RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE

 

 que prendre pour remplacer un mach 21 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

que prendre pour remplacer un mach 21 ??? Empty
MessageSujet: que prendre pour remplacer un mach 21 ???   que prendre pour remplacer un mach 21 ??? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:15

Bonjours a tous voila moi mon probleme pour mon os est ressolut Very Happy

Je poste pour mon beau pere qui a un mach 21 mais il aimerais changer du a un roulement qui a du jeux donc il va tuer le moteur puisque on ne sais pas combien de littres il a dans la panse donc il va le tuer jusqua "l'enterrement" ^^
mais j'aimerais s'avoir se qui est bon en durer de vie et qui va tres tres bien ^^

donner moi vos conseille s'il vous plait je vous demande en tan que debutant .
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

que prendre pour remplacer un mach 21 ??? Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour remplacer un mach 21 ???   que prendre pour remplacer un mach 21 ??? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:40

lol! tu a la réponse sur ton chassis !!!

Un OS bien évidament ou tu a Novarossi qui est très valable aussi et RB également pour le reste y a pico,sirio,jp-racing et bien d'autre encore mais les trois premier cité son les plus courants sur les piste.

Quand au nombre de litre qu'il peuve faire la sa dépend déja du rodage qui est très désisif pour la durée de vie de ton moteur puis la qulité du nitro que tu utilise et l'entretien de ton moteur et un ptit conseil quand tu achète un new moteur essaye de toujour prendre le réso qui va avec je pense que sa aide aussi pour la longévité du moteur mais sa reste a confirmé par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
 
que prendre pour remplacer un mach 21 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUe prendre pour remplacer un Gxr 28 ?
» Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp
» vis ralenti mach 28
» Losi rtr avec dx2 et Mach 427
» La quelle prendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: