| Kyosho inferno neo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benja091 nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Liege Points : 17 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Kyosho inferno neo Ven 8 Juin 2012 - 11:03 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce petit post à titre d'information. Sa fais maintenant plus d'un mois que j'ai fait l'acquisition d'une inferno neo. Après cette achat j'ai un peut regarder les options disponible ainsi que les opinions des gens. J'ai été vraiment surpris, car je n'ai trouvé que du négatif. Donc je post pour redonner espoir au possesseur de cette voiture. J'ai fait mon 13ieme Litre aujourd'hui et je n'ai eu aucun frais à faire excepter les pneus et les huiles. Le moteur tourne avec du 25% RB depuis le 2ieme litre et tourne vraiment bien. Je veux bien dire que ce n’est pas le meilleur des châssis et encore moins le meilleur moteurs d’origine, mais je trouve que pour son prix, il est très raisonnable. Je tiens à préciser que je ne roule pas toujours comme un tendre avec cette petite voiture (terre, herbe, route + plusieurs tonneaux) Voilà c’est dit. | |
|
| |
edition seb Membre très actif
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : latinne Points : 193 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Ven 8 Juin 2012 - 17:34 | |
| tu ne roule pas sur circuit a mon avis... | |
|
| |
benja091 nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Liege Points : 17 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Sam 9 Juin 2012 - 4:34 | |
| Bha je roule dans une prairie ou j'ai fais un circuit en terre battue avec quelque sauts.. | |
|
| |
edition seb Membre très actif
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : latinne Points : 193 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Sam 9 Juin 2012 - 6:58 | |
| j ai jouer comme ca aussi avant mais sur un vrais circuit c est pas du tout la meme chose... | |
|
| |
Castor Troy Membre d'argent
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Dim 10 Juin 2012 - 19:09 | |
| Exactement, viens une fois à Fays et tu vas comprendre les avis négatifs !
C'est du RTR et c'est fragile, c'est dommage que les vendeurs ne t'informe pas de ces bémols lors de l'achat neuf du véhicule.
MAintenant, pour faire des runs sur les parking, c'est todi bon :p | |
|
| |
benja091 nouveau
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Lun 11 Juin 2012 - 10:05 | |
| J'aimerai bien venir une fois mais je ne sais pas trop a qui m'adresser, le mois prochain j'aurai un budget de 400 euro, mais je ne sais toujours pas trop quoi prendre.. | |
|
| |
Castor Troy Membre d'argent
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Lun 11 Juin 2012 - 17:07 | |
| bah, tu n'as pas à t'adresser à quelqu'un en particulier, s'il fait bon, tu passes samedi ou dimanche, il y a bien un alcoolo ou 2 qui trainent sur le terrain | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Lun 11 Juin 2012 - 19:41 | |
| Salut Benja, Comme dit castor tu passe un jour le week end s'il ne flotte pas il y a tjrs du monde Et si ton auto te conviens bien pour ce que tu fait , pourquoi la changé tant que ca roule Amitiés Francis | |
|
| |
micron membre confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Charleroi Loisirs : modélisme Points : 105 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Lun 10 Déc 2012 - 1:16 | |
| bonjour a tous, j'aimerais bien changer de buggy, passer un bon rang au dessus en achetant un mp9.... Est ce que quelqu'un en aurait un a vendre d'occasion ( pas une épave ). J'ai bien essayer de prendre une autre marque mais rien à faire j'aime trop kyosho.... | |
|
| |
raphael membre confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : rochefor Loisirs : modelisme Points : 58 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo Ven 14 Déc 2012 - 8:50 | |
| salut benja moi osi je roule an inferno neo avec pneus route an rallye gaime Je fait 24l par an avec sa fait 2 ans que sa dure j'ai remplacée le k-25 par le pico p3-28 qui me convient amplement . Comme tu dis le moteur c'est pas sa il faux avouée si non rein adire Dan mon club pour la plupart c'est des obao bien elle a rein a leur enviée c'est pas un voiture de compétition c'est une voiture de loisir et elle fait bien le pour quoi elle a aitée conçue je trouve . voila voilou lamote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyosho inferno neo | |
| |
|
| |
| Kyosho inferno neo | |
|