| Du nouveau pr la piste de Meux ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bajaman_01 nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Tubize Points : 9 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Dim 17 Fév 2013 - 4:04 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir si actuellement la piste de Meux et en travaux ou si il a déjà moyen d'y aller pour le môment. Merci à vous | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Dim 17 Fév 2013 - 5:03 | |
| Salut,
Oui elle est en travaux .
Vu la metéo du moment mieu vaux y aller en hovercraft ;-) | |
|
| |
bajaman_01 nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Tubize Points : 9 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Dim 17 Fév 2013 - 5:35 | |
| - jonathan a écrit:
- Salut,
Oui elle est en travaux .
Vu la metéo du moment mieu vaux y aller en hovercraft ;-) ahahahahah mdr tu ne sais pas jusque quand elle est en travaux ???? | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Dim 17 Fév 2013 - 7:00 | |
| Normalement fin mars c'est un club au top toujours motivé pour nous offrir une bonne piste, ils font leur possible avec la mauvaise méteo ;-) | |
|
| |
bajaman_01 nouveau
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Dim 17 Fév 2013 - 7:07 | |
| - jonathan a écrit:
- Normalement fin mars c'est un club au top toujours motivé pour nous offrir une bonne piste, ils font leur possible avec la mauvaise méteo ;-)
Aaaaaaaaaaaah bon ça, j'ai hâte en tant que nouveau membres de un et de deux pouvoir me donner des bons conseils hey hey. En plus pour l'arrivé du printemps hey hey coooooooooooool | |
|
| |
nicomarco pilote pro
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : NAMUR Points : 309 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Lun 8 Avr 2013 - 19:05 | |
| les travaux ont bien avancés hier à Meux, peut-être que le soleil a donné des envies de bouger
je vous joins quelques photos https://plus.google.com/photos/107013403821091091777/albums/5840989790308970705
et une mini video https://youtu.be/EKqetUrKy4U
on doit encore construire une table ... et ??
Marc | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Mar 9 Avr 2013 - 4:41 | |
| Superbe boulot et très joli tracé nous si on veut le même on peut bien r'acheter l'autoroute lolll | |
|
| |
nicomarco pilote pro
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : NAMUR Points : 309 Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
blastocyte nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Gembloux Points : 7 Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Ven 20 Sep 2013 - 4:23 | |
| Bonjour,
quelles sont les nouvelles de la piste à l'heure actuelle? (Septembre 2013), est-elle rénovée et praticable en temps légèrement pluvieux (c'est ce que l'on peut espérer de mieux pour cette période de l'annee). Je débute en rc et cette piste est la plus proche de chez moi, en plus de sembler extrêmement fin a rouler. 55€ c'est plutôt cher pour 4 mois mais je suis prêt a payer si la piste est praticable avec un temps humide
| |
|
| |
nicomarco pilote pro
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Ven 20 Sep 2013 - 17:45 | |
| - blastocyte a écrit:
- Bonjour,
quelles sont les nouvelles de la piste à l'heure actuelle? (Septembre 2013), est-elle rénovée et praticable en temps légèrement pluvieux (c'est ce que l'on peut espérer de mieux pour cette période de l'annee). Je débute en rc et cette piste est la plus proche de chez moi, en plus de sembler extrêmement fin a rouler. 55€ c'est plutôt cher pour 4 mois mais je suis prêt a payer si la piste est praticable avec un temps humide
bonjour, en temps de pluie, il y a 2 ou 3 endroits assez défoncé à Meux et surtout peu de pente donc des flaques. Comme dit dans un autre poste, il y a des raclettes, pioches etc dans le petit cabanon pour celui ou ceux qui veulent "nettoyer" la piste sèche aussi très vite, surtout s'il fait venteux la piste est refaite généralement en début de saison (mars) il faut des moyens (machines etc) et ça coûte ! et ne parlons pas de main d'oeuvre, quand on est 4 on est content pour info et pour le prix, à cette période de l'année, c'est 80 € jusque fin 2014 (adresser à nitrozone.belgium@hotmail.com) au plaisir | |
|
| |
blastocyte nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Gembloux Points : 7 Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Sam 21 Sep 2013 - 1:07 | |
| Merci Nico pour cette réponse rapide et précise. Est-il possible de venir en tant que spectateur lors d'une de vos courses (tous les dimanches si je ne me trompe pas) afin que je puisse observer par moi meme l'état de la piste et aussi espérer obtenir quelques conseils :)
| |
|
| |
nicomarco pilote pro
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? Sam 21 Sep 2013 - 22:06 | |
| pour cette année, c'est terminé. Il y a un challenge chaque année de 5 ou 6 épreuves, les dates sont précisées en début de saison (sur le site et sur automodelisme.com mais il y a souvent des gars qui roulent le dimanche, tu peux toujours passer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pr la piste de Meux ??? | |
| |
|
| |
| Du nouveau pr la piste de Meux ??? | |
|