| Losi rtr avec dx2 et Mach 427 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikeau Membre très actif
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Bruxelles Loisirs : sport modelisme Points : 237 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 6:05 | |
| voici mes impression pour le Losi rtr .
Huiles de diff à enlever tout de suite ça ne vaut rien ! Barres de transmissions avant et arriere casse très rapidement ! Le moteur losi mach 427 , carbu difficile à régler , et surtout ne pas trop serrer la visserie sinon ça casse tout de suite ! Le système de démarrage c'est de la grosse merde il vou làche une fois sur 2 , il faut à chaque fois bien le préparer pour être sûre d'aller (système spin start ) Les ressorts d'amortos pas top ils se ramolissent vite Les disques de frein en époxy sont très fragile beaucoup moins solide que ceux du eight normal . Le reste du matériel est de très bonne qualité le chassis et les supports d'amortos en alu plie difficilement la caro costaud ! Je trouve que certain ajustements sont bizarre . Les sevos du dx 2 c'est vraiment de la merde mais bon pour 15 euros le servos faut pas s'attendre à mieux !
En gros avec tout ce que j'ai cassé là j'aurais du acheter directement le eight normal avec un bon banc de démarrage un bon moteur et de bon servos . les pièces différentes entre le rtr et le normal en général ça casse beaucoup plus vite voir directement . Pour ceux qui débute moi je conseil d'acheter du bon matos direct et pas du rtr !!!Mais bon c'est vrai que c'est moins cher mais au final dégout rapide ou bien on paye plus cher
Dernière remarque pour la visserie américaine , il est très difficil de trouver les outils qui s'ajuste parfaitement bien .
Voilà | |
|
| |
jean-mi membre actif
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : Ninane Points : 75 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 9:33 | |
| bonjour, de quoi dégouter . tu as des photos de cette ,m.. , auto?? | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 9:45 | |
| la version rtr est pas top, comme tout rtr... mais la version pro est vraiment bien sinon la visserie americaine il suffit d'acheter les outil losi, un peu chere mais de tres tres bonne qualité et je trouve que les pas US sont tres bien, tres profonde, le risque de foirage, avec de bon outils, est tres rare | |
|
| |
nikeau Membre très actif
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Bruxelles Loisirs : sport modelisme Points : 237 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 9:52 | |
| Tu résume bien ! et pour les outils tu utilise des losi ? Jean-mi j'irai mettre des photos avec plaisir dès que mon chassis est propre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 9:56 | |
| oui jusqua present ils sont tres bien =D | |
|
| |
nikeau Membre très actif
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 10:16 | |
| T'as déjà essayé quoi comme outil d'autre marques ? moi j'ai des Team Integy . Dans l'ensemble je suis assez content mais j'ai cassé le 0.05 inch très vite et le 0.05 inch ne passe pas partout il n'arrive pas à atteindre la visse du frein arriere plongée dans la canne de frein , un peu chiant . Pour les autres c'est correct mais il s'use rapidement c'est le deuxième jeu que j'achète , enfin vu le prix ça va encore c'est dans les 30 euros ! Mais bon si les outils s'usent la visserie aussi avec et ça ça le fait moins donc si tu as d'autre outils pas mal à conseiller je prend aussi Je pense que je vais investir dans les 150 euros pour de tout bon outil bientôt ça fera pas de mal à mon losi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Jeu 30 Juil 2009 - 10:18 | |
| le losi t'en a 4 poour 50€ environs et tu tient plusieur saison avec | |
|
| |
Yeti sponsor
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be Points : 1065 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 Ven 31 Juil 2009 - 8:40 | |
| les outil losi maitenent avec une Losi 8ight 2.0 RTR avec Moteur + spektrum DX3.S + Banc demarage seulement 659 euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427 | |
| |
|
| |
| Losi rtr avec dx2 et Mach 427 | |
|