RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil pour une inferno us sport 4.62 cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : huy
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Empty
MessageSujet: conseil pour une inferno us sport 4.62 cc   conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:52

j'ai acheté une inferno us sport il y a 3 mois.

dernièrement la bougie d'origine a rendu l'ame.

suis allé chez xxxxx xxx pour la remplacer et ils m'ont conseillé une os 5, la voiture ne démarre toujours pas.

est ce la bougie ou un problème autre ?

Quelqu'un peut m'aider ?

mon adresse msn djo_8839@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une inferno us sport 4.62 cc   conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:46

Salut, il est possible que ce soit ta bougie, pour en etre certain tu dois la controler avec ton chauffe bougie avant de l'installer Razz Razz Razz

maintenant je ne sais pas ou tu roule mais une bougie de 5 avec les température que nous avons actuellement c'est presque limite Razz Razz

va chez SJ xxxxxx xxx au venne il te conseillera beaucoup mieux que chez hoxxy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une inferno us sport 4.62 cc   conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:16

+1 avec Marc ! Ne vas pas chez ce foutu vendeur à Couthuin ! Il raconte n'importe quoi aux clients ... Chez Salvatore , dans les Vennes , tu auras deux mecs super sympa. , qui font de la R/C , et qui sont de très bons conseils (et pas là pour faire rentrer un maximum d'argent , en vendant n'importe quoi à n'importe qui) .

En plus , il paraît que les bougies OS ne vont bien que sur les moteurs OS ! J'avais déjà testé des bougies OS standart sur un GO 3TR , ou sur le même moteur que toi (Kyosho GXR 28) (je ne me souviens plus sur lequel c'était) , et ca n'allait pas bien non plus ... Depuis , j'ai toujours roulé avec des bougies RB ! C'est le top !

Vas chez Salvatore , il a des bougies RB , et tu lui demandes quel indice il faut pour rouler quand il fait aussi froid que maintenant , avec le moteur que tu as , et il te dira quoi prendre (à mon avis une 4 ou 5) ...

Amicalement ,
William .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une inferno us sport 4.62 cc   conseil pour une inferno us sport 4.62 cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une inferno us sport 4.62 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur inferno sport 3.
» Gxr28 de merde !!! par quoi le remplacer help svp
» inferno us sport 2
» inferno 7.5 sport 3
» Chercher moteur pour inferno neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: