| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|
+9Michel Tonynapalm Belette m4h William94 Yeti squall Merlin xefir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonynapalm Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Fays Points : 105 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 7:18 | |
| Salut, Voici le croquis d'un circuit dessiné par squall à l'époque et qu'on avait corrigé ensemble... Je suis d'ailleurs surpris que squall ne l'ai pas montré le tracé est plutôt réaliste au niveau des dimensions par rapports aux autres que j'ai pu voir ici... ps: oui oui je vais me présenter :) | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 7:42 | |
|
Dernière édition par m4h le Sam 11 Oct 2008 - 8:17, édité 2 fois | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 8:02 | |
| ben oui...... | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 8:26 | |
| oui celui la aussi je l'adorait ps : a enfin on va féter sa faut amené des casiers de la toutes nouvelles jup' les gars | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 10:48 | |
| toujour a vous plaindre , pffffffffffff. Quoi que l on vous propose j amais personne n ai contant et puit j ai bien noter que le plan n est pas a l echelle car dessiner sa sur un pc et bien c est pas de la tarte, donc les bosses et les espace sont un peux ,mais tous se que j ai mis sur se plan peuve etre realiser et a dimention . celui qui ne me croit pas peux aller mesure le terrain et calculer les ajoutes dessus et vous verrez que dessiner sur papier minimetrer sa passe sens probleme. pour le plan que l on avait creer a l epoque mon seule probleme est le pond , on mamque un peux d argent pour sa et moi perso je suis pas la banque n on plus donc une chose a la fois et vous verrez se sera super. je peux aussi vous annoncer que l on ou a proposer le BOT sur notre piste , la reunion va se fait dans +- 1 mois . Squall | |
|
| |
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 20:17 | |
| Oui , très bonne nouvelle ! Squall , sache que ce n'est en RIEN une critique , comme je l'ai déjà dis Seulement , on demande de donner des croquis , et de donner nos avis . Je pense que c'est ce que tout le monde fais Le problème du tracé avec le pont , c'est comme le dis Pascal , le pont ! Ca coute cher ! Et l'autre soucis , c'est que ce tracé comporte beaucoup de grande ligne droite ... Pascal : si tu me donnes les mesures , je veux bien essayer de faire le tracé sur du papier quadrillé Mais , les bosses sont bien , c'est juste leurs formes d'escalier qui est casse bagnoles . Si on faisait des bosses normales , ca serait déjà bien . Faut savoir aussi que pleins de virages relevés , etc , etc , ca coûtent aussi cher , je pense ! Enfin voilà , mais sinon , en soit le tracé est pas mal , c'est juste le type US qui risque de boulverser pas mal de gens ... Amicalement , William . | |
|
| |
Belette pilote pro
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Verviers Belgium Loisirs : RC Points : 60 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 20:31 | |
| le tracé que Antoine a montré, est je trouve frenchement pas male ... Celui la est réalisable et assez interressant. Pour squall, met le tracé sur papier milimètré, j'aimerais bien voire comment tu vas le faire en largeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 20:33 | |
| il a deja dessiné mais il lui manque un cable a son scanner... vient dimanche pascal pour nous monttré sa | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 21:12 | |
| Vos idées ne sont pas mal mais essayer de respecter les mesures du terrain pourquoi 3.5m partout et pas 3 m n'est ce pas suffisant ? et si vous faite des ponts il doivent etre tres solide vu les gars qui viennent avec leurs motos et au vu de certain plan on va devoir achetté l'autoroute et le terrain d'en face Amitiées | |
|
| |
| |
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 21:43 | |
| avant de repondre n'importe quoi relis c'est les motos qui viendrons detruire ton boulot et on vera qui ennuie l'autre reflechiit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Sam 11 Oct 2008 - 21:55 | |
| bonne cloture et gros barriere | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 0:51 | |
| Salut Arrêter un peux de vous plaindre ici ses juste pour avoir des idees ses quand les travaux serons termine con pourra faire le tracer enfin je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 1:50 | |
| voila comme demander les mesure donc quand on est dos au podium en regardant la route les dimentions sont de 18,50metre et 41.50et 56.50metre delong (deux longeur car le terrain n est pas rectangulaire). voila mon petit william squall | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 2:47 | |
| Nickel , merci Pascal ! Dans quelques instants , je vous envoi un plan que je viens de créer , qui , pour moi , est une bonne alternative entre le plan de Squall et le tracé actuel À tout de suite . Amicalement , William . | |
|
| |
William94 Membre d'or
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 4:21 | |
| Me voilà avec mon croquis . Désolé pour le retard , mais en scannant , l'image prends trop de Mo pour que je puisse la mettre sur un hébergeur . J'ai donc dû faire une photo , et donc , l'image est un légérement de moins bonne qualité ... Ce n'est qu'un brouillon , et donc , il y a quelques traces de gommages , des endroits un peu irréguliers , etc ... Mais si il faut le refaire "au propre" , il n'y a pas de problèmes Mon croquis : Ce n'est qu'une suggestion ... Amicalement , William . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 4:40 | |
| pas mal un peu sinueu... et il a meme fait les arbres a l'echelle | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 4:52 | |
| Apres avoir discuter avec francis , j ai refais le plan a l echelle avec une ou deux modif j espere pouvoir vous le soumetre demain quand mon scaner fonctionnera . pas de panique tout est sous controle, vous pouvez donc metre votre energie a la recherche d une petit grue et des quelques accessoire qui faudrais . Squall | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 4:53 | |
| pascazl dans ma cave j'ai des planche en bois et du carrelage mais je sais pas si je pourrais les prendre... | |
|
| |
swingair pilote pro
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 6:08 | |
| cher monsieur belette on attend votre tracé ou d'ou moins une petite idée parceque on rouspette dju mais pas de tracé ,) Amitiées | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 6:18 | |
| +1 swingaire je me rejouis de voir le resultat ps: joli l'avatar francis | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 7:32 | |
| Bon apres mille discution et scepticisme de la par de certain voila le plan transformer avec les idees de notre amis Francis et des miennes. A dimension et a l echelle correct apres verification des mesures cette apres midi par moi meme. Se plan est mis avec les transformations en taille. Squall | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 7:36 | |
| Et bien ses bien beau tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) Dim 12 Oct 2008 - 7:36 | |
| une ligne droite de 56 metre sinon comme je l'ai dit a pascal tanto, pour la bosse preferé de marc en bas a gauche , on pourait faire la dessente en "escalié" enfin j'espere que vous me comprené sinon superbe le dessin pascal edit: et la bosse sur la table ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
| |
|
| |
| quelque croquis pour les changement du tracé du TT fays ;) | |
|