| apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clubman nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : mons sur marchienne Points : 29 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 14 Fév 2012 - 0:42 | |
| [img] https://rc-belgium.superforum.fr/[/img][img] https://rc-belgium.superforum.fr/[/img][img] https://rc-belgium.superforum.fr/[/img][img] https://rc-belgium.superforum.fr/[/img][img][/img]HPI-RACING nous présente ici son tout nouveau Desert Buggy de course Apache brushless. Dérivé du célèbre Hotbodies D8 championne du monde, ce petit bolide a de beaux atouts pour séduire les petits comme les grands. Points forts :
- Electronique Waterproof
- Pare chocs surdimensionnés
- Amortisseurs 16mm Big Bore en aluminium
- Nouveaux bras de suspensions monocoques
- Nouvelle boite radio
- Barre anti roulis avant et arrière
- Châssis aluminium 4mm
- Moteur ALPHASTAR 2350Kv
- Variateur électronique Q-BASE
- Pneus Yokohama Geoland
- Transmission renforcée 4WD
- Radio 3 voies TF-40/RF-40 2.4Ghz
Caractéristiques techniques :
- Longueur 620mm
- Largeur 300mm
- Hauteur 254mm
- Empattement 375mm
- Transmission 4 roues motrices
- Nécessaire pour compléter le kit :
- Accus AA x 4 pour la télécommande
2 [[img] https://rc-belgium.superforum.fr/[/img]img][/img]x accus NiMh 8 cell ou accus Li-Po (minimum recommandé 4000mAh/25c | |
|
| |
nicholas Membre très actif
Nombre de messages : 116 Age : 24 Localisation : felui Loisirs : modélisme, moto et quad Points : 131 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 14 Fév 2012 - 4:19 | |
| il devrait le faire en thermique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 14 Fév 2012 - 5:28 | |
| salut il va sortir et en plus avec moteur 8cc a essence 2 temps a+ |
|
| |
clubman nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : mons sur marchienne Points : 29 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Jeu 16 Fév 2012 - 7:37 | |
| electric ca arrache bien aussi | |
|
| |
nicholas Membre très actif
Nombre de messages : 116 Age : 24 Localisation : felui Loisirs : modélisme, moto et quad Points : 131 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 5:20 | |
| salut le voila en état de proto avec son moteur 8 cc a essence 2 temps je dit bien 2 temps pas du nitro et le moulin |
|
| |
clubman nouveau
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 7:18 | |
| ah oui ,c,est trop fort ca qd meme,8cc 2temps c,est mini .et ca sort qd? | |
|
| |
Rc-buggy15 Membre de bronze
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : sambreville Loisirs : modelisme,moto,vtt,meca Points : 232 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 7:52 | |
| Croyez-vous que ce moteur ira aussi bien voir mieux qu'un 3.5 nitro ? Sera-t-il aussi nerveux qu'un nitro ?? Car quand je vois rouler un baja ou quelque choses de ce genre la, je trouve que c'est "mou" , l'accélération est lente, il na pas de reprise , il la de la vitesse de pointe oui mes il lui faut 1km pour être lancer | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : sambreville Loisirs : modelisme,moto,vtt,meca Points : 232 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 7:54 | |
| Alors que Le baja est un 25cc, comment va aller ce 8cc?? Surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Ven 17 Fév 2012 - 8:51 | |
| - Rc-buggy15 a écrit:
- Alors que Le baja est un 25cc, comment va aller ce 8cc?? Surprise
salut il ne faut pas comparer un baja hpi qui pèse 12 kilos équiper d'un moteur a essence 26 cc qui tourne a 19000 tour min, avec un buggy de 3,5kilos équiper d'un 3,5 cc qui lui tourne a 38000 tour minutes oublie pas que le prix du 2 temps est de 1,80 € voir 2 € du litre la nitro est a combien ? 10 voir 12 € du litres attendons de voir sortir la bête avant de juger et si tu veux voir des vidéo avec des baja qui sont équiper de moteur préparer qui développe plus de 5 chevaux va faire un tour sur le forum hpi baja france et la tu verra si ils sont mou. oubli pas non plus que le 26 cc d'origine est un 26 cc stock que l'on pourrais comparer a un 3,5 cc d'un modèle rtr genre kyosho ou hobao. si il serai si bon que ça, pour quoi tout le monde passerais son temps a changer son moulin d'origine par un plus puissant ? a méditer donc a+ |
|
| |
narbe9rc nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : belgique Points : 6 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Lun 19 Mar 2012 - 21:06 | |
| bonjour est ce que quelqu un connais le prix de la bete ? | |
|
| |
narbe9rc nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : belgique Points : 6 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Lun 19 Mar 2012 - 21:07 | |
| on peu courrir en quelle categorie avec ce veicule ? perso celui avec le moteur 2 temps m interresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Lun 19 Mar 2012 - 21:47 | |
| salut elle n'est pas encore sortie, ça sera un véhicule dit de loisir je pense @++ |
|
| |
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Lun 19 Mar 2012 - 22:45 | |
| Oui c'est vrai que je n'avais pas penser a cela mais bon j'ai hate de voir un comparatif avec un 3.5cc nitro car comme tu dit le nitro est peut être plus cher au litre mais prend beaucoup plus de tours et je pense que sa sera l'avantage par rapport au 2temps maintenant sa reste a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Lun 19 Mar 2012 - 22:52 | |
| salut l'avantage des moteur 2 temps c'est qu'ils peuvent être préparer, cylindre et carter sont modifiable, bien sur par une personne qui s'y connait asser pour le faire, sur le forum hpi baja france ils sont tous en train de monter des moteur préparer par leur soin ou acheter chez divers préparateur moteur @++ |
|
| |
narbe9rc nouveau
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 2:02 | |
| c est un peu comme le concepte cage non ? vous penser qu il ira mieux ou moin bien que le concepte cage ? | |
|
| |
narbe9rc nouveau
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 2:05 | |
| c est un peu comme le concepte cage non ? vous penser qu il ira mieux ou moin bien que le concepte cage ? je pensais qu il aurais pu une fois preparer rouler dans cette categorie vous prendriez lequel essence ou electrique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 5:41 | |
| salut le concept cage est peux rependu car vendu par avio et tiger sous leur marque, je pense que ça ira aussi bien que le concept cage, perso je prendrais l'essence car je n'accroche pas trop a l'electro puis avec l'essence pas besoin d'attendre que les accu charge ou même d'avoir plusieurs accu et chargeur avec soit @++ |
|
| |
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 9:47 | |
| Salut, les 2 ont leurs avantages comme leurs inconvénients, l'essence pas besoin d'attendre comme tu dit mais il faut régler le moteur hors qu'une eco une fois l'accu charger c'est partis pour rouler, bien sur je ne parle pas des reglages du chassis mais bien moteur!! Un autres avantage c'est que l'ont peut rouler a n'importe quel température avec l'eco alors que l'essence roulera aussi mais sera beaucoup plus fragile a basse température et ne tournera pas très bien. Maintenant a choisir eco ou nitro, c'est difficile c'est pour sa que j'ai choisis les 2 Amicalement. Alex. | |
|
| |
narbe9rc nouveau
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 10:18 | |
| a ok merci mais le moteur 2 temps il faudra le réglé a chaque fois !? Il faudrait une version 1/5 se serais bien XD c est pour moi l utiliser et faire un peu comme une baja 1000 partir de cher moi au matin et revenir le soir vous voyez . Vous penser que le veicule est fais pour sa aussi ? Enfin je veu dire est ce qu il resistera avec des pose bien sur mais rouler dans des chemin de vélos avec des racines cailloux Exctéra j habite en face des bois de loverval alors des chemin ... C est pas sa qui manque mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mar 20 Mar 2012 - 20:48 | |
| - Rc-buggy15 a écrit:
- Salut,
les 2 ont leurs avantages comme leurs inconvénients, l'essence pas besoin d'attendre comme tu dit mais il faut régler le moteur hors qu'une eco une fois l'accu charger c'est partis pour rouler, bien sur je ne parle pas des reglages du chassis mais bien moteur!! Un autres avantage c'est que l'ont peut rouler a n'importe quel température avec l'eco alors que l'essence roulera aussi mais sera beaucoup plus fragile a basse température et ne tournera pas très bien. Maintenant a choisir eco ou nitro, c'est difficile c'est pour sa que j'ai choisis les 2 Amicalement. Alex.
salut ici n'est point question de nitro mais d'essence 2 temps, le moteur une fois régler plus besoin d'y toucher et par des température négative même l'électro crains le froid, je parle des pièces plastique, car les moteur 2 temps roule même en négatif, les lipo n'aime pas les basse température non plus, il ne donne pas leur plein rendement @++ |
|
| |
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mer 21 Mar 2012 - 3:17 | |
| oui juste j'avais deja oublier que cela était un 2 temps OUi d acore pour les plastic mais que sa soit eco ou thermique cela n'y change absolument rien vu qu'un plastic reste un plastic. maintenant pour solidifier les plastic ont peut les faire tremper dans de l'eau bouillante avec sur sel, cela va rendre le plastic plus souple et il amortiras mieux les chocs. maintenant pour le réglage du moteur, d acore qu'il roule en négatif le 2 temps mais par rapport a un climat plus humide ou plus sec, le moteur tourne différemment et sa aussi bien pour un 2 temps qu'un nitro, ai-je tord ? donc le réglage est influencer par le climat et la température. par contre je ne savais pas que les lipo ne supportais pas bien les bases température, cela est bon a savoir, merci de l'info Alex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mer 21 Mar 2012 - 9:36 | |
| salut le froid a très peux d'influence sur un 2 temps question réglages, par rapport a un nitro, déjà rouler sous la pluie et par grand froid, pas de soucis, sinon tout les gars qui roule en scooter serai sur le bord de la route pour régler leur moteur oui je connais le procéder pour le plastique, déjà essayer ça marche pas sur tout les plastique, ceux charger fibre ça ne leur fera pas du bien, sur les nylons ça peux aller mais casseront comme du verre par des température négative par contre tu parle d'éco, les lipo sont toxique faut pas l'oublier, et ou vont -ils tous vos pack d'accus inutilisable ? pas chez B-bat interdit vu que le polymer est toxique, et oui je connais la méthode de percer un pack lipo immerger dans de l'eau qui soit disant le neutralise, perso suis très septique, maintenant chacun se fait plaisir avec se qu'il aime, perso j'ai du mal avec l'electro attendons de voir que cette machine sort et les premiers retour d'expérience des futur acheteur ça se trouve ça sera une grosse daube j'en doute vu que c'est du hpi @++ |
|
| |
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mer 21 Mar 2012 - 9:51 | |
| c'est claire ont verra comment cela ira en tout cas je suis impatient de voir un comparatif avec un 3.5 nitro qui a mon avis devrai etre plus performant que le 8cc 2temps maintenant sa reste a voir vivement sa sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible Mer 21 Mar 2012 - 21:44 | |
| salut c'est pas dit, faut voir le ratio qui sera monter, a mon avis ça sera kifkif, mais vrais que le nitro aura toujours un rien de pèche en plus vivement des vidéos des bestioles sur circuits ou en bash @++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible | |
| |
|
| |
| apache c1 hpi racing 2012 .il est terrible | |
|