Nombre de messages : 112 Age : 43 Points : 127 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ishima version US Ven 17 Avr 2009 - 18:13
mais de rien que je soit pour une marque ou pas j'ai toujours aidé qui que ce soit. Concernant le magasin en question , qu'il vienne prendre des cours parce que beaucoup parle sans savoir ou n'y conaisse rien. Moi j'ai jamais eu de souci avec mon hyper 8 alors que c'était critiquer à tout va , l'ishima j'ai pas de souci alors que c'est aussi déscendu par des "cons" . Bah faut pas se prendre la tete et rouler avec ce que l'ont aime,ce qui est dans les budgets,ou alors celle que l'ont aura le plus de service sur les terrains. Maintenant tout ceux ayant des ishima peuvent me faire un e mail ou venir me voir sur les circuits,il n'y à aucun souci et j'explique toujours le pourquoi du comment et m'arrange toujours à trouver une solution pour les gens.
Au plaisir de vous voir sur les pistes amicalement Raphael
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: ishima version US Ven 17 Avr 2009 - 22:24
je constate l'ishima est critiquer dans tout les sens et souvent par des personnes qui n'en possede pas. oui,il y as un soucis avec les plastiques certain kit(dont le mien), le probleme a ete resolus en faisant bouillir les plastiques (bras et porte fusee) pendant 10 min. ayant posseder plusieurs chassis l'annee passee(mp777,mugen,hobao)l'ishima est la voiture qui me donne le plus de satisfaction (comportement,pilotage,stabiliter dans les trous,etc..) j'ai casser plusieurs triangles sur quelques GROSSES pelles, donc de ma faute. je ne regrette en rien l'achat de se chassis et j'envisage de racheter un 2eme comme voiture test pour les reglages. les chapes de direction casse relativement vite sur un mauvais choc,il suffit des les replacer par d'autres marque(5 euros et ont est tranquille). ci certaine personnes pouvais venir sur les piste voir tourner la voiture au lieu de passer leur temp devant leur p.c.a propager des"ont dit" la voiture serais reconnue a sa juste valeur.
michel
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: ishima version US Sam 18 Avr 2009 - 1:44
Comme Tmitch l'a dis , je pense que ca fait chier beaucoup de gens que ca soit Belge ! Rafff donne toujours de bon conseils , et merci d'ailleurs ! J'en connais pas beaucoup , des personnes qui travaillent pour une société , et qui donnent des conseils pour "la concurrence" ...
Au fait , je me d emande quand même comment étaient les premiers kits des autres marques , car il faut aussi se dire que Ishima est tout nouveau , et que le Rave est leur premier chassis ...
A++ William .
jet27
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : manage Points : 2 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: ishima version US Lun 20 Avr 2009 - 6:52
salut a tous je possede 2 strr et 1 ishima je suis tres nul en pilotage mais je m amuse mieux avec l ishima qu avec les kyosho (et c est nettement moins cher) alors avant de parler il faut tester bonne soiree a tous gery
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: ishima version US Lun 20 Avr 2009 - 7:00
Passe par la case de presentation !
merci
tnt Membre de bronze
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : JAMBES Points : 256 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: ishima version US Ven 15 Mai 2009 - 5:47
Michel a écrit:
je constate l'ishima est critiquer dans tout les sens et souvent par des personnes qui n'en possede pas. oui,il y as un soucis avec les plastiques certain kit(dont le mien), le probleme a ete resolus en faisant bouillir les plastiques (bras et porte fusee) pendant 10 min. ayant posseder plusieurs chassis l'annee passee(mp777,mugen,hobao)l'ishima est la voiture qui me donne le plus de satisfaction (comportement,pilotage,stabiliter dans les trous,etc..) j'ai casser plusieurs triangles sur quelques GROSSES pelles, donc de ma faute. je ne regrette en rien l'achat de se chassis et j'envisage de racheter un 2eme comme voiture test pour les reglages. les chapes de direction casse relativement vite sur un mauvais choc,il suffit des les replacer par d'autres marque(5 euros et ont est tranquille). ci certaine personnes pouvais venir sur les piste voir tourner la voiture au lieu de passer leur temp devant leur p.c.a propager des"ont dit" la voiture serais reconnue a sa juste valeur.
michel
+1 pour Michel. Le chassis est très solide et le fait de bouillir les plastiques n'est pas nouveau. Il faut avouer qu'il y a 20 ans, c'était quasi obligatoire quel que soit le chassis. Peu importe d'ailleurs.
Pour appuyer la qualité du chassis (sans avoir une ristourne de chez Ishima d'ailleurs), je peux dire que mon pote Phred est super satisfait de son ishima aligné en championnat de ligue en France et EN 4X2. (Il est en tête ou 2eme actuellement) Aucun soucis de transmission, qui est pourtant la 1ere génération. Le chassis a été converti en 4x2 pour les besoins du championnat. Il faut également signaler qu'ishima (par l'intermédiaire de rafff) a proposé à Phred de fabriquer une cale spécifique de 5° pour son 4x2, ce qui n'est pas négligeable.
Actuellement je bosse sur la mienne pour la convertir en 4x2 mais d'une manière différente de Phred. C'est d'ailleurs lui qui la testera car en Belgique, rien en 4x2 thermique. Voilà, je pense que ce chassis fera sa maladie de jeunesse et que les défauts seront progressivement corrigés.
Ne pas oublier que c'est du modélisme et que beaucoup ont trop l'habitude que tout tombe pile etc.... Préparer une voiture ce n'est pas uniquement la monter, c'est TOUT regarder. Le calage, la fiabilité etc...des petites choses invisibles qui font la différence.
a+
Dernière édition par tnt le Sam 16 Mai 2009 - 0:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ishima version US Ven 15 Mai 2009 - 6:18
tnt a écrit:
Michel a écrit:
michel
+1 pour Michel. Le chassis est très solide et le fait de bouillir les plastiques n'est pas nouveau. Il faut avouer qu'il y a 20 ans, c'était quasi obligatoire quel que soit le chassis. Peu importe d'ailleurs.
Pour appuyer la qualité du chassis (sans avoir une ristourne de chez Ishima d'ailleurs), je peux dire que mon pote Phred est super satisfait de son ishima aligné en championnat de ligue en France et EN 4X2. (Il est en tête ou 2eme actuellement) Aucun soucis de transmission, qui est pourtant la 1ere génération. Le chassis a été converti en 4x2 pour les besoins du championnat. Il faut également signaler qu'ishima (par l'intermédiaire de rafff) a proposé à Phred de fabriquer une cale spécifique de 5° pour son 4x2, ce qui n'est pas négligeable.
Actuellement je bosse sur la mienne pour la convertir en 4x2 mais d'une manière différente de Phred. C'est d'ailleurs lui qui la testera car en Belgique, rien en 4x2 thermique. Voilà, je pense que ce chassis fera sa maladie de jeunesse et que les défauts seront progressivement corrigé.
Ne pas oublier que c'est du modélisme et que beaucoup ont trop l'habitude que tout tombe pile etc.... Préparer une voiture ce n'est pas uniquement la monter, c'est TOUT regarder. Le calage, la fiabilité etc...des petites choses invisibles qui font la différence.
a+
enfin des gens sensé qui y connaissent quelque choses + 10000 avec vous
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: ishima version US Ven 15 Mai 2009 - 6:49
Peu importe la voiture il y a toujours des pour et des contres donc je pense qu'il faut laisser a ce chassis le temps de faire ses maladies et de laisser les concepteurs les corrigés.
perso je n'ai jamais rouler avec ce chassis donc je ne peu rien en dire exepté qu'il a un look tres sympa
guyotmans
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : ste maxime france Points : 10 Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: ishima version US Jeu 9 Juil 2009 - 21:03
salut j'aurais une petite question pour raff si il passe par la ou d'autre si il ont a la reponse en fait je voudrais bien essayer de voir ce que donne le ishima en version us j'aurais voulu savoir ce quel support amorto a tu mis et quel amortos aussi a tu changer les triangle inferieur ou a tu laisser ceux d'origine avec le renvoi pour les amorto
pour ma part et etant novice,je dois dire que ce chassi est vraiment pas mal du tout en 4 mois et apres 20 litre je n'ai casser qu'un seul triangle AR et plkier 2 tige amorto,mais c'etait vraiment de ma faute du a un tres mauvais pilotage malgres le tres grosse gamelle que je me suis pris ,je n'ai absolument rien casser d'autre j'ai fais bouillir tous les plastique comme vous le recommander et c'est vraiment du costaud j'en suis tellement satisfait que j'en ai acheter un autre comme mulet et c'est celui la que je voudrais transformer pour voir la differance sinon c'est un chassi tres sein depuis que j'ai trouver les bon setup pour la piste ou je tourne bonc pour moi un grand bravo a ishima et a raff qui a su donner les bonne directive pour que ce chassi marche vraiment bien ha oui seul petit defaut c'est le chappes de direction qui sont vraiment trops fragile et que j'ai remplacer par une autre marque mais depuis plus de souci les gars de mon club mon dis que le chassi a l'air vraiment tres sein maintenant qu'il est regler au top!!! merci a tous et a pluche
Dernière édition par guyotmans le Jeu 9 Juil 2009 - 22:06, édité 1 fois
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: ishima version US Jeu 9 Juil 2009 - 21:25
Merci de bien vouloir passer par la case présentation, c'est il me semble la moindre chose lorsque l'on arrive
guyotmans
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : ste maxime france Points : 10 Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: ishima version US Jeu 9 Juil 2009 - 21:36
oups desoler,c'est un oubli de ma part je rectifi le tir tous de suit merci
RCCouvinGO Membre
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : couvin (belgique) Points : 47 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: ishima version US Ven 10 Juil 2009 - 0:46