RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 huile differentiel????

Aller en bas 
AuteurMessage
achich




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : belgique
Points : 6
Date d'inscription : 21/03/2015

huile differentiel???? Empty
MessageSujet: huile differentiel????   huile differentiel???? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 5:46

hello a tous j'ai une kyo inferno neo kt-200 avec moteur hpi d'une trophy 3.5 et je voudrais savoir car j'ai deja regarde sur plusieurs site mais rien de approximatif , bref je recherche la bonne combinaison d'huile différentiel en sachant que c un loisir donc je la fait rouler chez moi en campagne et sur le circuit a andenne pas de competition j'ai actuellement mit de la 10.000 sur mes 3 différentiel qu'en pensait vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
huile differentiel????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Kyosho-
Sauter vers: