j'ai eu ma reponse sur automodelisme ...
En gros j'ai acheté cette voiture trop chere ... pfff et pour rien
"Si tu veux monter un 2.1 il va te falloir en plus du moteur :
- cales moteur : 10-15 euros
- échappement : 40-80 euros selon l'état
- centax +pignons : 40- 90 euros (occase-neuf)
- cardans centraux en alu ou acier : 10 euros
- passage des 2 diffs à 4 satellites : 40 euros (huile et joints inclus)
- banc de démarrage : 30-50 euros en occase
- accus pour le banc : 20-30 euros
Après avec un moteur un peu costaud, il faut revoir la transmission, être sur que les roulements sont OK et surtout vérifier l'état des couples coniques alu d'origine (c'est un peu le point faible de la FW05-T), s'ils sont un peu usés le gros moteur va les bouffer en peu de temps. Il faudra les remplacer par des neufs en les calant avec des rondelles de calage pour qu'ils ne s'usent pas trop vite. On peut aussi les remplacer par des couples coniques options en acier, en les calant bien c'est inusable, mais ça coute cher (près de 100 euros pour l'avant et l'arrière).
Au final ça coute un bon paquet, on oriente souvent les gens vers un chassis de R car ça coute moins cher au final."