RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour du BOT à Meux

Aller en bas 
+5
nikeau
vince4000
gregstone
m4h
swingair
9 participants
AuteurMessage
swingair
pilote pro
pilote pro
swingair


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 56
Localisation : Spa
Loisirs : Modélisme photo informatique
Points : 1083
Date d'inscription : 23/06/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:37

Alors vu le nombre de pilote du tt fays sur place j'aimerais vos commentaires a chacun, attention j'ai les noms lollllllll


Amitiés

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swingair-rallye.com
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:31

Ben je commence ....

pour moi ce fut une journée vraiment pas terrible mais si j'ai rien cassé j'ai pas réussi a règler mon chassis convenablement, résultat une voiture qui saute dans tout les sens a cause d'une suspension capricieuse.

Donc apres les qualif je suis 2 en finale C et je termine 4 - 6 - et dernier suite a un abandon apres 3 tours Mad

Heureusement que l'ambiance était genial et que les hot dog étaient tres bon Razz

Merci au comité de modelimeux pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
gregstone
pilote pro
pilote pro
gregstone


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : walhain
Loisirs : DJ / RC
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:39

je vais repondre aussi....manquait juste un compresseur Wink

pour les amortos AV 500 ressort souple AR700 ressort souple...
ds les trou fo monter en huile Wink ,...
+ diminuer au diff central .... et c de la bal...lol @

dimanche prochain...course amicale a Bauffe(brtc),qui est pour moi la plus belle piste de belgique , en esperant vous y voir ...@+


Dernière édition par gregstone le Mar 15 Sep 2009 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Membre de bronze
vince4000


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LIEGE
Points : 340
Date d'inscription : 03/07/2009

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:44

Bon ben pour moi...

Pour ma premiere participation a une course,je me suis tres bien amusé...
Une bonne ambiance malgré le mauvais temps du matin qui a faillit gaché la journée.
Ma premiere qualif pas terrible (je fessai partie de la premiere du matin avec de la pluie)un peut de stress au passage et je ne connais pas encore bien l'auto,circuit assez glissant donc faut savoir d'osez...
Je passe donc mon tour pour la qualif suivante...

En suite les finals...

Alors je part 10eme pffff, mais au premier virage boom boom les un dans les autres et la je me retrouve dans les premiers, je vais donc essayé de gardé ma place...si qui n'est pas facile a faire mais bon ont n'est la pour s'amusé, donc je termine 4eme wahhhowwwww...

2eme et 3eme finals je part toujours 10 eme et je remonte petit a petit pour me replacé 4eme des 2 final....

donc pour moi je dirai bonne petite journée, tres bien amusé et merci a tous....
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:35

Moi je me suis bien amusé pour ma première course !
Bonne ambiance même si un barbec aurait été franchement plus sympas !
Dommage pas beaucoup le temps de parler avec l'un ou l'autre , mais je ne suis pas resté après la course pour pouvoir passer la soirée avec ma copine .
Sinon pour les qualif j'étais dans la série une et là c'était pas cool .
Des fous furieux avec moi sur la piste avec un temps de merde même pas le temps de faire un seul réglages et un gros stresse , finalement et tant mieux ma première qualif terminé pour abandon j'ai perdu la visse du tirant pour règler le carrossage du train avant , un grand soulagement lorsque mike me dit que c'est terminé pour la qualif ! ouff ça y est c'est fini 3 min qui qont passé pour des heures !
Et finalement je me suis trouvé dans la dernière finale (d) et là c'était vraiment très sympas !
Sinon pour la piste une piste très poussièreuse en début de final une piste complètement défoncée pendant et un vent qui nous ramenait tout sur la tronche .
Aujourd'hui je suis mort j'ai mal de tête et ça pique toujours aux jeux .
a+ les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:37

yeux ! Retour du BOT à Meux Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:51

pour ma part,une inscription tardive samedi a 21h,ma empecher de preparer ma voiture correctement pour le circuit de meux.
je part dans la deuxieme serie de qualif et je fait des temps moyen.
je me retrouve en final B avec speedmarcel en 5 eme possition.
je dois reconaitre que je n'ai vraiment pas bien rouler,sauf ma derniere finale,ou j'ai
completement changer le set up de la voiture,se qui ma permis de rouler beaucoup mieux.

enfin le principal,c'est que je n'ai rien casser et je me suis TRES bien amuser.
felicitation a cedric nikel pour sa victoire,a jf renard et a francis pour leur superbe course.
Revenir en haut Aller en bas
xmike
Membre d'or
xmike


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : pas loin
Points : 1402
Date d'inscription : 06/04/2009

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:44

...a moi maintenant,comme dab,j ai passé une bonne journée,une bonne ambiance avec tous,et mon pote greg qui ce fait remarqué partout...lol..serieux,piste tres dur pour ma part,manque un peut de place sur le podium,piste TRES changeante,plus le vent et la pluie du matin..mais tres bon timing pour le comité de Meux..
et pour ce qui est de mes manches,1 qualifs sur de 3 de faite,et en final,la 1er je casse un roulement de diff.arrière et je pars 4min apres le depart,merci a "speed"francis pour l aide mecanique,remonté tout le monde ,pas facile,avec des trous partout,mais j arrive a finir 5eme..,pour les 2 autres finales,je fini 1er..ouf..
voila une journée bien remplie de passée..
special thank s a Cedric pour les quelques conseil,et Francis pour sont aide mecanique
Retour du BOT à Meux Icon_biggrin ,..et greg pour ces gestes d encouragements sur la piste...mdr

Mike
Revenir en haut Aller en bas
JFox
pilote confirmé
pilote confirmé
JFox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Ans
Points : 181
Date d'inscription : 11/08/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:54

à mon tour,

J'ai passé une super journée. Les qualifs se sont bien passées et je me retrouve 4 de la finale A. Lors des finales, tout se passe bien et je fini 2 de la journée.
Je remercie Michel et Marc pour avoir été mes mécanos et le club de modelimeux pour la journée et leur parfait timing.
Pour conclure cette excellente journée, une petite frite avec Michel au retour chez Woopy!
Revenir en haut Aller en bas
cedric_nounours
pilote pro
pilote pro
cedric_nounours


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Gembloux
Loisirs : TT 1/8 et sport mécanique
Points : 158
Date d'inscription : 13/08/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:57

Salut les gars,

Une belle journée passé avec les potes, Pour l'ambiance super dans les stands et pas trop mal sur la piste.
Félicitation au club et à la buvette Retour du BOT à Meux Icon_smile

Pour moi premiere qualif je roule pas car je prefere preserve le matos, donc je range le matos!

Ensuite la pluie arrête de tomber,et la piste seche tres vite, je sors le matos et change 2 ou 3 trucs sur la voiture! (amorto et pneus )

Je fais 2 qualif pas trop mal, Démarre 3 en finale A et je gagne 2 Finale!

Contant d'avoir pu dépanner quelque pilotes ainsi que les conseillers ...

Rendez-vous au MBRC!

ps: c'est vrai que certain pilote ne respecte pas les autres sur la piste, mais quand il auront compris que celui qui fais le moin de faute sera celui qui est le plus constant et (plus rapide) ,il feront attention aux autres

a++

cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-terrain1.skyblog.com
gregstone
pilote pro
pilote pro
gregstone


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : walhain
Loisirs : DJ / RC
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:22

si quelqu'un a des photos ??? Retour du BOT à Meux Icon_cool Retour du BOT à Meux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du BOT à Meux Empty
MessageSujet: Re: Retour du BOT à Meux   Retour du BOT à Meux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du BOT à Meux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge Meux
» la piste de meux
» Du nouveau pr la piste de Meux ???
» Un setup pour Meux
» Resultat 1er manche Meux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: INSCRIPTION COURSE :: Le B.O.T-
Sauter vers: