suite du reportage
on devra remplacer la couronne de 48 pas une 45, la 48 ne passant pas...
et remplacer le suport de diff par ce suport en metal qui sert aussi de suport moteur
installé le support moteur inferieure
et aussi le bac a accus
les scratche sont tres resistant
le diff installé
ensuite le moteur , qui est totalement demontable et qui a l'air de bonne qualité
(je n'ai pas encore soudé les cables dessus c'etait juste pour la photo
)
avec sont support et son pignon de 15 dent pour commencé
un bon point: le pignon moteur peut se rempcler tres facilement sans enlevé le moteur
et maintenant le vario et se qui est fourni avec
le cd d'installation permet de faire des mutiple reglage
meme la courbe d'acceleration et de freingae y sont dedans, et le vario peut meme transformer les volt de l'accus pour mettre en 6v pour le recepteur
sur le vario il y a un enorme ventilateur et il marche vraiment bien
on instalera l'equipement radio ensuite
j'ai mis un servo ace ds 1313 (0.13 sec et 13 kilo)
pour les accus j'ai choisi des flightpower 4s 28C 4950 mah, ils sont magnifique
et voila le tout installé
demain, si je recois mes fiches, je soude le tout et ensuite je ferais les premier test sur une piste de kart histoire de voir si quelque chose chauffe ect...
suite apres les test
ps: qurelqu'un aurait une balance pour pesé la bete ?
ps2: désolé pour la qualité des photos j'ai pas l'appareil approprié...