RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno

Aller en bas 
+7
William94
squall
infernomarc
m4h
xefir
fredscheu
Sapaya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapaya
membre actif
Sapaya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Bellaire - Liège - B
Loisirs : Jeux-Vidéo - Ordi - VW et ...... RC Maintenant :D
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:37

Salut ,
Après la casse du roulement du GXR28 , je cherche un new moteur ,
Déjà parlé longuement avec Squall , mais j'arrive toujours pas à me décidé !

Il me faut un moteur AVEC UNE TIRETTE (Oui , Je sait c'est pas bien elephant)


Voilà moi ce que j'ai trouvé :
(AVEC TIRETTE)

LRP Z.28Spec3 (+/-167€): <== "fredscheu" (moteur capricieux et difficile a régler)
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Lrp32802hf1

SH .28 (+/-150€):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sh28p61ex4

OS 21 VG PX (+/-180):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Osmg205921vgxoi4

HOBAO MACH 28 6Tr (+/-155€):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Mach28bu4


Voilà moi ce que j'ai trouvé :
(SANS TIRETTE)Est-ce que l'on sait mettre une tirette sur tout les moteur ? si oui à +/- combien d'€ ?

Coffret GO 21 3t + Réso EFRA 2047 (+/-155€):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno 1210933010ws1

SIRIO EVO3 5 TRANSFERTS (+/-159€ PROMO 259€):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno S12t547oh5


Voilà lol!
- Que dois je faire ! et que dois je prendre !!!
- Y à t il moyen de mettre la tirette sur tout les moteur ? (du moins les deux ici dessus)
- Y à-t-il d'autre moteur pas trop chère ? pas trop dur a réglé ? et qui se déregle pas de trop ! ?

Merchhhhiiiiii d'avance !!!!


Dernière édition par Sapaya le Dim 28 Sep 2008 - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:42

salut!!!moi j'ai un lrp spec 28 et je peux te dire que c'est un moteur capricieux et difficile a régler!!!
maintenant,c'est a toi de voir,c'est ce que je retire comme conclusion du miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:14

fredscheu le mùoteur que tu a est un spec 2 et a mon avis il a beaucoup de litre dans le ventre c''est pour sa qu'il est capricieux Wink
car pascal en avait un et Shocked une merveille I love you

il exiqte aussi le go 3tr avec une tirette mais pour une 100 euro au lieu de 90 Wink et il vaut mieu pas mettre une tirete sur les moteur qui en on pas une des le depart . car il bloque plus au point mort haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:31

biensur xefir!c'est pour ca que j'ai mis que c'était un avis mais sur mon moteur!!!mais le miens n'a qu 7 pleins!!!donc pas autant de litre que tu ne crois car piston et chemise remplacée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:34

quand aux autre moteur,ben j'y connais rien!donc pas de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:39

Sans hésitation le OS ou le Sirio Razz

OS c'est le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
Sapaya
membre actif
Sapaya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Bellaire - Liège - B
Loisirs : Jeux-Vidéo - Ordi - VW et ...... RC Maintenant :D
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:00

xefir a écrit:
fredscheu le mùoteur que tu a est un spec 2 et a mon avis il a beaucoup de litre dans le ventre c''est pour sa qu'il est capricieux Wink
car pascal en avait un et Shocked une merveille I love you

il exiqte aussi le go 3tr avec une tirette* mais pour une 100 euro au lieu de 90** Wink et il vaut mieu pas mettre une tirete sur les moteur qui en on pas une des le depart . car il bloque plus au point mort haut Wink

* C'est pas celui la ?

Coffret GO 21 3t + Réso EFRA 2047 (+/-155€):
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno 1210933010ws1

** Pas compris cette phrase !?

Sinon merci au autre pour leur avis !!!
Ce qu'il en ressort c'est le OS vu que sait le seul à tirette par rapport au Sirio.
Et c'est le seul qu'on en à dit du bien Very Happy

D'autre avis ??? Encore .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
infernomarc
Membre très actif
infernomarc


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Alleur - Ans
Loisirs : Modélisme, Moto et Mécanique
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:21

Ma femme a un lrp z28 spec 3 dans son inferno str et il cravache du tonnerre, on a du chipoté pour le régler mais quand ce été fait Vrrrrrrooouuuummmmmmm

Je vais mettre le même dans mon st/us
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:35

ca je confirme qu'il va tres fort ce moteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:33

Sa sert a rien un moteur qui a des cheveaux dans cette voiture tu va casse les couples conique des diff et en plus au debut comme tu manque d experience tu ne saurra pas la controler sa ira trop fort.

il y a plein des bon moteur style mach21 turbo avec tirret qui vont te procurre beaucoup de plaissir pour debuter et sa a +- 100 euro .


Squall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:42

Je suis tout à fait d'accord avec Pascal ... Et puis , à quoi bon mettre des moteurs style OS ou Sirio , qui sont des moteurs beaucoup trop compliqué pour un débutant ...

Moi , je te conseillerais :

Picco P3 : 120€
GO 3TR : 100€
RB S3 : 165€

Ce sont , pour moi , trois très bon petits moteurs , simple d'utilisation , faciles à régler , assez puissant , et fiable (quoi que , le GO n'est pas celui qui a la meilleure réputation , niveau durée de vie ...) .

J'ai un pote qui a acheté le Picco , je l'ai rôdé avec lui . Très simple à rôder , pas de soucis . Très simple à régler . Je l'ai testé sur piste , et je peux te dire qu'il envoi du lourd . Un très bonne pointe , une très bonne pêche , et une relance de malade Wink

Le S3 , je n'en ai jamais vu tourner , mais RB , ca reste RB , c'est du costaud . Il paraît que le moteur va très bien , et qu'il est très simple d'utilisation Wink

Tu peux te rendre chez Salvatore (SJ Racing Cars) , il vend le RB et le GO , mais pas le Picco , je pense ... Tu auras encore plus de conseils !

Amicalement ,
William .
Revenir en haut Aller en bas
massis92
Membre très actif
massis92


Nombre de messages : 166
Points : 24
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:40

je crois bien que le sirio evo3 est un sirio pour les pistes
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:37

William faudra que tu m'explique pourquoi le OS ou le Sirio sont des moteurs compliqué et pas le R&b ou le Picco Exclamation Exclamation

Ce sont tous des moteurs typé compétition et voila, je comprend pas le raisonnement qui dit qu'un débutant doit commencer avec un moteur style GO qui tiens beaucoup moins bien sont règlage qu'un OS ou un R&B

Mieux vaut prendre un bon moteur pour apprendre justement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:33

je dirais oui et non ,car un bon moteur reste un bon moteur je veux dire par la qu il sera forcement plus pointu a regler a la base.
Puit sur un kyosho us la transmition va morfler a cout sur, donc la est l interrait d un moteur plus simple et bon marcher car moin pointu a regler et puit si tu te plante dans les reglages tu casse 100 euro que un os spide c est +400 euro donc niveau budget sa fait mal.
Puit 400roro c est mieux pour trouver un bon chassi pro que un bon moteur sur un chassi de super loisir , pour reste polis Wink

squall cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:02

salut
pour équiper une voiture de loisir un moteur pas chère et pas trop coupleux
c'est se qu'il y a de mieux, un moteur force un truc du genre, ça serai bien, pour le LRP un pote en avait un aussi sur son savage et pas possible de le régler, on avait trouver comme solution de monté le carbu de son ancien moteur d'originne du s25 hpi et la c'était vraiment un monstre de puissance et de couple, je te le déconseille sur une voiture de loisir car la transmition va morfler a+
Revenir en haut Aller en bas
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:24

je comprent pas pour quel raison vous vous acharnez sur le lrp
moi j ai eu le spec 3 carter black et bien purer la bete et il tournais top nickel reglage +- simple et il va tres fort meme trop fort c est pour sa que je le deconseil pour un kyosho us et surtout au debut.

Perso si un jour je repasse en thermique je re colle un lrp dessus cheers

squall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:37

salut
perso je ne m'acharne pas aux contraire je pense que le carbu du moteur de mon pote avais un déffaut, car avec le carbu du s25 c'était démoniaque comme puissance
Revenir en haut Aller en bas
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:14

m4h a écrit:
William faudra que tu m'explique pourquoi le OS ou le Sirio sont des moteurs compliqué et pas le R&b ou le Picco Exclamation Exclamation

Ce sont tous des moteurs typé compétition et voila, je comprend pas le raisonnement qui dit qu'un débutant doit commencer avec un moteur style GO qui tiens beaucoup moins bien sont règlage qu'un OS ou un R&B

Mieux vaut prendre un bon moteur pour apprendre justement ... Razz

Salut Marc !

Tout simplement car le OS et le Sirio sont des moteurs plus compliqué à régler . Tout d'abord , ils sont tout deux en inserts turbo . Ensuite , il paraît que sur le Sirio , il faut remplacer le carbu. d'origine par un carbu. style RB , Nova , etc . Attention , je ne dis pas que ce sont de mauvais moteur , bien au contraire . Mais j'ai déjà vu de très bon pilotes qui n'arrivait pas à régler un OS ... Alors , à la place d'aller mettre 300€ pour un moteur qui au final n'ira pas mieux (car mal régler) qu'un tout petit moteur , ou un moteur qui sera tellement puissant (comme moi et mon C5) , que la voiture deviendra incontrôlable . Comme tu le dis , et comme je l'ai dis également dans mon premier post , le GO n'est pas top niveau fiabilité (d'après ce qu'on entends et ce qu'on lit) ... J'ai moi même eu des problèmes avec le carbu. de mon GO 3TR. lorsque j'en avais un ...

Si je conseille le Picco P3 ou le RB S3 , et bien , c'est parce que , tout simplement , j'ai rôdé , testé , et régler ce moteur , et je trouve qu'il est très simple à régler , et qu'il va du tonnerre , tout en étant très maîtrisable . Pour le RB , je pense qu'un S3 est quand même bien plus simple à faire aller qu'un Sirio ou un OS ...

Maintenant , je suis tout à fait d'accord avec toi que ce sont tous de bons moteurs , mais que certains sont plus "conseiller" aux débutants (comme moi) .

Moi perso. , ca fait 1 ans que je suis dans le thermique , et ben c'est pas encore l'an prochain que je vais prendre un moteur style Sirio . Pas parce qu'il a pas bonne réputation , pas parce qu'il va pas bien , mais parce que j'ai peur de ne pas savoir le faire aller (nuance Wink ) .

Peut-être que j'essayerai un OS VZB (j'ai déjà eu un OS RZ , insert "normale") . Mais pour le moment , c'est clair que mon choix se porte sur un Picco P3-R (nouvelle version) , ou un moulin RB !

Et puis , en plus , même si on me réglais mon OS ou mon Sirio , je suis sûre que je ne saurai pas le faire allé ... Déjà un Picco P3 ou un RB S3 , des fois , je me demande lol!

Voilà , Marc , j'espère que ca aura répondu à ta question ! Very Happy

A dimanche .
Amicalement ,
William .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:03

oui oui...hum.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:20

Expliques Michel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonynapalm
Membre très actif
Tonynapalm


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Fays
Points : 105
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:02

Salut,

Pour info les couple conique de l'inferno mp7.5 us contrairement à ceux du sport sont en acier et de type hélicoïdaux... donc pas de problème de solidité contrairement à ce que dit squall tongue

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno 31277_d01-2
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:49

monsieur ANTOINE voulez-vous bien vous presenté S.V.P. ! merci d'avance Wink

amilclamement kenny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
infernomarc
Membre très actif
infernomarc


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Alleur - Ans
Loisirs : Modélisme, Moto et Mécanique
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:37

En ce qui me concerne, je viens d'acquerir le fameux LRP qui vous répugne tant lol! et dès ce week end il sera dans mon inferno st/us,-->CA VA CRAVACHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
speed julien
Membre de bronze
speed julien


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : aywaille
Loisirs : modelisme-vtt
Points : 228
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:50

Salut, les gars, moi j'ai changer la merde de gxr 28 de mon inferno 7.5 us sport, je n'ai eu que des problemes avec ce moteur. je suis allé trouver salva et lui ai demandé conseil. il ma vendu un navarossi a 170 euro . et ben le moteur il marche d'enfer, super simple en reglages ( bien plus que le gxr 28) j'ai environ 10 pleins avec et j'ai du revoir tout mes repères de conduite a fays, il marche beaucoup plus fort que le kiosho. en tout cas moi je trouve que pour un petit moteur de loisir il marche vraiment bien. c'eux qui l'on vu aller vous le confirmeront . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:14

salut a tous;
un petit rappel:TOUS LES MOTEURS VONT BIEN et il suffit simplement de savoir les regler et de ne pas serer et deserer les poiteaux dans tous les sens comme j'ai pu le voir encore ce w-e-
toujour veiller a avoir une bonne bougie(c'est capitale)meme si elle chauffe toujour,il peux avoir des tas de raison pour qu'un moteur ne tourne pas bien et le plus souvent c'est la bougie.
il est vrais que les moteur sirio ont des problemes de carbu et qu'il est preferable de le changer.
pour les moteurs o.s. le mien va avoir 30 litres et demare toujour au 1/4 de tour,il compresse toujour tres bien et je ne passe jamais mon temp a le regler,d'ailleurs il a les reglage d'origines et c'est sa 2eme bougie.
il est important de mettre une bougie de la meme marque que son moteur et de verifier "l'indice"de la bougie.
garder aussi le meme type de carburant.

important voir meme capital:un chauffe bougie propre et surtout bien charger.

lol!

a+ michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel moteur prendre ???
» quel moteur pour une inferno gt1
» Chercher moteur pour inferno neo
» probleme moteur inferno
» quel moteur prendre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: