RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chauffe et huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bkseb28
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2006

Chauffe et huile Empty
MessageSujet: Chauffe et huile   Chauffe et huile Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:16

Voici deux question en une.
Je sais tout d abors que j'en pose bcp mais jai peur de casser pour le debut alors je suis mefiant.
J ai vu sur un autre forum que durant le rodage static on est censé pouvoir mettre ca main sur le moteur sans que ca soit trop chaud?? (moi perso je sais la metre mais pas 10 sec car sinon je crois que je me brule qd meme) alors je voudrais savoir si c normal alors que jai fais, je pense les bon reglage de dapart pour le rodage (elle cale pas, elle n avance pas, et le ralenti me semble correct).
Ensuite, il parle d huile dans le livre (il doit y avoir tjrs assez), mais je suppose que l huile est deja incorporé dans l essence que lon achete, sinon faut me dire ou c'est ^^ ?

Voila, sinon pour le pot j ai ecouter jocker, mais malgré que ca soit gras au debut, qd je la penche qd le plein est fini, ya qd meme bcp de liquide visqueux qui en sort (je veux dire par la un deuxieme avis pour e rssurer svp ^^)

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Chauffe et huile Empty
MessageSujet: Re: Chauffe et huile   Chauffe et huile Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 7:25

ne te tracasse pas, le liquide visceux qui ressort de ton réso c'est le trop plein d'essence brulée, c'est tout a fait normal lorsque tu roule gras.
Pour l'huile elle est effectivement incorporée dans la benzine.

Et pour la température elle doit etre de plus ou moins 90 degré donc c'est normal que tu te brule si tu laisse ta main sur la culasse. Dépose un peu de salive sur le bord de ta culasse et si elle fait pas des bulles c'est que c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
 
Chauffe et huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation & Chauffe
» Huile pour le 808
» huile differentiel????
» Règlage huile amorto
» huile dans les amortos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: