Donc voila le 01 fevrier le
HYPER 8.5 en version RTR est sorti chez notre ami Wartelle au prix de
429 euro.
- amortisseurs big volume
- chassis option rallongé
- jantes pleines
- couronne centrale metal
- couple conique metal
- cardans homocynetique avant
- disques de frein option et plaquettes ferrodo
- embrayage 3 points haut de gamme
- renfort de chassis av et ar
- filtre à air double mousse
- barre anti roulis av et ar
les photos:
Domage qu'il y ai pas la platine radio et les pièces carbonnes comme sur le hyper8 RTR
Le moteur en .21 ( 3.5cc ) est différent du MAC28 ( 4.6 cc ) de l'Hyper8 mais a tirette aussi et
livré sans bougie D'apres ce que j'en ai vu, le 8.5 en version RTR a les mêmes défauts que le
hyper 8 RTR ( radio AM - Servo pas résistant - et a vérifié les fusée avant alu non usiné )
Conclusion: c'est une tres bonne voiture pour celui qui débute en loisir ou même en course amicale mais a mon avis ce modèle ne justifie pas un changement pour celui qui possède déjà une voiture dite moderne.
Perso je vous conseil FORTEMENT d'investir dans un
hyper 8.5 en version PRO plutot qu'en version RTR
Conseil: ne pas investir dans l'achat d'un
hyper 8.5 RTR en pensant le transformer en version PRO plus tard c'est un mauvais calcul.