différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS Ven 26 Juin 2009 - 19:55
Bonjour, voilà tout est dans le titre possèdant un moteur Go 3t dont je suis ravis et qui ne me fais pas de gros problème mais pas très pointu et un peut court en puissance je me suis payé un moteur SIRIO master BX 5 transfert + 2 bi pass je rode le moteur, un litre de RB 25% en statique à +-80°C puis encore 1 bon litre (toujour la même escence) en roulant avec le carbu réglé d'origine il bloque encore un tout petit peu au PMH je me suis mis à le régler! Mais voilà je ne me trouve pas super embalé par les performances de ce berlingo je m'attendais à plus que ça!
Maintenant ai-je fais quelques chose de mal mon rodage n'étais t'il pas bon ou autre c'est mon premier "vrais" moteur et j'ai toujour fais ainsi mais donner moi vos trucs et astuces!
Merci d'avance à vous tous!
jéjé.
Arcamax Membre très actif
Nombre de messages : 127 Age : 116 Localisation : Genappe - BELGIQUE Loisirs : la photo, mes chiens, le modelisme rc Points : 132 Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS Ven 26 Juin 2009 - 22:47
salut jéjé, la seul chose que tu as mal faite, ses d'acheter un sirio il y a mieux que sa pour moins cher mais la il est trop tard!!!
éventuellement, mettre un carbu R&B
courage plus que quelques litres, et tu en seras quitte (demande a ma belette adorée)
Dernière édition par Arcamax le Sam 27 Juin 2009 - 2:15, édité 1 fois
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS Ven 26 Juin 2009 - 22:59
tu aurfais du mieu te reseignée pour le moteur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS
différence entre un moteur dit de marque et un moteur style Go, STS