| Wartelle (vieux condé - France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathetmax nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Tournai (7530) Loisirs : Modelisme RC (TT),Paintball,... Points : 25 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Wartelle (vieux condé - France) Sam 8 Jan 2011 - 22:32 | |
| Wartelle modélisme WARTELLE Sébastien 82 rue Jean Jaurés 59690 Vieux Condé France 03 27 40 06 71 sebastien.wartelle@wanadoo.fr Horaires d?ouverture: Lundi de 14 a 18H00 - En semaine de 9 a 12H et de 14H a 18H00 - Fermé les jours fériés, le Dimanche et le Lundi matin www.wartelle-shop.com
Énormément de pièces de stock et pas trop cher!! | |
|
| |
mc-fly membre actif
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : rochefort Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin Points : 52 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 3:55 | |
| a deconseiller , ai payé par virement , jamais recu ma commande , plainte deposée....et toujours rien.... | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 4:10 | |
| As tu des dates ? des fois en période de vacances les transport entre la france et la belgique ralentissent, de plus Monsieur Wartelle lui aussi a probablement pris ses vacances je suis certain qu'une solution sera trouvé a ton problème car ce magasin est très sérieux et très honnête | |
|
| |
mc-fly membre actif
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : rochefort Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin Points : 52 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 4:25 | |
| b la en discu avec par mail , en c plutot me prend pour un moins que rien , et mon colis etait mit envoyé avant vacances...enfin soit verra ce que ca donnera...et ce fofo pas fait pour ca...lol...
bonne aprem , ici y pleut cor. lol sais pas rouler...lol... | |
|
| |
Pit Membre très actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Gouy-Lez-Piéton Points : 375 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 7:19 | |
| Bonjour,
Wartelle est fermé du 4 au 28 août. (cfr site internet)
Je confirme. Jamais eu le moindre petit souci.
| |
|
| |
mc-fly membre actif
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Salut,
J'ai eu moi aussi des soucis avec le magasin.
J'avais commandé une voiture qui étais marquée de stock pour la noël et n'ai jamais recu celle si car apparement plus disponnible, j'ai donc du commander autre chose equivalant mais pour +-100€ en plus. Une fois reçu la commande il me manquais 2 option qui elle aussi avais été demandée et payée la j'ai du attendre MARS pour recevoir les pièces (au lieux de décembre), de plus elle n'étais pas bleue comme demandée mais orange.
Dans mon cas j'ai recu ce qu'il me falais mais celà ma couté plus chère et bcp de temps.
Bref je ne commanderais plus non plus là-bas. | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Jeu 25 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Salut..
J'avais commander des pieces pour ma 808... La premiere commande a été sans probleme..
Puis j'en ai fait une deuxieme,en demandant la fixation du pot... Il m'ont envoyé un mail car il fallait la référence!!C'est sur que c'est une piece tres compliquée!!! Enfin,je leur renvois ma demande avec la référence de la pièce,je relance avec 2 ou 3 mails sur une période de +- 2 mois...
Et bien,je n'ai jamais plus eu de réponse!!Pour finir,j'ai trouvé ma pièce sur ebay italie!!! alors,si ca c'est etre un magasin sérieux!!!! De toute facon,je pense qu'un magasin aura toujours un souci un jour ou l'autre... Car contenter tout le monde n'est guerre facile!!
| |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Ven 26 Aoû 2011 - 3:38 | |
| C'est clair Fred .... mais je persiste et signe en disant que Wartelle est sérieux et honnête maintenant il faut bien se dire que pour 1000 affaire qui se passe super bien il doit bien y en avoir une ou deux qui se passe pas a 100% bien .... mais ils doivent être probablement victime de leur succes | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Ven 26 Aoû 2011 - 4:42 | |
| Je pense que personne,ou n'importe quel magasin saurait etre au top tout le temps!! Enfin,meme si tu vas toujours dans la meme boutique,tu seras toujours décu a un moment ou a un autre... | |
|
| |
mc-fly membre actif
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Ven 26 Aoû 2011 - 4:49 | |
| oui mais de la a mentir a un client sur un envois , ca j admet pas ...!!! | |
|
| |
dropa Membre très actif
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : bastogne Points : 259 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Sam 27 Aoû 2011 - 11:41 | |
| alors en temps que concurrent je ne devrait pas dire cela mais cela n'est pas facile d'avoir un magasin . je connais sébastien depuis 20ans et il a toujours été comme il est mais honnête mais bien que quand on parle de wartelle on pense super marché ou usine car il a un très bon stock et bon prix mais aussi des milliers de clients a servir et il est malgré tous le dé..., il est resté dans une cellule familiale perso j'ai souvent difficile d'avoir mon site internet a jour et de jongler avec des importateur qui ne fournissent jamais deux fois avec le même délais et avec le même sérieux enfin sébatien est beaucoup sollicité il n'a pas le temps d’êtres aussi proche de ses clients (mail,suivi,conseil,...) que un magasin qui tournent avec 100clients lui il en as 18000 je penses ca fait beaucoup quand on va dans un super marché on est pas servi comme dans un magasin de quartier même si le patron fait le maximum des soucis on en a tous avec des clients malgré que je me donne a 300% pour tous mes clients on me critiques aussi et des fois on a envie de tous lâché car le clients a l'impression que il n'y a que lui et je penses que wartelle a les même soucis puissance 1000 enfin comme je dis chaque problème a une solution et si pas de solution faut changer de crémerie jean-yves www.jikamodels.be | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) Sam 27 Aoû 2011 - 23:27 | |
| +1000.000 avec toi Jean Yves | |
|
| |
pierre_rot
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Mons , Belgique Points : 4 Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wartelle (vieux condé - France) | |
| |
|
| |
| Wartelle (vieux condé - France) | |
|