Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 7:37
Alors vu le nombre de pilote du tt fays sur place j'aimerais vos commentaires a chacun, attention j'ai les noms lollllllll
Amitiés
Francis
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 8:31
Ben je commence ....
pour moi ce fut une journée vraiment pas terrible mais si j'ai rien cassé j'ai pas réussi a règler mon chassis convenablement, résultat une voiture qui saute dans tout les sens a cause d'une suspension capricieuse.
Donc apres les qualif je suis 2 en finale C et je termine 4 - 6 - et dernier suite a un abandon apres 3 tours
Heureusement que l'ambiance était genial et que les hot dog étaient tres bon
Merci au comité de modelimeux pour l'organisation.
gregstone pilote pro
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : walhain Loisirs : DJ / RC Points : 43 Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 17:39
je vais repondre aussi....manquait juste un compresseur
pour les amortos AV 500 ressort souple AR700 ressort souple... ds les trou fo monter en huile ,... + diminuer au diff central .... et c de la bal...lol @
dimanche prochain...course amicale a Bauffe(brtc),qui est pour moi la plus belle piste de belgique , en esperant vous y voir ...@+
Dernière édition par gregstone le Mar 15 Sep 2009 - 4:50, édité 1 fois
vince4000 Membre de bronze
Nombre de messages : 278 Age : 45 Localisation : LIEGE Points : 340 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 18:44
Bon ben pour moi...
Pour ma premiere participation a une course,je me suis tres bien amusé... Une bonne ambiance malgré le mauvais temps du matin qui a faillit gaché la journée. Ma premiere qualif pas terrible (je fessai partie de la premiere du matin avec de la pluie)un peut de stress au passage et je ne connais pas encore bien l'auto,circuit assez glissant donc faut savoir d'osez... Je passe donc mon tour pour la qualif suivante...
En suite les finals...
Alors je part 10eme pffff, mais au premier virage boom boom les un dans les autres et la je me retrouve dans les premiers, je vais donc essayé de gardé ma place...si qui n'est pas facile a faire mais bon ont n'est la pour s'amusé, donc je termine 4eme wahhhowwwww...
2eme et 3eme finals je part toujours 10 eme et je remonte petit a petit pour me replacé 4eme des 2 final....
donc pour moi je dirai bonne petite journée, tres bien amusé et merci a tous....
nikeau Membre très actif
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Bruxelles Loisirs : sport modelisme Points : 237 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 19:35
Moi je me suis bien amusé pour ma première course ! Bonne ambiance même si un barbec aurait été franchement plus sympas ! Dommage pas beaucoup le temps de parler avec l'un ou l'autre , mais je ne suis pas resté après la course pour pouvoir passer la soirée avec ma copine . Sinon pour les qualif j'étais dans la série une et là c'était pas cool . Des fous furieux avec moi sur la piste avec un temps de merde même pas le temps de faire un seul réglages et un gros stresse , finalement et tant mieux ma première qualif terminé pour abandon j'ai perdu la visse du tirant pour règler le carrossage du train avant , un grand soulagement lorsque mike me dit que c'est terminé pour la qualif ! ouff ça y est c'est fini 3 min qui qont passé pour des heures ! Et finalement je me suis trouvé dans la dernière finale (d) et là c'était vraiment très sympas ! Sinon pour la piste une piste très poussièreuse en début de final une piste complètement défoncée pendant et un vent qui nous ramenait tout sur la tronche . Aujourd'hui je suis mort j'ai mal de tête et ça pique toujours aux jeux . a+ les bisounours
nikeau Membre très actif
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Bruxelles Loisirs : sport modelisme Points : 237 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 19:37
yeux !
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 19:51
pour ma part,une inscription tardive samedi a 21h,ma empecher de preparer ma voiture correctement pour le circuit de meux. je part dans la deuxieme serie de qualif et je fait des temps moyen. je me retrouve en final B avec speedmarcel en 5 eme possition. je dois reconaitre que je n'ai vraiment pas bien rouler,sauf ma derniere finale,ou j'ai completement changer le set up de la voiture,se qui ma permis de rouler beaucoup mieux.
enfin le principal,c'est que je n'ai rien casser et je me suis TRES bien amuser. felicitation a cedric nikel pour sa victoire,a jf renard et a francis pour leur superbe course.
xmike Membre d'or
Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : pas loin Points : 1402 Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 20:44
...a moi maintenant,comme dab,j ai passé une bonne journée,une bonne ambiance avec tous,et mon pote greg qui ce fait remarqué partout...lol..serieux,piste tres dur pour ma part,manque un peut de place sur le podium,piste TRES changeante,plus le vent et la pluie du matin..mais tres bon timing pour le comité de Meux.. et pour ce qui est de mes manches,1 qualifs sur de 3 de faite,et en final,la 1er je casse un roulement de diff.arrière et je pars 4min apres le depart,merci a "speed"francis pour l aide mecanique,remonté tout le monde ,pas facile,avec des trous partout,mais j arrive a finir 5eme..,pour les 2 autres finales,je fini 1er..ouf.. voila une journée bien remplie de passée.. special thank s a Cedric pour les quelques conseil,et Francis pour sont aide mecanique ,..et greg pour ces gestes d encouragements sur la piste...mdr
Mike
JFox pilote confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Ans Points : 181 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 20:54
à mon tour,
J'ai passé une super journée. Les qualifs se sont bien passées et je me retrouve 4 de la finale A. Lors des finales, tout se passe bien et je fini 2 de la journée. Je remercie Michel et Marc pour avoir été mes mécanos et le club de modelimeux pour la journée et leur parfait timing. Pour conclure cette excellente journée, une petite frite avec Michel au retour chez Woopy!
cedric_nounours pilote pro
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Gembloux Loisirs : TT 1/8 et sport mécanique Points : 158 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Lun 14 Sep 2009 - 21:57
Salut les gars,
Une belle journée passé avec les potes, Pour l'ambiance super dans les stands et pas trop mal sur la piste. Félicitation au club et à la buvette
Pour moi premiere qualif je roule pas car je prefere preserve le matos, donc je range le matos!
Ensuite la pluie arrête de tomber,et la piste seche tres vite, je sors le matos et change 2 ou 3 trucs sur la voiture! (amorto et pneus )
Je fais 2 qualif pas trop mal, Démarre 3 en finale A et je gagne 2 Finale!
Contant d'avoir pu dépanner quelque pilotes ainsi que les conseillers ...
Rendez-vous au MBRC!
ps: c'est vrai que certain pilote ne respecte pas les autres sur la piste, mais quand il auront compris que celui qui fais le moin de faute sera celui qui est le plus constant et (plus rapide) ,il feront attention aux autres
a++
cedric
gregstone pilote pro
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : walhain Loisirs : DJ / RC Points : 43 Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Retour du BOT à Meux Mar 15 Sep 2009 - 0:22