RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SVP des avis !! (Vaterra)

Aller en bas 
AuteurMessage
EnTWaNe_R/C

EnTWaNe_R/C


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Belgique-Namur
Loisirs : R/C, tir (airsoft,...)
Points : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

SVP des avis !! (Vaterra) Empty
MessageSujet: SVP des avis !! (Vaterra)   SVP des avis !! (Vaterra) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:03

Voilà comme vous aurez pu voir dans le titre, je vous demande des avis et conseil pour l'achat et l’amélioration d'une Vaterra 1969 Camaro RS,
j'ai trouvé ce petit bijoux sur un site (français je pense) à 186€ au lieu des 250 habituelles + frais de port gratuit (en France sans doute), je voulais savoir si je peut faire confiance à ce site ou pas ? Le site en question c'es Futurheli.

J'ai aussi besoin d'un avis sur un site qui me servirait a acheter des améliorations (physique) pour mon véhicule, ce site est RcArt.net

Enfin, le principale, un avis sur la Vaterra, sachant que je débute et que j'ai pas bcp de moyens (+- 200€ max.).
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP des avis !! (Vaterra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis
» Mon avis
» avis?
» avis
» avis sur un moteur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: RC electro (brushed) :: chassi 1/10-
Sauter vers: