Voici mon chassis 4x2 utilisé au BOT ce dimanche 13/07
Il s'agit d'un kit chassis vendu par MADRACING sur lequel est greffé la mécanique et les plastiques d'un MP777.
La cellule arrière est également en option et fabriquée mar MADRACING. Elle est en alu et permet l'adaptation et la survie de n'importe quel couple conique de n'importe quelle marque. Elle est fournie avec des bagues d'adaptation. Je roule ici avec un diff de MBX5, plus solide selon moi.
J'ai également mis les palonniers du diff central (qui ici est rempli avec de la 1.000.000) en alu et qui sert d'amortisseur de couple.
Le diff arrière contient de la 1000.
Les fusées arr. sont en alu pour accroitre la rigidité du train.
Le chassis est réglé avec des spécificités au 4x2.
Cale arrière de pincement de 5°, chasse avant augmentée, pincement 1° à l'avant etc...
L'huile à l'arrière est de la 650 et à l'avant de la 450.
J'utilise les amortos kyosho à l'arrière et les hobao à l'avant ainsi que les ressorts blancs hobao. BAR avant et arrière.
Le comportement de la voiture est sain mais il est nécessaire d'acheter les pneumatiques adéquats en 4x2...c'est souvent un casse tête pour avoir une voiture homogène.
Au BOT, je roulais en GRP tendre à l'arrière et en Bowtie dur à l'avant.
Un moteur GO 3T et une ligne Ninja...moins coupleuse et + de vitesse.
Cloche 15 dents.
http://img185.imageshack.us/my.php?image=photo169fv1je9.jpg
Si vous souhaitez transformer un TT en 4x2..n'hésitez pas à demander conseil.
A+ pour la présentation du Hyper 7 PRO proto 4x2.