bonjour a tous , mon petit soucis , le voici :p
en faite très malin comme je suis , j'ai eu un soucis de vis de réglage sur mon carbu de ma mp7.5 , la vis se desserait a chaques tour de RUN , donc j'ai mis un peu de frein filet sur cette vis , et le soucis , c'est que je sais plus la serrer , ni la desserer ... Erreur de débutant ... donc du coup , j'ai abimé cette vis a force de vouloir essayer de l'enlever xd
donc voila , j'aurais voulu savoir si je peux mettre n'importe qu'elle boiseau et son support , ou si je dois impérativement opté pour le support de la mp7.5 ...
merciiii
j'ai vu également sur le support de rc diffusion afin de changer tout cela , sur l'image j'appercoi deux flotes et un joint ou oring , moi au démontage , je n'ai pas ce genre de flotte et cet oring , est ce normal , j'ai juste le support et le boiseau
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K74023-14_cop1&type=92&code_lg=lg_fr&num=19
voila apparament cela se vend a part , donc je peux acheter ses pieces chez mon revendeur habituelle , s'il les possede , j'ai mis l'image pour que
l'on voit de quoi je parle ...
moi j'ai pas les flottes sur le miens et le joint que l'on voit sur la photo