RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ishima version US

Aller en bas 
+11
RCCouvinGO
Belette
rafff
Tonynapalm
tnt
JSR74
squall
William94
Marco
jonathan
xefir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafff
professionnel
professionnel
rafff


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Points : 127
Date d'inscription : 20/06/2008

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:13

mais de rien que je soit pour une marque ou pas j'ai toujours aidé qui que ce soit.
Concernant le magasin en question , qu'il vienne prendre des cours parce que beaucoup parle sans savoir ou n'y conaisse rien.
Moi j'ai jamais eu de souci avec mon hyper 8 alors que c'était critiquer à tout va , l'ishima j'ai pas de souci alors que c'est aussi déscendu par des "cons" .
Bah faut pas se prendre la tete et rouler avec ce que l'ont aime,ce qui est dans les budgets,ou alors celle que l'ont aura le plus de service sur les terrains.
Maintenant tout ceux ayant des ishima peuvent me faire un e mail ou venir me voir sur les circuits,il n'y à aucun souci et j'explique toujours le pourquoi du comment et m'arrange toujours à trouver une solution pour les gens.

Au plaisir de vous voir sur les pistes
amicalement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:24

je constate l'ishima est critiquer dans tout les sens et souvent par des personnes qui n'en possede pas.
oui,il y as un soucis avec les plastiques certain kit(dont le mien),
le probleme a ete resolus en faisant bouillir les plastiques (bras et porte fusee) pendant 10 min.
ayant posseder plusieurs chassis l'annee passee(mp777,mugen,hobao)l'ishima est la voiture qui me donne le plus de satisfaction (comportement,pilotage,stabiliter dans les trous,etc..)
j'ai casser plusieurs triangles sur quelques GROSSES pelles, donc de ma faute.
je ne regrette en rien l'achat de se chassis et j'envisage de racheter un 2eme comme voiture test pour les reglages.
les chapes de direction casse relativement vite sur un mauvais choc,il suffit des les replacer par d'autres marque(5 euros et ont est tranquille).
ci certaine personnes pouvais venir sur les piste voir tourner la voiture au lieu de passer leur temp devant leur p.c.a propager des"ont dit" la voiture serais reconnue a sa juste valeur.

michel
Revenir en haut Aller en bas
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:44

Comme Tmitch l'a dis , je pense que ca fait chier beaucoup de gens que ca soit Belge ! Rafff donne toujours de bon conseils , et merci d'ailleurs ! J'en connais pas beaucoup , des personnes qui travaillent pour une société , et qui donnent des conseils pour "la concurrence" ...

Au fait , je me d emande quand même comment étaient les premiers kits des autres marques , car il faut aussi se dire que Ishima est tout nouveau , et que le Rave est leur premier chassis ...

A++
William .
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : manage
Points : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 6:52

salut a tous je possede 2 strr
et 1 ishima je suis tres nul
en pilotage mais je m amuse mieux
avec l ishima qu avec les kyosho
(et c est nettement moins cher)
alors avant de parler il faut tester
bonne soiree a tous
gery
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:00

Passe par la case de presentation !

merci
Revenir en haut Aller en bas
tnt
Membre de bronze
tnt


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : JAMBES
Points : 256
Date d'inscription : 16/07/2008

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:47

Michel a écrit:
je constate l'ishima est critiquer dans tout les sens et souvent par des personnes qui n'en possede pas.
oui,il y as un soucis avec les plastiques certain kit(dont le mien),
le probleme a ete resolus en faisant bouillir les plastiques (bras et porte fusee) pendant 10 min.
ayant posseder plusieurs chassis l'annee passee(mp777,mugen,hobao)l'ishima est la voiture qui me donne le plus de satisfaction (comportement,pilotage,stabiliter dans les trous,etc..)
j'ai casser plusieurs triangles sur quelques GROSSES pelles, donc de ma faute.
je ne regrette en rien l'achat de se chassis et j'envisage de racheter un 2eme comme voiture test pour les reglages.
les chapes de direction casse relativement vite sur un mauvais choc,il suffit des les replacer par d'autres marque(5 euros et ont est tranquille).
ci certaine personnes pouvais venir sur les piste voir tourner la voiture au lieu de passer leur temp devant leur p.c.a propager des"ont dit" la voiture serais reconnue a sa juste valeur.

michel

+1 pour Michel. Le chassis est très solide et le fait de bouillir les plastiques n'est pas nouveau. Il faut avouer qu'il y a 20 ans, c'était quasi obligatoire quel que soit le chassis. Peu importe d'ailleurs.

Pour appuyer la qualité du chassis (sans avoir une ristourne de chez Ishima d'ailleurs), je peux dire que mon pote Phred est super satisfait de son ishima aligné en championnat de ligue en France et EN 4X2. (Il est en tête ou 2eme actuellement)
Aucun soucis de transmission, qui est pourtant la 1ere génération.
Le chassis a été converti en 4x2 pour les besoins du championnat. Il faut également signaler qu'ishima (par l'intermédiaire de rafff) a proposé à Phred de fabriquer une cale spécifique de 5° pour son 4x2, ce qui n'est pas négligeable.

Actuellement je bosse sur la mienne pour la convertir en 4x2 mais d'une manière différente de Phred. C'est d'ailleurs lui qui la testera car en Belgique, rien en 4x2 thermique. Voilà, je pense que ce chassis fera sa maladie de jeunesse et que les défauts seront progressivement corrigés.

Ne pas oublier que c'est du modélisme et que beaucoup ont trop l'habitude que tout tombe pile etc....
Préparer une voiture ce n'est pas uniquement la monter, c'est TOUT regarder. Le calage, la fiabilité etc...des petites choses invisibles qui font la différence.

a+


Dernière édition par tnt le Sam 16 Mai 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:18

tnt a écrit:
Michel a écrit:
je constate l'ishima est critiquer dans tout les sens et souvent par des personnes qui n'en possede pas.
oui,il y as un soucis avec les plastiques certain kit(dont le mien),
le probleme a ete resolus en faisant bouillir les plastiques (bras et porte fusee) pendant 10 min.
ayant posseder plusieurs chassis l'annee passee(mp777,mugen,hobao)l'ishima est la voiture qui me donne le plus de satisfaction (comportement,pilotage,stabiliter dans les trous,etc..)
j'ai casser plusieurs triangles sur quelques GROSSES pelles, donc de ma faute.
je ne regrette en rien l'achat de se chassis et j'envisage de racheter un 2eme comme voiture test pour les reglages.
les chapes de direction casse relativement vite sur un mauvais choc,il suffit des les replacer par d'autres marque(5 euros et ont est tranquille).
ci certaine personnes pouvais venir sur les piste voir tourner la voiture au lieu de passer leur temp devant leur p.c.a propager des"ont dit" la voiture serais reconnue a sa juste valeur.

michel

+1 pour Michel. Le chassis est très solide et le fait de bouillir les plastiques n'est pas nouveau. Il faut avouer qu'il y a 20 ans, c'était quasi obligatoire quel que soit le chassis. Peu importe d'ailleurs.

Pour appuyer la qualité du chassis (sans avoir une ristourne de chez Ishima d'ailleurs), je peux dire que mon pote Phred est super satisfait de son ishima aligné en championnat de ligue en France et EN 4X2. (Il est en tête ou 2eme actuellement)
Aucun soucis de transmission, qui est pourtant la 1ere génération.
Le chassis a été converti en 4x2 pour les besoins du championnat. Il faut également signaler qu'ishima (par l'intermédiaire de rafff) a proposé à Phred de fabriquer une cale spécifique de 5° pour son 4x2, ce qui n'est pas négligeable.

Actuellement je bosse sur la mienne pour la convertir en 4x2 mais d'une manière différente de Phred. C'est d'ailleurs lui qui la testera car en Belgique, rien en 4x2 thermique. Voilà, je pense que ce chassis fera sa maladie de jeunesse et que les défauts seront progressivement corrigé.

Ne pas oublier que c'est du modélisme et que beaucoup ont trop l'habitude que tout tombe pile etc....
Préparer une voiture ce n'est pas uniquement la monter, c'est TOUT regarder. Le calage, la fiabilité etc...des petites choses invisibles qui font la différence.

a+
enfin des gens sensé qui y connaissent quelque choses + 10000 avec vous
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 6:49

Peu importe la voiture il y a toujours des pour et des contres donc je pense qu'il faut laisser a ce chassis le temps de faire ses maladies et de laisser les concepteurs les corrigés.

perso je n'ai jamais rouler avec ce chassis donc je ne peu rien en dire exepté qu'il a un look tres sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
guyotmans

guyotmans


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : ste maxime france
Points : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:03

salut
j'aurais une petite question pour raff si il passe par la ou d'autre si il ont a la reponse
en fait je voudrais bien essayer de voir ce que donne le ishima en version us
j'aurais voulu savoir ce quel support amorto a tu mis et quel amortos aussi
a tu changer les triangle inferieur ou a tu laisser ceux d'origine avec le renvoi pour les amorto

pour ma part et etant novice,je dois dire que ce chassi est vraiment pas mal du tout
en 4 mois et apres 20 litre je n'ai casser qu'un seul triangle AR et plkier 2 tige amorto,mais c'etait vraiment de ma faute du a un tres mauvais pilotage
malgres le tres grosse gamelle que je me suis pris ,je n'ai absolument rien casser d'autre
j'ai fais bouillir tous les plastique comme vous le recommander et c'est vraiment du costaud
j'en suis tellement satisfait que j'en ai acheter un autre comme mulet et c'est celui la que je voudrais transformer pour voir la differance
sinon c'est un chassi tres sein depuis que j'ai trouver les bon setup pour la piste ou je tourne
bonc pour moi un grand bravo a ishima et a raff qui a su donner les bonne directive pour que ce chassi marche vraiment bien
ha oui seul petit defaut c'est le chappes de direction qui sont vraiment trops fragile et que j'ai remplacer par une autre marque
mais depuis plus de souci
les gars de mon club mon dis que le chassi a l'air vraiment tres sein maintenant qu'il est regler au top!!!
merci a tous et a pluche Very Happy


Dernière édition par guyotmans le Jeu 9 Juil 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:25

Merci de bien vouloir passer par la case présentation, c'est il me semble la moindre chose lorsque l'on arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
guyotmans

guyotmans


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : ste maxime france
Points : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:36

oups
desoler,c'est un oubli de ma part
je rectifi le tir tous de suit
merci
Revenir en haut Aller en bas
RCCouvinGO
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : couvin (belgique)
Points : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:46

regarde dans tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ishima version US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishima version US   ishima version US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ishima version US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le hyper 8.5 version RTR
» H9 BLS,VERSION CLIENT
» Ishima M1.0R rtr
» ishima
» new ishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Ishima-
Sauter vers: