RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wartelle Le shop

Aller en bas 
+5
pierre_rot
Pit
m4h
mc-fly
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Membre
Admin


Nombre de messages : 22
Points : 16
Date d'inscription : 31/05/2006

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:09

Le lien pour chez Wartelle ...

http://www.wartelle-shop.com/

Wartelle Le shop 07072909560910571928658
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:54

a deconseiller , ai payé et ai jamais recu ma commande , plainte deposée....
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:06

Suis pas d'acord avec toi MC-FLy .... c'est un magasin a recommander.

Monsieur Wartelle est une personne très sérieuse et honnête.

je ne sais pas ce qui c'est passé pour toi mais chaque système a ses faille et je suis certain qu'il ne doit s'agir que d'un mal entendu Razz

Ou alors faut expliquer plus en détail....
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:13

peut etre mais vais pas epiloguer ici , en tt cas apres 1 mois , payement validé et 1000 mails , je recois rien...enfin....

mais ceci n est que mon avis et n engage que moi biensur...mais si plainte c pas pour rien....lol...

sur ce bonne aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Points : 375
Date d'inscription : 15/08/2008

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:19

Bonjour,

Wartelle est fermé du 4 au 28 août. (cfr site internet)

Je confirme. Jamais eu le moindre petit souci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-link.be
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:20

on avait vu merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Mons , Belgique
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:33

m4h a écrit:
Suis pas d'acord avec toi MC-FLy .... c'est un magasin a recommander.

Monsieur Wartelle est une personne très sérieuse et honnête.

je ne sais pas ce qui c'est passé pour toi mais chaque système a ses faille et je suis certain qu'il ne doit s'agir que d'un mal entendu Razz

Ou alors faut expliquer plus en détail....

+1000 , tout a fait d'accord !!

Mr Wartelle est toujours irréprochable !
Pas mal de magasin Belge ne lui arrive pas a la cheville !
Hyper sérieux et Honnête .
Toujours de bon conseil !

Victime de son succès , ce monsieur a énormément de travail et manque sans doute de 'communication' à certain moment , celui qui travail peux comprendre aisément que pour les magasins de modélisme la période estivale , c'est un peux comme Noel pour un Boulanger ...
Celui qui ne comprend pas que l'erreur est humaine doit lui même ne jamais en faire dans ce cas .
Une erreur (et c'est la première fois que j’entends ça de chez Wartelle en 6 ans ! ) et passez l'info comme quoi c'est un magasin a ne pas recommander ...c'est un peux fort ! Et suis bien évidement pas d'accord !

Et quand on dit du mal de quelqu'un , il faut aussi expliquer le pourquoi du comment , sinon on est pas crédible et c'est un peux facile ! Ou alors , on se tait , tout simplement ...

Et a mon gout , la plainte déposée , c'est la dernière des choses a faire si on veux résoudre un problème de se genre ... (par contre diffamation , ça peux le faire ! )

Bref , bon amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:46

bon , avant de critiquer faut savoir , ici c m avoir carrement menti au tel pour demander ou etait ma commande sois disant envoyée , de plus apres 1 mois c mm pas cor envoyé par contre le payement ca il a ete vite prix , de plus ce mr me narge dans ses réponses a mes mails , j ai donc deposé plainte , j ai tout par ecrit , et toujours pas ma commande,

et avant de parler de diffamation , on va voir au dictionnaire ce que ca veut dire exact
sur ce , merci de cloturer , ca evitera que ca ne parte en couille a cause de certain
merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:42

Salut..

J'avais commander des pieces pour ma 808...
La premiere commande a été sans probleme..

Puis j'en ai fait une deuxieme,en demandant la fixation du pot...
Il m'ont envoyé un mail car il fallait la référence!!C'est sur que c'est une piece tres compliquée!!! Rolling Eyes
Enfin,je leur renvois ma demande avec la référence de la pièce,je relance avec 2 ou 3 mails sur une période de +- 2 mois...

Et bien,je n'ai jamais plus eu de réponse!!Pour finir,j'ai trouvé ma pièce sur ebay italie!!!
alors,si ca c'est etre un magasin sérieux!!!!
De toute facon,je pense qu'un magasin aura toujours un souci un jour ou l'autre...
Car contenter tout le monde n'est guerre facile!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Mons , Belgique
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:52

mc-fly a écrit:
bon , avant de critiquer faut savoir

C'est bien pour ça que je t'ai demandé d'expliquer ton cas ... ce qui n'est toujours pas fait !
Donc pour moi tu n'est toujours pas crédible ...


mc-fly a écrit:
et avant de parler de diffamation , on va voir au dictionnaire ce que ca veut dire exact

Tout pareil !! Ton dico doit dater , faut voir a renouveler ta bibliothèque Basketball
Diffamation ( vus que tu n'a pas trouvé ...ou pas cherché )Extrais Wikipédia =>>

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Donc dire : Ce Monssieur n' EST pas recommandable , c'est de la diffamation Mac Fly ! C'est affirmatif . C'est donc une diffamation Mac Fly !
Tu aurais du dire :" je trouve que ce monssieur n'est pas recommandable " C'est tout a fait différent et pas diffamatoire ( c'est ce que tu pense et c'est ton droit )

Tout est dans la maniere .

mc-fly a écrit:
sur ce , merci de cloturer , ca evitera que ca ne parte en couille a cause de certain

1 - Je te prie de rester poli .
2 - Je te respecte alors respecte moi aussi je te prie .
3 - Tu es sur un Forum Mac Fly , le droit d'expression c'est autant pour toi que pour moi .
4 - Si tu ne veux pas mon avis , ou celui d'un autre , ne poste pas de sujet , personne ne te contredira dans ce cas .

Dernier conseil , si tu vas au clash avec Mr Wartelle , tu peux encore attendre longtemps ta commande ...
C'est si facile de s'arranger avec ce Monsieur ... M'enfin , encore une fois je ne connais pas ton histoire ...ça a l'air top secret ! Mais alors , pourquoi en parler sur un Forum et répandre ce genre d'affirmation ...
Il est certain que si tu répond à Mr Wartelle de la même manière que ce que tu me répond à mon message ... il n'a pas dû avoir envie de te faire plaisir non plus ... comme déjà dit plus haut , tout est dans la manière et le ton employé .


Bonne soirée à tous ! Et surtout pas de stress ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : panier
Points : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:13

Personnellment, je ne commande plus dans ce magasin suite à plusieurs problème.

C'est du style vous envoyez un mail pour savoir si plusieurs pièces sont disponibles. La personne ne va même pas voir et vous répond que ca devrait être disponible. Une semaine plus tard, vous recevez la moitier de la commande et on vous répond que le reste arrivera quand ce sera de stock et vous êtes bloqués parce que l'entièreté de la commande est déjà payée.

Dans mon cas, après plus de 10 semaines et plusieurs rappels, je commence à m'énerver et ce magasin me répond que je n'avais qu'à téléphoner pour savoir si les pièces étaient de stock avant de faire la commande. C'est un peut l'église qui se moque de la charité. Bref, après de long emails pénibles on me rembourse. J'ai ensuite commandé les pièces manquantes en Angleterre et en deux jours, j'avais tout à la maison.

Je suis aussi tout à fait d'accord quand mc-fly dit que ce magasin nargue les clients. Dans mes mails, je me suis une fois trompé en parlant d'un chassis au lieu d'une carrosserie et il commence à partir en vrie parce qu'il ne comprend plus rien mais il ne fait à aucun moment l'effort de comprendre ou vous demandez si vous ne parleriez pas de la carrosserie de la commande....

Je ne comprends pas non plus les délais de livraison qui sont de 4 et 8 jours et a chaque fois que je me suis plains de ces délais, il répond que c'est la poste belge qui est lente (alors que 92% du courrier belge est délivré J+1)! Qu'il m'explique pourquoi je suis livré en 2 ou 3 jours d'angleterre.

Une autre personne a eut aussi comme problème de commander des pièces qu'il ne savait plus avoir mais il ne voulait pas ensuite le rembourser parce que la commande était inférieur à 5 euros. Au mieux il voulait bien faire un bon d'achat pour une prochaine commande. Ce magasin a un compte banquaire en belgique, ca ne lui coute rien de faire un virement de n'importe quel montant en belgique (et c'est encore moins le cas depuis les virement sepa)!

Une autre personne est allée sur place et a acheté une barette en carbonne pour fixer les accus sur son xray t3, de retour en belgique, il se rend compte que la barette n'est pas au dimension de son chassis et il l'a payée plus de 35 euros!

Je ne me souviens pas d'un seul mail qui commencait par simplement bonjour.

Je connais aussi trois autres personnes qui ont commandé des pièces via le site. On demande ensuite par mail à ces personnes si on peut les livrer à la black arena dimanche parce qu'il participe à un course. Ces personnes acceptent alors qu'elle ne roulaient pas ce jour la et ont usé leur essence jusque la. Le magasin leur a fait payer à chacun des frais de livraison alors qu'il allait de toute facon à la Black! Ce dimanche la, c'est peut-être dix ou quinze personnes qui ont du chacunes s'acquitter des frais de livraison pour le même trajet!

Je me souviens aussi de la première fois ou je suis allé au magasin, je venais de commencer la rc depuis 6 semaines environ. Cette personne m'a presque engueulée parce que certaines références n'étaient pas correcte et que ca lui faisait perdre du temps. Au passage, j'ai acheté des étriers pour une xray t3 et je me suis retrouvé avec la version 1 qui n'était plus produite depuis deux ans. J'ai du racheter les bons étriés (v2) en belgique parce que les cardans EDS ne rentrent pas dedans.

Et puis c'est pas pour dire, mais le magasin de Charleroi est 95% du temps moins chers.

Revenir en haut Aller en bas
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:25

tout a fait vrai , de plus il ment quand a la livraison et pas de chance a la police federale qui etait a coté de moi quand je demandais des infos de livraison... moi je maintiens ma plainte

et de plus , je dirai : envie ou pas , c un devoir qu il a de par notre achat de satisfaire correctement , il a un magasin alors qu il assume...

et qu il paye si je doisattendre 2 mois ma commande , perdre mon argent mon temps et 1000 mails....de plus de se faire moquer sans arret , je suis client ! point barre...


ps : tu as des actions chez lui ???.....lol......(rire j espere)...


Dernière édition par mc-fly le Sam 27 Aoû 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : panier
Points : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:33

pierre_rot a écrit:
Il est certain que si tu répond à Mr Wartelle de la même manière que ce que tu me répond à mon message ... il n'a pas dû avoir envie de te faire plaisir non plus ... comme déjà dit plus haut , tout est dans la manière et le ton employé .

C'est pas pour être méchant mais en plus, quand on commande sur internet, on devrait faire le beau parce qu'on ne recoit pas le service auquel on a droit. Si commande il y a, la livraison suit!

C'est au magasin
1. De ne pas vendre des articles qui ne sont pas disponibles
2. De prendre les initiatives nécessaires pour prévenir le client de tout problème éventuel sans attendre les remarques de celui-ci.

Dans mon message précédent, j'oubliais aussi de dire qu'il faut oublier les garanties si vous achetez sur place parce que vous vous retrouvez avec un ticket avec juste des chiffres sans ancun libellé. Dans mon cas, le rouleau d'encre devait être sec parce que en plus tout était illisible dessus! C'est fort embêtant quand vous achetez par exemple des pièces à plus de 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Membre très actif
dropa


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : bastogne
Points : 259
Date d'inscription : 27/04/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:54

perso je ne peux jamais garantir que les articles mi de stock sur le site sont en stock en magasin pour plusieurs raison wartelle et moi on emplois le même logiciel et celui si ne permet pas de géré notre stock mais en cas de commande ou je n'ai pas l'article je sonne directement au clients et propose soit un autre article avec un geste commercial soit on convient d'une date de livraison ou si urgent un remboursement maintenant je n'ai pas le nombres de vents de sébastien et je peux avoir cette approche avec le clients lui ne saurai pas même avec toute la bonne volonté du monde .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
pierre_rot




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Mons , Belgique
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:03

Bref , moi je crois qu'il faut être commerçant pour comprendre ...

Les clients de plus en plus exigeant réclame de plus en plus de service a prix de plus en plus bas ...forcement a un moment ça fini par coincer .

Pour les pas contant , moi je dit :" Commander en chine pour voir si ça arrive plus vite ;-)"
J'ai attendu moi aussi 1 mois 1/2 pour un combo commandé en Angleterre ...sans me fâcher ... ça prendra le temps que ça prendra , vais pas en mourir !

Ma femme aussi est commerçante et quand je vois le nombre de client 'jamais content' , je ne peux que l’encourager a 'laisser couler' et / ou fermer définitivement son magasin .
Le genre de client obtus qui ne peux comprendre que le commerçant a beaucoup de travail , que le commerçant n'a plus le temps de s'occuper de tout ses clients comme s'il n'en avais qu'un ... le genre de client qui ne comprend pas que le fournisseur peux être en retard ...que le fournisseur du fournisseur peux lui aussi être en retard ... que le commerçant n'en peux parfois réellement rien , que le commerçant est humain et peux aussi parfois se tromper ...
Ce genre de client devrais passer son chemin , car ce genre de client ne réalise même pas a quel point il est usant .

Je souhaite bonne et longue continuation a Mr Wartelle avec tout mon soutien !

Non , j'ai pas d'action dans ce magasin , mais juste beaucoup de respect pour le commerçant , l'homme et le pilote .

Bye Neutral

Revenir en haut Aller en bas
mc-fly
membre actif
mc-fly


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : rochefort
Loisirs : Pc reseau , Rc , Airsoft et Aqua recifal marin
Points : 52
Date d'inscription : 09/07/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:32

je respecte les commercants , je deteste les menteurs surtout au telephone,,, sans plus

c tout.
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:39

pierre_rot a écrit:
Bref , moi je crois qu'il faut être commerçant pour comprendre ...

Les clients de plus en plus exigeant réclame de plus en plus de service a prix de plus en plus bas ...forcement a un moment ça fini par coincer .

Pour les pas contant , moi je dit :" Commander en chine pour voir si ça arrive plus vite ;-)"
J'ai attendu moi aussi 1 mois 1/2 pour un combo commandé en Angleterre ...sans me fâcher ... ça prendra le temps que ça prendra , vais pas en mourir !

Ma femme aussi est commerçante et quand je vois le nombre de client 'jamais content' , je ne peux que l’encourager a 'laisser couler' et / ou fermer définitivement son magasin .
Le genre de client obtus qui ne peux comprendre que le commerçant a beaucoup de travail , que le commerçant n'a plus le temps de s'occuper de tout ses clients comme s'il n'en avais qu'un ... le genre de client qui ne comprend pas que le fournisseur peux être en retard ...que le fournisseur du fournisseur peux lui aussi être en retard ... que le commerçant n'en peux parfois réellement rien , que le commerçant est humain et peux aussi parfois se tromper ...
Ce genre de client devrais passer son chemin , car ce genre de client ne réalise même pas a quel point il est usant .

Je souhaite bonne et longue continuation a Mr Wartelle avec tout mon soutien !

Non , j'ai pas d'action dans ce magasin , mais juste beaucoup de respect pour le commerçant , l'homme et le pilote .

Bye Neutral


+1 avec toi!!!! tjrs TRES bien servi voir bien plus!!
Bruce Ninane
cofondateur rc électroLiege Sprimont
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : panier
Points : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:59

En tout cas ça ne s'arrange pas au niveau des prix.


J'ai acheté le semaine passée chez Kerry (mega models) à Charleroi le nouveau variateur team orion r10 à 169 euros et le boitier de programmation à 34 euros. Les prix sont respectivement 185 et 69 euros chez Wartelle!

C'est à dire que sur ces produits, Wartelle est plus de 25% plus chers (sans compter les frais de livraison) !
Revenir en haut Aller en bas
dropa
Membre très actif
dropa


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : bastogne
Points : 259
Date d'inscription : 27/04/2009

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:12

vilainchien a écrit:
En tout cas ça ne s'arrange pas au niveau des prix.


J'ai acheté le semaine passée chez Kerry (mega models) à Charleroi le nouveau variateur team orion r10 à 169 euros et le boitier de programmation à 34 euros. Les prix sont respectivement 185 et 69 euros chez Wartelle!

C'est à dire que sur ces produits, Wartelle est plus de 25% plus chers (sans compter les frais de livraison) !

tu sais en temps que magasin on regarde tous les prix de la concurrence et je vais te dire une chose des fois je suis le moins cher des fois c'est kerry des fois c'est wartelle on travaille avec des importateur différent et en fonction de ca on est des fois mieux ou moins bien au niveau prix mais dans l'ensemble c'est pareil

perso les gens courent après les prix sont des imbéciles car il ne compte pas les kilomètres moi ma copine va a cora a 45km de chez nous chercher des langes pour les ptits parceque ils sont 2,8euros moins cher la-bas Very Happy je luis dit tu as gagné 5euros et payé 20 en essences et 2h de perdu etc...

pour moi j'ai été clients avant d'avoir le magasin et le plus important c'est la disponibilité des pièces , le service et les conseils et les prix mais je ne commence pas a chercher a gauche a droite car quand tu fais le calcul tu dois acheté la voiture la , ton moteur ailleurs et ton carburant encore ailleurs ????? sinon il y a rc blast si tu veux aussi en indonésie il est moitié prix sur les voiture que ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
Invité
Invité




Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:30

salut
bah chaque mag a des défaut et des qualités, perso une commande chez Wartelle et
pas de souci, chez Dropa pas encore été car loin de chez moi, de plus suis en stand by question modélisme, maintenant je peux partager mes opinions car j'ai fait pas mal de mag en Belgique, je pratique depuis prêts de 15 ans, en voitures et quelques années en hélico
j'ai même travaillé, comme vendeur il y a plus de 10 ans dans un mag de seraing, qui a pas très bonne réputation, mais qui a dans l'ensemble de bon prix.

perso chez shamrock en hollande jamais plus, pas de service après vente= arnaqueur
chez sj racing car de bon conseil mais très très chère
chez hobby service, chère, vendeur plus que sympa qui sait de quoi il parle aussi bien en voitures qu'en hélico, mais le seul mag ou tu peux marchander les prix, un des seul ou je vais encore.
mcm racing, chère, service après vente correcte, mais loin, par contre livraison rapide
hobby fun chère, vendeur sympa, de bon conseil
sf modélisme, prix correcte, pas de SAV, pas de conseil, prix a la tête du clients
pigs air line, SAV casi inexistant, envois rapide quand c'est de stock, stock a vérifier au préalable par téléphone.
rc car. be, INGO shop, très bon mag, 10% d'office quand tu achète, vendeur de bon conseil
un des rare mag ou je vais encore
hobby 2000, pas de conseil, SAV correcte, commande de pièces rapide, ils n'y connaissent pas grand choses.
réducta, bah la je sort le joker, je dit rien

voila en gros les mag dans lesquelles j'ai déjà acheter et j'en oublie surement
maintenant avec internet, beaucoup de mag s'aligne sur les prix si il savent le faire

a+++
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:29

Bon ben je viens de passer commande chez Wartelle aujourd'hui pour des pièces Xray .... je vous dirais comment ca c'est passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wartelle Le shop Empty
MessageSujet: Re: Wartelle Le shop   Wartelle Le shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wartelle Le shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wartelle (vieux condé - France)
» 'e-shop' achat en ligne
» Model shop (Tournai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Divers :: Les liens-
Sauter vers: