Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Wallonie picarde Loisirs : gang bang Points : 22 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: BRTC calendrier Mer 13 Jan 2010 - 0:29
Bonjour à tous,
Je voudrai tout d'abord saluer l'initiative des membres de RC-Belgium d'avoir ajouter au sein de votre forum une section spéciale BRTC! C'est très sympathique de votre part! Merci, Merci, Merci!
Veuillez trouver ci-après le calendrier de nos activités pour la saison 2010.
Nous ouvrons cette année une nouvelle catégorie lors de nos challenge: Le Short Course Truck. A savoir des véhicules 4*2 à propulsion électrique tels que SC10, Strike, Blitz, Slash. Cela se déroulera de manière assez simple et dont l'insvestissement est moindre car nous partons sur des bases low-cost ( rtr). Un réglement est en cours de validation. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, veuillez vous adresser auprès de notre secretaire : Nicolas Evens secretaire@brtc.eu.com
Amicalement,
Edouard
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: BRTC calendrier Mer 13 Jan 2010 - 4:44
Salut a toi et a tous les membres du BRTC
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BRTC calendrier Mer 13 Jan 2010 - 7:51
en echange tu nous offriras une biere ou deux au bot chez vous
betch ma cherie..
nevens pilote pro
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : Casteau Points : 4 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: BRTC calendrier Mer 13 Jan 2010 - 21:18
Le règlement SCT est disponible sur le site du club http://brtc.eu.com/.
a+
Nicolas
Edben nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Wallonie picarde Loisirs : gang bang Points : 22 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: BRTC calendrier Mer 14 Avr 2010 - 20:02
Salut à tous,
Notre challenge commence ce 25/04. 2 catégories sont ouvertes: Open (identique au BOT) et SCT (uniquement pour les SCT répondant à notre règlement, cf http://brtc.eu.com/).
Pour les inscriptions, il en coûtera 7€ par catégorie pour les membres, 10€ par catégories pour les non-membres.
La course devrait commencer vers 9h.
Pour vous inscrire, veuillez envoyer à l'adresse secretaire@brtc.eu.com:
nom prénom la ou les catégorie(s) pour chaque catégorie, vos fréquences
Pour rappel, notre comptage n'accepte pas les puces perso.
Au plaisir de vous accueillir!
Nicolas
cedric_nounours pilote pro
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Gembloux Loisirs : TT 1/8 et sport mécanique Points : 158 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: BRTC calendrier Jeu 15 Avr 2010 - 21:00
Salut,
inscrit avec le frangin!
Edben nouveau
Sujet: Re: BRTC calendrier Ven 16 Avr 2010 - 23:25
yes!
Tu viens aussi un ton SCT mon petit?
Mathetmax nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Tournai (7530) Loisirs : Modelisme RC (TT),Paintball,... Points : 25 Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: BRTC calendrier Lun 3 Jan 2011 - 22:58
Je déterre un peu le post, lol, mais je voulais savoir si il y a déjà un calendrier pour la saison 2011?? Merci d'avance
cyriltattoo
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : mons Points : 5 Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: BRTC calendrier Sam 5 Fév 2011 - 5:09
salut bonne idée moi aussi je voudrait savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr
d0krat nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : BXL Points : 17 Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: BRTC calendrier Sam 5 Fév 2011 - 5:26
oui y a un calendrier
Communiqué du secrétaire du BRTC :
Bonjour à tous,
Le comité du BRTC s’est réuni fin 2010 et souhaite vous faire part des informations suivantes.
Le comité Le comité actuel est reconduit et étendu par l’adjonction de deux nouvelles fonctions. Le responsable de piste coordonnera les journées d’entretien et assurera la tonte régulière du terrain. Il assurera aussi un entretien/révision avant chaque course. Le responsable de course coordonnera l’organisation de course en mettant en place un staff lors de chaque course.
Président : Dupont Ronald president@brtc.eu.com Trésorier : Dupont Bertrand tresorier@brtc.eu.com Secrétaire : Evens Nicolas secretaire@brtc.eu.com Responsable piste : Glineur Jean-François piste@brtc.eu.com Responsable organisation : Bellens Eric organisation@brtc.eu.com
Calendrier 2011 Le club reconduit son challenge dans la même forme, c'est-à-dire une catégorie « Open » style BOT et une catégorie SCT avec règlement restrictif. Avril 24 : Challenge BRTC Mai 29 : Challenge BRTC Juin 19 : Championnat de Belgique Juin 26 : Challenge BRTC Août 28 : Challenge BRTC Septembre 25 : Challenge BRTC Octobre 9 : Championnat de Belgique Ce calendrier est susceptible de changer, consultez celui présent sur notre site, http://brtc.eu.com/ ou notre groupe Facebook https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=20460870368
Si vous avez des questions sur ceci, ou autre, n’hésitez pas à nous contacter, via le forum ou les emails ci-dessus.
Le comité du BRTC
Mathetmax nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Tournai (7530) Loisirs : Modelisme RC (TT),Paintball,... Points : 25 Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: BRTC calendrier Mar 8 Fév 2011 - 7:52
Merci pour l'info!!
david voiture nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : dour Points : 13 Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: BRTC calendrier Sam 16 Juil 2011 - 18:31
bonjour mathetmax
je suis debutant dans le modelisme allor je cherche des personnes qui pourais m'aider dans les reglages je suis de dour et connais tournais allor si ca te di ont pouret rouler ensemble (fin d abord peutétre regarder si ma voiture es bien reglée si ca vous derange pas bien sur ) j'ai une kyosho inferno 7.5 ma premiere . a+ david