tout mais justement sa manque de saut et de bosses | |
|
| |
Merlin SECURITER
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 21 Oct 2008 - 9:32 | |
| oui je sais les bosses ben on les mais ou on veus ses juste un tracer | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 21 Oct 2008 - 22:05 | |
| Sans pour autant critiquer ton circuit, il faut faire attention de ne pas mettre des zone "verte" exagérément vu la surface disponible... il faut donc "coller" au maximum les bandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
| |
|
| |
| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|