Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 1:45
salut a tous voila y a nathan qui a reouvert "son" forum et qui esseye de s'excuser vous vous faites se que vous voulez mais moi je l'ai carrement remballé je veux plus entendre parler de lui il a depasser les bornes et pascal et moyse on esseyer milles fois de le remmetre en place !
voila... kenny
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 1:52
pour moi sais plus possible, il ment et recommence encore devant moi il pleure et derrier il dit a moyse ,pascal c est un gamin ,un conn... .
comme dab il n a pas de respect pour les autres ,il est egoiste a mourire.
vous s avez quoi il demande a quel heures dimanche , je croit que si il vient il va se faire vire en grand pompe , plus personne veux le voir a fays.
squall
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 1:55
si dimanche il vient a fays je vien aussi je vais pouvoir me defouller
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 2:10
je vient de deposer une nouvelle plainte contre lui pour abus de confiance et utilisation de mon non abusivement et sans mon autorisation.
sa fait deja deux personnes aujourd huit qui depose plainte contre lui ,il va avoir de gros probleme.
squall
buggy_jona Membre d'argent
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Romsee Loisirs : modelisme Points : 112 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 2:38
oui moi aussi y ma envoyer une message sur msn pour me dire de venir sur forum et tous mais je n' irai pas sa ses sur
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 4:39
Bonjour à tous .
Il y a un truc que je ne comprends pas du tout ...
Nathan , je l'ai vu une fois , je lui parle souvent sur MSN et sur le forum ... Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez (à moins que j'ai loupé un épisode) ... Alors , si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Ceci-dit , il m'a proposé d'être modérateur sur TTL , j'ai accepté , mais si je vois qu'il fait pareil avec moi qu'avec vous , je ne sais pas ce que je devrai faire ...
Voilà , je suis un peu paumé dans ce "débat" , alors si quelqu'un voulait bien m'expliquer (à moins que ca ne me regarde absolument pas) .
Merci . A+ William .
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 6:46
Pour moi il y a longtemps que mon opignion est faite
William: ce serait tres long a t'expliquer car chacun a quelques chose de different a repocher a ce garcon, plus tu es proche de lui et pire c'est
Le mieux est que tu te fasse ton opignion par toi même car on ne peu pas s'entendre avec tout le monde.
Dernier petit mots, si tout les pilotes quitte le TTL pour venir ici c'est qu'il y a une raison
Sujet: Re: nathan le retour :( Jeu 19 Juin 2008 - 8:05
et il faut de la copie ,des belles couleur notre forum demage qu il n a pas plus d imagination que de faire du copie coller