RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyosho Fazer impossible à régler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gatien
Membre d'or
gatien


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Loisirs : le karting et les voitures thermiques
Points : 784
Date d'inscription : 01/09/2009

kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Empty
MessageSujet: Kyosho Fazer impossible à régler.    kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:45

Bonjour, 
je n'arrive pas à régler le moteur de ma fazer. (Même après avoir remis les réglages de base, 3 tours au pointeau, a fleur à la reprise.)
Mon moteur démarre mais s'engorge et s'éteint à chaque fois 5 secondes après avoir démarré. L'échappement crache beaucoup d'essence. J'ai essayé de démarrer la voiture pendant 8 minutes et le réservoir s'est vidé. En la rentrant, je l'ai incliné et toute l'essence est ressorti par le pot d'échappement. 
Help Me .
Revenir en haut Aller en bas
swingair
pilote pro
pilote pro
swingair


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 56
Localisation : Spa
Loisirs : Modélisme photo informatique
Points : 1083
Date d'inscription : 23/06/2008

kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Fazer impossible à régler.    kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:08

tu es bcps trop riche sert ta vis de reprise jusqu'au moment ou ton moteur tourneras au ralenti correctement et pas trop haut . ensuite tu regle ton haut regime en roulant avec l'auto par 1/8 de tour en surveilant ca temperature

et quant tu ressert le haut si ton moteur a une tendance a s'emballer tu réouvre la reprise et tu réajuste ton ralenti(vis ouverture boiseau

Amitiés

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swingair-rallye.com
gatien
Membre d'or
gatien


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Loisirs : le karting et les voitures thermiques
Points : 784
Date d'inscription : 01/09/2009

kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Fazer impossible à régler.    kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 3:04

Merci Mad
Je vois que malgré ma longue absence, les gens restent toujours aussi rapide pour répondre Very Happy

Gatien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Empty
MessageSujet: Re: Kyosho Fazer impossible à régler.    kyosho - Kyosho Fazer impossible à régler.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosho Fazer impossible à régler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosho fazer
» Embrayage de ma Kyosho Fazer.
» Kyosho Pure Ten Gp Fazer
» voici ma petite kyosho fazer 1/10
» Impossible d'enlever une roue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: les pistes thermique :: moteur-
Sauter vers: