RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème moteur inferno sport 3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demontargis
nouveau



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:42

- je récapitule j'ai déja posté sur plusieur forum afin de trouver la solution a mon problème!je vous explique il y a 4jours j'ai acqui une inferno, je l'allume pour faire le rodage avec bcp de difficulté(la tirette a cassé mais je l'ai réparré, il manque juste 5cm a la corde par raport a l'origine) et comme le type m'avais dit de pas toucher au reglage je le fais puis elle calle tte les 5min bon pour finir elle voulait plus s'allumer 2jours après je la ralume pour recommencer son rodage mais elle cal alors jme dis ses fini sa je chipote au reglage je sert le ralenti et sava mieux après 1plein statique y ma dis vas rouler, je v rouler me faux 20min pour allumé le moteur bon elle roule bien et le lendemain plus moyen de l'allumé, que faire?en sachant:-que la bougie est ok elle rougi .-que le chauffe bougie est bon.-que mon réglage pointeau est 8tours, richesse devissé jusque au bort+- et le ralenti je c pas du tt le reglé!-que le piston bouge bien quand je tire sur la tirette.-que de l'essence arrive bien au moteur.Merci de votre aide...j pas su faire plus niveau précision!si jamais quelqu'un habite ds les alentour de braine l'alleud je veux bien faire un saut chez lui pour qui puisse m'aidez ou que lui vienne merci!
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:10

vite va te presenter ! sinon les admin vont geuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
demontargis
nouveau



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Présentation ok!   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:35

Présentation est faite deso je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:40

t'inquiete Wink
alors pour le rodage faut faire 3/4 plein, mais a mon avis tu as engorger ton moteur donc enleve ta bougie, retourne ton buggy tire 2-3 coup de tirette remet la bougie, amorce un peu et réesseye... Wink
Revenir en haut Aller en bas
demontargis
nouveau



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Déja fais tt sa lol...   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:56

Deso j déja fais tt sa mec je crois v aller ds un club ou cher mon revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:01

ok pas de probleme ^^ sa sera meme mieu je pense Wink
dimanche prochain on va a la journée bbq de fays ta qua venir on fera le rodage de ton moteur Wink
sinon esseye de ne pas ecrire en SMS les lecteur apprécient mieu Very Happy


Dernière édition par xefir le Lun 16 Juin 2008 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demontargis
nouveau



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:09

Oui je s'ai ses devenu une habitude et une mauvaise d'ailleur!merci quand même pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
support-parts
magasin
magasin
support-parts


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Belgique
Loisirs : modelisme
Points : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:11

Ben pour étre honnéte, je ne me connais pô bien en nitro mais est-ce que tu as mis le bon pourcentage?
Je connais 2 personnes qui roule en nitro et pour roder leur 2,5cc ils ont utiliser du nitro 16% ce qui est 6% trop! Mais ils démaré au premier could.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.support-parts.be
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:13

non supports parts il peut faure le rodage de son buggy en 16 ou 25 %
et ceux avec leur moteur de 2.5 cc c'est bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
support-parts
magasin
magasin
support-parts


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Belgique
Loisirs : modelisme
Points : 13
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:48

Pourtant les 16% c'est trop car j'ai déja un des deux mecs qui n'a pas arréter de rouler avec du 16% et son moteur est foutu. Il a du l'huile qui sort du moteur par tous. Que l'autre qui roule avec du 10% il n'a même pas le moteur qui change de couleur a cause du chaleur.
Toutes dis, ils remplis toutes les deux plusieur fois leur reservoir pour rouler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.support-parts.be
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:17

le pourcantage de nitro, s aire a la reprise et pour refroidire ton moteur moi perso je conseille de tout de suite demarrer avec du 25% le tout est de bien regler ton moteur pas trop riche car il engorge et pas trop pauvre sinon il casse.
il faut s avoir que plus tu monte en nitro et plus le poursentage d huile augmente aussi ( dans de l essence de bon qualiter ,labema, tornado etc...).

passe une foit nous voir l or d une de nos sortie et on va te regler ton moteur au top Very Happy


squall cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Problème moteur inferno sport 3. Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur inferno sport 3.   Problème moteur inferno sport 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur inferno sport 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: