| Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp | |
|
+3etteram speed julien steve.popol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steve.popol nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Perwez Points : 41 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 8:11 | |
| bonsoir voila je viens un peux chercher de l'aide vu que je suis nouveau ... J'ai une us sport 2... je c rien de terrible mais bon je ne m'y connais pas de trop Je viens de démonter mon gxr28 et le roulement est mort, les billes se sont promenées partour... le bordel quoi Par quoi pourrais je remplacer ce moteur???????? pas trop cher car je compte la revendre | |
|
| |
speed julien Membre de bronze
Nombre de messages : 248 Age : 26 Localisation : aywaille Loisirs : modelisme-vtt Points : 228 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 9:17 | |
| salut steve, avant j'avais la même auto que toi avec le gxr 28 et tous c'est problèmes de fonctionnement. je l'ai remplacé par un novarosi 3 transfers, je pense 150 € environ. c'est le jour et la nuit vraiment un super rapport qualité prix. | |
|
| |
etteram nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Jalhay Loisirs : Vtt, mon jardin et bien sûr.. le modélisme Points : 18 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 9:37 | |
| Salut Steve, moi je roule depuis 2 ans avec des moteurs Hobao hyper 21 8port. Je les achètes à un très bon prix au Japon ( les connaisseurs savent ou ). Le prix est de moins de 100euros + port. Personnellement, il va pas mal et est très fiable quant il est bien entretenu, les réglages sont facile. Sur la piste, je n'ai rien à envier aux autres "gros" moteur. | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007