| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|
+9Michel Tonynapalm Belette m4h William94 Yeti squall Merlin xefir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 7:49 | |
| Ca donne déjà vachement mieux Désolé d'avoir "critiqué" si vite Cependant , deux choses me laisse sceptique : 1) En faisant un ravitaillement , on prendra le même temps que si on avait suivit le circuit . 2) Je trouve que ca manque un poil de virage sineux . Sinon , c'est vraiment bien . Mais la sorte de bosse , juste avant la rentrée dans le pit , c'est quoi ? Merci . Amicalement , William . | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 7:51 | |
| c'est un peu le meme genre de bosse qui y a a meux et a courcelle en plus tournant | |
|
| |
wiwi nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Seraing Points : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 9:00 | |
| bonsoir, tres bête question: on tourne dans quel sens? parsque j ai lu que ce serai le meme que maintenant, mais c est comment pour l instant? | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Fleau membre confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : 74 haute-savoie France au bout du chemin qui arrive chez JSR 74 Points : 9 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 9:31 | |
| et ben ça bouge chez vous!!!! C'est bien.
juste un petit rappelle pour tout ceux qui n'ont jamais réalisé une piste eux meme:
LA CRITIQUE EST FACILE MESSIEURS!!!
On ne peut satisfaire tout le monde!!!
Et en plus quand on a des souci de place c'est encore moins simple, et je sais de quoi je parle.
en tout cas beau suivit de votre piste continués comme ça8)
amicalement
@+ | |
|
| |
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 10:57 | |
| Bonsoir On se calme on est pas ici pour se disputer | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 0:21 | |
| Mon avis: D'un point de vue théorique ce tracé est tres bien. Perso je ne l'aime pas a cause des sauts "casse voiture" qui feront vivre les magasins je ne parle même pas du virage en angle droit (en bas a gauche) qui nous fera vivre de beau décollage (je sais les voitures sont équipé de frein) Ce tracé est trop compliqué a mon idée pour des amateurs. chaque avis doit etre pris en compte positif comme négatif. | |
|
| |
Tonynapalm Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Fays Points : 105 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 0:48 | |
| En fait, le truc, c'est que pour chaque bosse du circuit le comité reçoit une certaine somme des sponsors Plus sérieusement, je suis plutôt partisan d'un circuit technique, bosselé étant donné la taille du circuit, il faut juste faire des bosses que l'on peut prendre lentement pour ne pas que les débutants détruisent leurs voiture rtr. Sinon sur le plan de squall et francis j'ai vu que vous aviez mis un plan incliné d'un mètre de haut, j'espère que vous avez un fournisseur pour la terre Sinon c'est du bon :) | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 1:11 | |
| Je crois en fait , que ce que Marc veut dire , c'est que c'est un tracé qui est moins typé TT 1/8 ... Il est plus typé TT 1/10 . C'est pas ca , Marc ? Sinon , Pascal , je vais essayé de me renseigné pour avoir les quelques trucs qu'il faut , et je te tiens au jus , OK ? Amicalement , William . | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 5:19 | |
| marc veut dire que si on fait trop compliquer quand il fera le tour en velo il risque de tomber ,)
Dernière édition par swingair le Lun 13 Oct 2008 - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 5:36 | |
| tipé 1/10 tu delire la ! un circuit typé 1/10 na pas des sauts de 1 metres de haut | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 6:12 | |
| Salut Arnaud ! Oui , en effet mon plan était un peu trop grand pour la taille du terrain . Mais en fait , je me suis trompé dans mes calculs , lorsque Pascal m'avait dit 18,50 mètres , dos au podium , je n'avais pas pensé qu'il y avait encore le pit et "l'espace mécano." ... Et donc , j'avais dessiné 6 bandes (6x3 mètres = 18 mètres , et donc , ca passait largement) . Donc , c'est une erreure de ma part , et je m'en excuse Amicalement , William . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 6:13 | |
| william c'est 3.50 m et pas 3 metres... | |
|
| |
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 6:14 | |
| Bein y a pas de soucis, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'excuser, j'ai juste donné mon avis sur ton tracé, mais apparement, certain ne le perçoive pas de la meme manière. | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 6:52 | |
| Voila pour des soucis de cohabiliter j ai effectuer un petit nettoyage de post qui avait tendance a devier . Le plan vous serra replacer se soir , merci pour votre comprehention. Squall | |
|
| |
Tonynapalm Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Fays Points : 105 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 8:19 | |
| pas mauvaise idée sa arnaud on dirais que quand tu donnes un avis, tu critique bizzards... | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 8:20 | |
| Revloila la piste | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 8:25 | |
| Domage pour celui avec le pont il était tres bien et réaliste celui la | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 8:36 | |
| Xefir: je pense que chacun est libre de donner son avis qu'il soit dans ton sens ou non autrement a quoi ca sert de poster un sujet ????
je dit que je n'aime pas ce tracé et je persiste, je me fou des sauts de 1M50 qui casse les bagnoles et des pavés qui bouffe les pneus.
Pour rappel ce forum est un lieu de démocratie ou chacun peu donner son avis sans etre rabaisser ou critiquer par les autres.
Merci de votre compréhension
Kenny: a bon entendeur .....( et je suis gentil ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 9:07 | |
| arreter de vous facher du calme chaqu un donne sont avis. pour la piste avec la pont marc le probleme est les finances qui sont toute petite pour le moment au club , mais si on trouve les materiaus je veux bien la faire je la connais tres bien c est deja une de mes creation a l epoque que j avais donner a fays bon au sujet des bosses , je vous explique si on cree une bosse meme de 40cm et que sont angle est superieur a celui d une bosse de 1.20m la voiture montera plus au de toute maniere . mais si votre bosse de 1.20m a un angle leger la bosse ressemble alors a une grosse cote et a la sortie la voiture passe presque a l horizontal donc si la reception se trouve coller dessus et a un metre la voiture na saute que de 20 cm mais plus en longeur , bon faut aussi dire que si on passe a bloc avec une cloche de 18 on va sur mars mais le probleme est le meme avec une bosse de 40cm je vais esseille de cree un dessin par pc , mais pas de panique si c est un peux bizard sur pc , car dessinner sur pc c est de la folie Squall | |
|
| |
Belette pilote pro
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 9:20 | |
| J'aime bien la dernierre piste que genette a mis. Les deux tournant en pavé c 'est terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Lun 13 Oct 2008 - 9:27 | |
| Voila pour vous donne l explication des sauts squall | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
| |
|
| |
| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|