| réglages ou autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gatien Membre d'or
Nombre de messages : 640 Age : 28 Localisation : Chaudfontaine Loisirs : le karting et les voitures thermiques Points : 784 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 5:14 | |
| Bon ben voilà j'ai essayé de demarrer ma voiture aujourd'hui, elle démarre et puis s'éteind ensuite 2 seconde après.Alors qu' hier les réglages étaient parfait donc je ne sais pas quoi faire. J'augmente alors le ralenti toujours rien elle ne tient que si je tiens un les gaz un peux ouvert mais dès que je relache elle se coupe j'essaye alors de la faire chauffer longtemps et vlan moteur qui se coupe et tirrette bloquée, impossible de débloquer. Qu'est-ce qu'il se passe, est-ce que le moteur est cassé??? Merci d'avance, Gatien. | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 5:28 | |
| moteur serré ou calé au point mort haut. démonte et regarde essaye dabord de tourner le volant moteur si il ne veux rien savoir tu peut ouvrir. @+ | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 5:59 | |
| C un gx 21 kyosho qui pour moi est trop pauvre réouvre d'1/4 de tour la visse de reprise et réessaye!!! | |
|
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 6:27 | |
| ha...j en ai vu passer tellement à l atelier de c est pauvre moteur kyosho... c est le debut de la fin,j en ai bien peur... | |
|
| |
gatien Membre d'or
Nombre de messages : 640 Age : 28 Localisation : Chaudfontaine Loisirs : le karting et les voitures thermiques Points : 784 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 6:46 | |
| Je pense aussi que c'est parce que le moteur est trop pauvre mais j'essaye en ouvrant d'un quart et la tirrette est toujours bloquée. Que faire??? Merci d'avance, Gatien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 7:32 | |
| Et bien tu n'a pas plus qu'a demandé à la poule de Pâque un news buggy |
|
| |
micsv Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : welkenraedt Loisirs : rc sport moteur Points : 228 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 9:15 | |
| oui chemise piston bay bay ou roulement mort | |
|
| |
gatien Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 20:40 | |
| En gros je suis bon pour changer le moteur ???? PUT... sa m'énèrve deux semaines avant le début du bot. Merci a tous. | |
|
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 22:07 | |
| y a des chances oui... vas en chercher un en allemagne pour ne pas citer le nom du magasin il ne te faudra pas que le moteur,comme je l avais dit à micron je pense,tu dois aussi prendre un echappement à sortie arriere ronde,des cales et leurs sous cale accompagner de leur visserie,tu peux garder l embrayage d origine ainsi que la cloche,mais je ne peux que conseiller de les remplaces aussi (surtout la cloche)opte pour une dite cloche avec 2 vrais roulement à bille et pas une cage à aiguille comme celle que tu as ca peut faire beaucoup mais c est pourtant le minimum...peut etre devrais-tu le dire et le montrer à ton pere,ainsi qui sait il trouvera peut etre que pour la difference de prix mieux vaudra alors carrement changer de chassis... voilou | |
|
| |
gatien Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Mar 16 Mar 2010 - 22:25 | |
| Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux prendre un nouveau chassis parce que tous ca va couter bien cher me semble-t-il ??? Et mon père est au courent. Merci d'avence, Gatien. | |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Jeu 18 Mar 2010 - 12:30 | |
| - gatien a écrit:
- Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux prendre un nouveau chassis parce que tous ca va couter bien cher me semble-t-il ???
Et mon père est au courent.
Merci d'avence,
Gatien. Salut Gatien Allez courage mon gars, je crois que le nouveau chassis arrive à grand pas Reste motivé, car à tout problème il y a une solution, et si un jour on ne trouve pas de solution, c' est qu' il n' y avait pas de problème. Ceci est un vieux dicton raikkoiste à méditer @ +++ et | |
|
| |
gatien Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Ven 19 Mar 2010 - 6:00 | |
| Ce qui m'énerve c'est que c'est juste avant le début de compet. | |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Ven 19 Mar 2010 - 6:48 | |
| - gatien a écrit:
- Ce qui m'énerve c'est que c'est juste avant le début de compet.
Hello Gatien, reste cool Il reste encore 10 jours. @ +++ et | |
|
| |
gatien Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Sam 20 Mar 2010 - 5:53 | |
| Oui mais je suis jeune je fais d'autres chose je travaille à l'école la semaine après devoir donc je sais pas si j'aurais un moteur pour le 28. pfff. | |
|
| |
gatien Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 5:45 | |
| Bon bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai donc enlever ma bougie et mon filtre a air pour mettre de l'after run il y a 4 jours. Ce matin je me lève et vais voir la voiture, la tirrette est dur mais quand je tire fort après 3 centimètre tout mous donc je mets de l'essence le préchauffeur et j'essaye de la démarrer et tout dur sur 3 centimètre et puis c'est normal, elle fait le même bruit que quand elle démarre mais juste pendant 2 mili seconde et puis il fallait que ca arrive la tirrette est resté dans mes mains. Snifff | |
|
| |
buggy racing Membre de bronze
Nombre de messages : 239 Age : 55 Localisation : flemalle Loisirs : karting et rc evidement Points : 292 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 9:09 | |
| gatien si tu ne trouve pas de solution pour le BOT du 28 fait le moi savoir j'ai un gx 21 comme tu as et celui la il tourne donc si tu as besoin dit le et tu pourras roulé au BOT serge 0494/17 76 56 A+ | |
|
| |
casanis51 membre actif
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : NdP France Points : 54 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 9:28 | |
| Personnellement je n'oserais pas donné mon numéro sur un forum mais en MP. Sinon c'est un geste très sympa. | |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 9:33 | |
| - buggy racing a écrit:
- gatien si tu ne trouve pas de solution pour le BOT du 28 fait le moi savoir j'ai un gx 21 comme tu as et celui la il tourne donc si tu as besoin dit le et tu pourras roulé au BOT
serge
0494/17 76 56
A+ Salut Serge, Je ne t'ai rencontré qu'une seule fois et je me doutais que tu avais un grand coeur plus qu'une grande gueule C'est sympa d'aider Gatien comme tu veux le faire, car il en veux. @ +++ et à bientôt j'espère et surtout | |
|
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 10:16 | |
| oui,c est à coup sur un beau geste serge BRAVO | |
|
| |
buggy racing Membre de bronze
Nombre de messages : 239 Age : 55 Localisation : flemalle Loisirs : karting et rc evidement Points : 292 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: réglages ou autre Lun 22 Mar 2010 - 19:58 | |
| bah ,faut bien s'entraider quand on peux serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglages ou autre | |
| |
|
| |
| réglages ou autre | |
|