| Voici ma FW06 COURSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spoon nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : marseille Points : 18 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 2:24 | |
| voila ma voitures qui est encore en rodage ensuite un bon réglage l'attend au magasin , c'est un superbe cadeaux de ma femme , il me manque juste a lui mettre un bon résonateur et voila j'ai pris ma licence pour roulez sur circuit près de chez moi ][img]https://i.servimg.com/u/f68/15/08/14/ ] [/url] ] [/url] ] [/url] | |
|
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 2:50 | |
| sympa... par contre la durite de pressu au dessus des triangles avant,c est tres moyen,je n aurai pas confiance c est en plus tres tres moche si je peux me permettre sinon c est un tres bon choix pour debuter | |
|
| |
maxisavage membre confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : liège (belgique) Points : 68 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 2:59 | |
| salut, belle voiture... mais comme alex je trouve aussi que le durite qui passe presque partout c'est pas super.... je trouve que l'on vois que sa | |
|
| |
spoon nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : marseille Points : 18 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 3:23 | |
| ok lol ben c le seul endroit ou j'ai pu mettre le radiateur pour que sa prenne l'air de devant c le meilleur endroit , après chacun c gout | |
|
| |
Francois_rc Membre d'argent
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : achene Loisirs : pêche,kickboxing et modélisme évidemment Points : 457 Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 5:56 | |
| Y'a vraiment rien a dire,c'est trop beau quand c'est neuf mais comme dit Alex et maxisavage,la durite de pressu vient casser le reste. Belle auto quand même (merci madame) | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 6:28 | |
| C'est pas mal dutout moi, certe bcp de durite! Mais c'est bien la première fois que je vois un refroidisseur de pressurisation monté intéligement donc moi je dis BRAVO et superbe auto j'en ai eu une et elle est super pour débuter en compétition avec les grands. | |
|
| |
spoon nouveau
| |
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 6:43 | |
| à la place de spoon,je me servirai du support de pressu qu il a monter sur son support de par-choc avant je collerai le support à la cyano sur le flanc droit du reservoir (il serait aussi bien ventiler ) ce qui permettrait de ne plus avoir une telle quantiter de durite qui traine... je monterai le filtre à essence directement sur la durit sans son support,toujours pour la rapprocher du reservoir,faire plus propre et plus simple pourquoi vont me demander certains... simplement parcequ en compete 1/10 comme dans toute les categories nitro la longueur des durites sont reglementee car elles influent directement l autonomie...pour exemple en TT 1/8eme la contenance MAX est de 150cc durites comprise... à mediter je pense | |
|
| |
spoon nouveau
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 6:48 | |
| - Alex Hulin a écrit:
- à la place de spoon,je me servirai du support de pressu qu il a monter sur son support de par-choc avant
je collerai le support à la cyano sur le flanc droit du reservoir (il serait aussi bien ventiler ) ce qui permettrait de ne plus avoir une telle quantiter de durite qui traine... je monterai le filtre à essence directement sur la durit sans son support,toujours pour la rapprocher du reservoir,faire plus propre et plus simple pourquoi vont me demander certains... simplement parcequ en compete 1/10 comme dans toute les categories nitro la longueur des durites sont reglementee car elles influent directement l autonomie...pour exemple en TT 1/8eme la contenance MAX est de 150cc durites comprise... à mediter je pense déja j'aime les durite qui parte dans tous les sens sa c'est chacun ces gout ensuite je ne fait pas de compétition donc je men fiche mais merci du conseille . | |
|
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 6:53 | |
| c est un choix respectable avec ta licence en poche,quand tu te rendras au club à coter de chez toi,tu ne pourras pas dire que mon boulot n aura pas ete fait quand dans les stand tout le monde se moquera de ton auto bonne continution et bravo à madame pour ce beau cadeaux | |
|
| |
spoon nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : achene Loisirs : pêche,kickboxing et modélisme évidemment Points : 457 Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 6:59 | |
| No stress les mecs,des avis différents,des montages et expérience différentes,c'est ce qui fait la force de se forum. Belle auto point barre,pour ce qui est des montages,chacun son truc | |
|
| |
spoon nouveau
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:01 | |
| - rcsubaru a écrit:
- No stress les mecs,des avis différents,des montages et expérience différentes,c'est ce qui fait la force de se forum.
Belle auto point barre,pour ce qui est des montages,chacun son truc je suis calme lol mais quand on me cherche on me trouve , je ces qu'un forum est conviviale donc voila entouka merci a tous pour votre acceuille | |
|
| |
ALX Membre d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:08 | |
| Nickel les mecs Spoon,juste pour info et crois moi bien tu n'as pas encore trouver Alex,et j'espère que tu ne le trouveras pas parceque tu es perdant d'office. Re bienvenue parmis nous et qques conseils pour ta voiture sont toujours bons a prendre. Bonne soirée a toi | |
|
| |
spoon nouveau
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:23 | |
| Non du tout,pourquoi est ce que je perdrais mon temps a faire des menaces???? Je dis juste que TOUS les conseils sont bon a prendre,rien,de plus. Et que ca ne sert a rien de se prendre la tete. | |
|
| |
spoon nouveau
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:25 | |
| - rcsubaru a écrit:
- Non du tout,pourquoi est ce que je perdrais mon temps a faire des menaces????
Je dis juste que TOUS les conseils sont bon a prendre,rien,de plus.
Et que ca ne sert a rien de se prendre la tete. ben oui je le dit encor une fois merci pour vos conseille mais après chacun c truc , moi je vient ici pour parlé de voiture télécommandé et voila , je ne veux surtout pas m'enbrouillé avec des gens du forum voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:25 | |
| A la bonheur | |
|
| |
spoon nouveau
| |
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:36 | |
| c est bien mieux ainsi francois n a lancer aucune menace...on me connait assez ici et ailleurs pour savoir que si j avai du en faire j aurai une tres bonne longeurs d avance sur tout le monde je remarque quand meme spoon que tu dis venir ici parler de voiture mais que tu ne fais que dire " merci pour vos conseils " sans pour autant les appliquers...si c est pour faire ca,que fais-tu sur un forum belge qui plus ait ! tu ne connais pas automodelisme.com ( forum francais ) ou tu y es deja passer et ils n ont pas vanter ton auto et tu te rabas ici??? il vat y avoir de quoi se poser des questions avec ce que je lis... ne monte pas sur tes " grands chevaux " si tu souhaites des conseils,de l aide et des avis sinon tu n imagines meme pas dans quoi tu t engages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 7:44 | |
| Ca y est c'est parti | |
|
| |
spoon nouveau
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 8:16 | |
| - Alex Hulin a écrit:
- c est bien mieux ainsi
francois n a lancer aucune menace...on me connait assez ici et ailleurs pour savoir que si j avai du en faire j aurai une tres bonne longeurs d avance sur tout le monde je remarque quand meme spoon que tu dis venir ici parler de voiture mais que tu ne fais que dire " merci pour vos conseils " sans pour autant les appliquers...si c est pour faire ca,que fais-tu sur un forum belge qui plus ait ! tu ne connais pas automodelisme.com ( forum francais ) ou tu y es deja passer et ils n ont pas vanter ton auto et tu te rabas ici??? il vat y avoir de quoi se poser des questions avec ce que je lis...
ne monte pas sur tes " grands chevaux " si tu souhaites des conseils,de l aide et des avis sinon tu n imagines meme pas dans quoi tu t engages... Tu te prend pour DIEUX ou quoi mdr tu me fait rire , reste derrière ton petit écran d'ordinateur va , parle pas pour rien dire allé sur se je ne répond plus a t remarque bonne soirée . | |
|
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE Ven 9 Avr 2010 - 8:53 | |
| meme pas l ami... tien tant que nous y somme,dis-nous donc depuis combien de temps tu pratiques... de mon coter c est 19 ans deja,dis-tu mieux? a+ le mec qui semble barjo et qui lui pourrait se prendre pour un dieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma FW06 COURSE | |
| |
|
| |
| Voici ma FW06 COURSE | |
|