| Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp | |
|
+3etteram speed julien steve.popol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steve.popol nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Perwez Points : 41 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 8:11 | |
| bonsoir voila je viens un peux chercher de l'aide vu que je suis nouveau ... J'ai une us sport 2... je c rien de terrible mais bon je ne m'y connais pas de trop Je viens de démonter mon gxr28 et le roulement est mort, les billes se sont promenées partour... le bordel quoi Par quoi pourrais je remplacer ce moteur???????? pas trop cher car je compte la revendre | |
|
| |
speed julien Membre de bronze
Nombre de messages : 248 Age : 26 Localisation : aywaille Loisirs : modelisme-vtt Points : 228 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 9:17 | |
| salut steve, avant j'avais la même auto que toi avec le gxr 28 et tous c'est problèmes de fonctionnement. je l'ai remplacé par un novarosi 3 transfers, je pense 150 € environ. c'est le jour et la nuit vraiment un super rapport qualité prix. | |
|
| |
etteram nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Jalhay Loisirs : Vtt, mon jardin et bien sûr.. le modélisme Points : 18 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 9:37 | |
| Salut Steve, moi je roule depuis 2 ans avec des moteurs Hobao hyper 21 8port. Je les achètes à un très bon prix au Japon ( les connaisseurs savent ou ). Le prix est de moins de 100euros + port. Personnellement, il va pas mal et est très fiable quant il est bien entretenu, les réglages sont facile. Sur la piste, je n'ai rien à envier aux autres "gros" moteur. | |
|
| |
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 10:23 | |
| - steve.popol a écrit:
- bonsoir voila je viens un peux chercher de l'aide vu que je suis nouveau ...
J'ai une us sport 2... je c rien de terrible mais bon je ne m'y connais pas de trop Je viens de démonter mon gxr28 et le roulement est mort, les billes se sont promenées partour... le bordel quoi Par quoi pourrais je remplacer ce moteur???????? pas trop cher car je compte la revendre SAlut tu pourais passer par la case presentation | |
|
| |
steve.popol nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Perwez Points : 41 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Jeu 18 Juin 2009 - 19:48 | |
| salut sory poru la présentation... ce soir je prendrais le temps de me présenter car la j'suis au boulot... et si jamais c'est sur quel site que je peux commander au japon HELP lol | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Ven 19 Juin 2009 - 2:50 | |
| moi j'ai eu des gxr28 et 21!!et je n'en ai jamais cassé!!!!avant de critiqué comme cela...faut peut-etre voir comment tu roule et surtout comment tu entretien ton matériels!!!! | |
|
| |
steve.popol nouveau
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Ven 19 Juin 2009 - 8:57 | |
| voila j'ai fais le petit détour par la case présentation... j'en ai vraiment mare de cette voiture donc je la revends comme ca sans changer de moteur... elle est sur ebay a 325€ j'aimerais bien acheter une ishima mais je vais un peux me renseigner avant j'ai un ami qui en a une et ca va a MORT pour un débutant comme moi ! ! ! | |
|
| |
steve.popol nouveau
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Sam 20 Juin 2009 - 3:27 | |
| ben je suis novice mais pas trop trop con donc pour l'entretien je suis très méticuleux la voiture et tjs top, démontée, nettoyée... mais bon ... | |
|
| |
jean-mi membre actif
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : Ninane Points : 75 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Dim 21 Juin 2009 - 8:28 | |
| salut steve je peux te dépaner avec un gsxr 21 qui vas au poil, je le vend car le chassis est déclassé... | |
|
| |
steve.popol nouveau
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp Dim 21 Juin 2009 - 23:25 | |
| salut jean mi ben si il ne faut pas faire de transfo pour mettre le moteur moi je serais ok... tu le vends combien??? | |
|
| |
Shumi94
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Paris Points : 1 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: inferno sport us Lun 19 Avr 2010 - 3:13 | |
| Salut, j'ai un inferno sport us depuis 2 mois, je galére enormément avec le moteur gxr 28, je pense a le remplacer par le Novarassi r21 5 t pour son rapport qualité prix. Quelqu'un connait il ce moteur ? Es ce un bon choix? Merxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp | |
| |
|
| |
| Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp | |
|