| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|
+9Michel Tonynapalm Belette m4h William94 Yeti squall Merlin xefir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 22:18 | |
| salut a tous pouriez-vous faire des croquis pour donnée des idées popur le nouveau tracé du TT-fays l'echelle na pas d'importance mais faites se que vous avez envie d'avoir allez on compte sur vous les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 23:02 | |
| Salut 6 bande ses pas asser large | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 23:05 | |
| c'est un croquis genette c'est juste pour donné des idée a pascal et puis a fays je te signal qui a que 4 abnde pour le moment... | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 23:11 | |
| oui ta raison mais tu saura quand meme pas faire une piste avec 6 bandes Mais enfin ton idée est quand meme bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 6 Oct 2008 - 23:15 | |
| normalement a fays, si on recule le podium t que l'on fai la ligne droite plus petite, on sera faire 5 bande voire peut-etre 6 bande... | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 7 Oct 2008 - 0:18 | |
| non xef 4 bande max , je desire du 3,5metre par tout . | |
|
| |
Yeti sponsor
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be Points : 1065 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 7 Oct 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 7 Oct 2008 - 3:32 | |
| Et ben moi , je vais vous dire un truc : Pour moi , il faudrait juste retourner tout le terrain , le redamer , et refaire le même tracer qu'avant . Car pour moi , il est vraiment top Amicalement , William . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Mar 7 Oct 2008 - 7:28 | |
| oui william mais il y a moyen de faire encore plusss mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Jeu 9 Oct 2008 - 9:10 | |
| yen a pas beaucoup qui se lance dite donc... | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Ven 10 Oct 2008 - 23:48 | |
| Voila ,pour vous mettre l eau a la bouche . On devrait arriver a sa +- (je ne suis pas un expere en dessin sur pc donc les cotes ne sont pas juste a 100% mais le dessin est correct). | |
|
| |
| |
| |
Merlin SECURITER
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 2:48 | |
| Toutes les bande (la piste) serons a 3,50 m | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 2:50 | |
| a oui c'est vrai :) et on tournera dans qu'elle sens ? | |
|
| |
Merlin SECURITER
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 2:55 | |
| ben je supose comme d'habitude | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 3:20 | |
| Super dessin mais cette piste a l'air vachement technique Beaucoup trop de jump et le coin en haut a gauche va servir de piste de décollage directement sur la route Tu compte mettre des pavés de rue recouvert de terre ou bien a nu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 4:05 | |
| pour le jump au coin a gauche il suffit de freiner tout simplement mais on mettra une plache ou un grillage pour evité que les voiture aient sur la route :) | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 4:08 | |
| Pas mal , mais je trouve qu'il y a 3 choses qui cloche : 1) Les pavés : c'est un bon truc pour bouffer au pneus ! Sachant en plus qu'il y a beaucoup de débutant , comme moi , qui n'ont peut-être pas le budget pour changer de pneus tout les litres ... Surtout que la piste de Fays est déjà assez abrasive comme ca (petits graviers dans la terre) . 2) Ce genre de jump , en électique , oui , pourquoi pas , avec des pistes en moquette , et des jumps en plaque de bois . Mais en TT , en terre , avec des TT 1/8 , je pense pas que c'est top . D'abord parce que tout le monde n'a pas un moteur qui a de la relance à mort (comme les électro.) , parce que sur la moquette , il y a beaucoup moins de patinage que sur la terre , donc on accroche plus vite , et on passe plus facilement le saut . Ensuite , parce que tout le monde n'a pas un chassis full options , et ce genre de jump est plutôt "casse bagnole" . 3) Je trouve que le tracé manque un peu de virages sinueux , c'est un peu trop espacé et "fâde" à mon goût ! Voilà , tout ca pour en arriver à dire que (et ce n'est en RIEN une critique) , pour moi , le tracé actuel de Fays était le maximum et le meilleur que l'on pouvait arrivé à faire . Moi , et comme d'autre , j'adorais ce tracé , je trouve juste cela dommage de vouloir en faire un truc plus typé électro./pistes US . Sinon , si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi , un jour que je suis libre et présent , c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main ! Amicalement , William . | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 4:12 | |
| Ah , oui , j'oubliais ; pour le pit , il est mal pacé ! Etant donné que si on passe dessus on coupe un virage ! Le mieux serait alors de mettre la ligne droite en face du podium , avec le pit dans la ligne droite Très bête question : Squall , pourquoi changé le tracé ? Car ce qui était bien aussi , avant , c'est que le tour était calculé pour être fait en un maximum de temps ! Maintenant , on va tourné en 15 secondes ... Non ? Merci . Amicalement , William . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 4:21 | |
| salut william normalement je pense que les saut seront recouver de tapi/moquette (comme maintenant d'ailleur) sinon je pense pas que l'on tournera en 15 sec vu que le circuit va etre agrandi de 5-6 metres... je pense que sa sera dans les meme temps que maintant, donc 25-30 sec... a voire... pour les jumps ces plus des jumps piege... il faudra sauté sur les 2 premieres bosses puis la 3 troisiemes la passé lentement.... znfin quelque chose dans se genre la s'en doute... les pavé ne vont pas brulé tes pneu... peut-etre au tout debut mais par la suite les pavé seront recouvert de poussière, et donc sa sera tres glissant pour les pit je pense pas que cela va vraiment gené puisque la voiture sera arreté quelque seconde, et puis sa relancera bien la course car les pilotes resteron quand meme plus ou moin au meme niveau comme sa les espaces ces par ce que c'est pas a l'echelle, alors sa noyus donnent cette impression la ! et pourquoi changé de tracé ? sa j'en sais rien.... non moi je trouve que sa va etre super ! | |
|
| |
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 4:41 | |
| - squall a écrit:
- Voila ,pour vous mettre l eau a la bouche .
On devrait arriver a sa +- (je ne suis pas un expere en dessin sur pc donc les cotes ne sont pas juste a 100% mais le dessin est correct).
Impossible, pas la place pour sa, l'espèce de V devant le podium prend beaucoup de place en largeur, tu prend au moin 2 bandes l'une a coté de l'autre a cet endroit la. Pour moi c 'est pas réalisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 5:05 | |
| ouai pas faux sa... a voir avec le plan a l'echelle.... | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 6:26 | |
| Oui , OK Xefir , mais ce que je trouve dommage , c'est que le tracé précédent exploitait au maximum le terrain . Ici , il y a pas mal d'espace vide , et pas assez d'épingle (ce qui faisait la particularité de Fays , la petite chicane juste avant la ligne droite , et le droite-gauche juste après les woops ... Surtout que les sauts qu'on voit là , un TT 1/8 BL le passera bien plus vite qu'un thermique , alors que avec l'ancienne piste , ce n'était pas le cas ... Ce n'est que mon avis , mais moi , je retournerai tout le terrain et je referai le même tracé (ou presque) . Enfin , voilà ... Amicalement , William . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 6:34 | |
| william si c'est pour gardé le meme tracé sa sert a rien de le retourné les pierre seraint toujours la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
| |
|
| |
| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|