RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prototype 1/5 Electrique

Aller en bas 
+6
foxx
Yeti
m4h
xefir
xmike
Model Concept France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Model Concept France
Membre
Model Concept France


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : France
Points : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:56

Non, les pneus sont de très bonne qualité et achetées collées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelconcept.fr
Jey
Membre très actif
Jey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : ciney
Points : 145
Date d'inscription : 04/05/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:17

Magnifique!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gravman
membre confirmé
gravman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Liège
Points : 81
Date d'inscription : 04/06/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 6:34

Comme quoi celui-qui domine l'usinage fait des prouesses. Franchement magnifique et je n'ose imaginer les heures de travails passé dessus.
Félicitation pour le projet.
Bien vivement des videos
Revenir en haut Aller en bas
Model Concept France
Membre
Model Concept France


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : France
Points : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:21

Bonjour
Merci des compliments.
Oui, il y a plus de 400 heures de travail !
Entre le dessin, la conception, l'usinage, le montage, les essais des pièces, les mesures, .....

J'attends juste les nouveaux controleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelconcept.fr
micrors4
Membre
micrors4


Nombre de messages : 21
Points : 88
Date d'inscription : 21/02/2007

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:52

joli le super travaille que tu a fais et j'esper voir rouler la bete tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:09

ben ok
mais pourquoi est ce que le boss de model concept france parle dans les com? Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_scratch
sur youtube video à l appuis le meme chassis en propultions fait 170 km/h video toujours à l appuis et pas 146 Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_scratch
heu...
petit beug du net là Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_sad
sur le site model concept france cette auto est TRES clairement visible puisque c est la meilleur Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_exclaim et elle est bien en 4X2 Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_scratch
quesaquo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:42

salut
heu Alex t'a encore picoler ? se prototype a toujours été en 4x4 vu que c'est une base de MCD qui eux ne sont que des 4x4, le seul châssis 4x2 de model concept france es leur châssis TT le crossover et lui existe aussi en brushless, je viens de relire tout le site et j'ai vu nul part qu'il y avait un proto en 4x2, si je me goure je m'excuse auprès de toi pour la picole lol!
http://www.modelconcept.fr/?cat=5
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:49

non non pas de picole Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_wink
je viens de revoir la video et effectivement c est bien une 4X4,autant pour moi Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_arrow
sans savoir trop pourquoi,j avais en tete que c etait une 4X2:$ comme quoi Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:58

salut
je te pardonne ne te tracasse pas, tu me fera 10 pompes pour la cause sur un bras avec l'autre dans le dos tout ça en pilotant ton buggy brushless avec ta mains dans le dos lol! , se sont les FG qui sont en 4x2 les 4x4 FG par courroie ne sont pas encore sortie mais sa ne saurai tarder lol! tu te base peut être sur la carro groupe C qui elle est issue d'un 4x2 FG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype 1/5 Electrique   Prototype 1/5 Electrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype 1/5 Electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prototype Electrique 1/5 MCF
» Mon prototype...
» Ma première electrique
» Kit de conversion TT 1/8 (en électrique) by Novak
» buggy electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: news electrique :: les nouveautes elec-
Sauter vers: