| CB @ BRTC (Bauffe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregstone pilote pro
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : walhain Loisirs : DJ / RC Points : 43 Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Jeu 26 Aoû 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
cedric_nounours pilote pro
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Gembloux Loisirs : TT 1/8 et sport mécanique Points : 158 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Ven 27 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Pareille, le tki2 est chaud! | |
|
| |
nicomarco pilote pro
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : NAMUR Points : 309 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Sam 11 Sep 2010 - 2:34 | |
| le classement a été remis à jour en effet, un second pilote roulait à Fays sans licence L'an prochain, faudra faire un peu plus attention | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Sam 11 Sep 2010 - 7:09 | |
| Bonsoir a tous Je voudrais quand meme signalé que j'ai payé ma licence d'un jour au club tt fays pour participé a la course du cb ................ c'est pas pour le peu de points que j'avais mais pour le principe Amitiés Francis | |
|
| |
nicomarco pilote pro
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : NAMUR Points : 309 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Dim 12 Sep 2010 - 1:38 | |
| tu as raison, moi, on m'a demandé de mettre à jour, je le fais... et je préfèrerais que tes points soient maintenus | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Dim 12 Sep 2010 - 5:47 | |
| Pas soucis marc le prob ne viens pas de la fede ...... le reglement dois etre respecté je comprend bien Amitiés Francis | |
|
| |
nicomarco pilote pro
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Dim 12 Sep 2010 - 6:45 | |
| il a eu un peu de désinvolture lors de la course à mon avis mais c'est ch.... il faut un minimum de discipline et vérifier
il faut chaque fois recalculer les points
| |
|
| |
dropa Membre très actif
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : bastogne Points : 259 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Sam 2 Oct 2010 - 19:16 | |
| pour ma part la situation de francis dois etre absolument etres clarifiée car avec les point de francis je suis 3eme sans francis je suis 5eme au général et ca change la donne pour la derniere c'est pas chinois de vérifier clairement si oui ou non francis a bien une licence inscrite a la fédé ou pas ....
de plus je ne parle pas de francis que je suis sur a fait le nécessaire et a bien fait ca demande mais pour plusieur fois ou des pilote sans licence on roulé en championnat de belgique cette saison ???? comment est ce possible c'est un cb ou une course sur la parking du GB ????? encore une bonne histoire belge .... quand je pense que on sais pas rouler sur un circuit sans etre membre du club sans te faire mettre dehors mais en cb viens qui veux ...bravo ... | |
|
| |
swingair pilote pro
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Sam 2 Oct 2010 - 20:02 | |
| La situation est clarifiée j'ai payer ma licence au club tt fays et le club n'a pas fait le necessaire en vers la fédé donc je suis hors classement..
Amitiés
Francis | |
|
| |
nicomarco pilote pro
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) Lun 4 Oct 2010 - 8:06 | |
| - dropa a écrit:
- pour ma part la situation de francis dois etre absolument etres clarifiée car avec les point de francis je suis 3eme sans francis je suis 5eme au général et ca change la donne pour la derniere c'est pas chinois de vérifier clairement si oui ou non francis a bien une licence inscrite a la fédé ou pas ....
de plus je ne parle pas de francis que je suis sur a fait le nécessaire et a bien fait ca demande mais pour plusieur fois ou des pilote sans licence on roulé en championnat de belgique cette saison ???? comment est ce possible c'est un cb ou une course sur la parking du GB ????? encore une bonne histoire belge .... quand je pense que on sais pas rouler sur un circuit sans etre membre du club sans te faire mettre dehors mais en cb viens qui veux ...bravo ... ne pense pas que la Président m' ai fait modifié le classement sans être sûr que le club n'avait pas enregistré Francis, qui bien sûr, lui, n'en peut absolument rien, c'est dommage de ne pas être attentif à ce genre de chose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB @ BRTC (Bauffe) | |
| |
|
| |
| CB @ BRTC (Bauffe) | |
|