| quelque news de courcelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 1:45 | |
| pour ma part j'etais 13 eme au general samedi en ne faisant que 2 qualif. mais de gros probleme radio(recepteur qui deconne)mon forcer a arreter le dimanche matin afin de ne pas casser mon matos ou de blesser quelq'un. je rale car avec les trois qualif. du dimanche je serai monter dans le top 10,enfin y a des chose plus grave dans la vie.. pour francis,des problemes moteur samedi avant de changer de moulin et puis le top,il tapais de tres bon chrono qui le place en final 1/2a dans la meme 1/2 que sartel et bacro(il etais d'alleuil le seul a pouvoir les suivres dans cette demi final)malheureusement il casse un triangle et doit arreter;pas de final a mais bien une b... lors de la final b un mecano marche sur sa voiture et casse le palonier de servo de direction...abandon.. et ma surprise?...une xray nt18 un grand merci a william de nous avoir mecaniser se samedi a+ michel | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 5:20 | |
| l'année prochaine on esseyera de venir et quand sa sera pas pour rouler sa sera pour venir regarder et mecaniser ein les gars ? sinojn vouis n'avez pas de chance :s et felecitation a raff pour sa 2eme place | |
|
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 5:57 | |
| De rien Michel , c'était avec plaisir On a le diagnostic du Sirio de Francis ? Merci . A+ William . | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 6:05 | |
| ca doit etre le carbu | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 20:25 | |
| salut a tous je voudrais remercier william pour m'avoir mecanisé tres gentil pour le sirio j'attend de recup un carbu nova que j'ai preté pour voir si on sait le faire tourne si non un grand merci a losi sans lui je ne roulais pas et en plus sans mes betises de pilotage j'aurais pus faire un chouette week end coté resultat bien amusé quand meme amitiés Francis | |
|
| |
nicomarco pilote pro
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : NAMUR Points : 309 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 20:51 | |
| je découvre votre site, c'est pas mal mais c'est un peu dommage que vous reprenez commentaires et photos de AutoRc. va falloir engager un reporter pour vous différencier. Bien nous, on s'est bien plu au mbrc. dommage ce foutu amorto qui lâche Nico en fin de course mais c'est le jeu ma Lucette Marc | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 21:40 | |
| desoler Nico , mais j avais pas de reporter sous la main. enfin j ai mis que la source venais de chez automodelisme .com ( je suis a moitier pardonnée) j espere . vraiment dommage que la mecanique t ai lacher, Nico Francis pas de chance cette foit , mais bon sais mieux que l annee derniere , les hommes save pour quoi , mich et francis. Et Alain il a fait quoi squall | |
|
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mar 1 Juil 2008 - 22:12 | |
| Alain fini 15ième au général ! Le Mugen allait apparement très bien ! C'est con pour Nico , qui loupe le podium de peu ... Et qu'il casse dans les qualif's ... De rien Francis , c'était avec plaisir Je vous dis à l'an prochain , où j'espère être présent en tant que pilote , cette fois On se voit le 13 juillet , pour la deuxième du BOT , à Courcelles . A+ William . | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mer 2 Juil 2008 - 6:19 | |
| bha se sont des chose qui arrive malheureusement vus ferez mieu la prochaine foi | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: quelque news de courcelle Mer 2 Juil 2008 - 6:21 | |
| oui pascal il faudrai un bon reporter, quand tu vois tout les pilotes qui ont des appareil reflex extraordinaire Va falloir que je m'en achète un pour devenir reporter comme TinTin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque news de courcelle | |
| |
|
| |
| quelque news de courcelle | |
|