| cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi | |
|
+5xray michael beaujean inferno fab.NEO rtr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rtr membre confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : ciney Points : 118 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Sam 19 Mai 2012 - 8:18 | |
| bonjour je cherche des perconne qui serai prete a donne un cou de main pour construire une piste TT sur ciney Ces chez moi a schaltin exactement sur mont terain prive
Donc dans un premier tems faut tout faucher et retirer des petit arbuste
Comme ca je peux faire venire les machine pour labourer et passer une ersse rotative
| |
|
| |
fab.NEO
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Andenne BELGIQUE Loisirs : aeromodelisme-modelisme,guitare Points : 8 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: re piste ciney Lun 25 Juin 2012 - 1:09 | |
| bonjour, je m'appelle fabian et je suis a la recherche d'un endroit pour rouler avec mes tt 1/8 et mon fils, j'ai vu ton annonce et je suis interresser pour realiser cette piste avec toi et pq pas un club il n'y as rien de mon coter donc pq pas si ca te dis ??? bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 25 Juin 2012 - 1:54 | |
| salut il existe une piste du coter d’Andenne, du moins il existait une piste essaye de contacter benet sur le forum automodélisme .com voici le skyblog du circuit essaye de contacter le proprio on sait jamais
http://buggy-racing-club.skyrock.com/1.html |
|
| |
rtr membre confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : ciney Points : 118 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 25 Juin 2012 - 1:56 | |
| Il y a plus rien et plus de reponce telephonic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 25 Juin 2012 - 2:10 | |
| salut ha bon je sais quelle était tout prêts d'une centrale électrique, mais je ne savais pas qu'elle avait complètement disparue, bah tant pis pour nous @++ |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 25 Juin 2012 - 3:43 | |
| Oui en tout ka pas de reponce telephonic Et quand on regarde sur le block la derniere foi qu il a ete mi a jour c est en 2008 Si il y auret toujour quelque chose laba il y auret des mise a jour plus ressante
Fin c est se que moi je ferai pour montree qu il y a toujour une piste en fonction et pour pouvoir la rentabiliser pas pour me metre de l argan dans les poche mai pour avoir plus facil a l entretenir et l ameliorer
Et puits de toute fason pour quoi pas une piste en plus en belgique Moi je demande que sa tester le plus de piste possible pour mont plaisire et en meme temps en avoir une dans notre region parceque elle son toute sur liege, charleroi et Comme dans la region namuroise il y en a que une et en plus a 50km de chez moi Pourquoi pas, j ai le terain qui tourne a rien autent en faire quelque chose
Fin voila avis au amateur qui peuve avoir des engin de chantier pour pas chere je suis preneur | |
|
| |
inferno Membre
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : bierset Points : 44 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Mar 26 Juin 2012 - 0:33 | |
| Salut à vous les gars, je sais qu'un garçon passionné de modélisme va faire un énorme circuit de voiture rc TT pour toute échelle du coté de Marche-en-Famenne ( Bande) Il cherche des volontaires bénévoles pour réaliser ce circuit. Il a le terrain, c'est déjà un grand terrain avec un parking et celà se trouve sur la nationale à Bande. Il lui manque les autorisations. Les travaux commenceront normalement ces vacances ci si les autorisations et le nombre de bénévoles est suffisant :) Voilà bien à vous . | |
|
| |
michael beaujean nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : andenne Points : 44 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Dim 15 Juil 2012 - 7:36 | |
| bonsoir je connais se terrain la je reste a 5 minute du terrains ci vous voulez je peux passé par le pour voir l'état du terrains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Dim 15 Juil 2012 - 10:47 | |
| salut oui pourquoi pas Michael ça serais sympa @++ |
|
| |
xray nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : yvoir Points : 18 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 16 Juil 2012 - 0:59 | |
| j étais avant longtemps du club de biron cinez, se serait super d avoir un circuit sur ciney je suis d yvoir | |
|
| |
raphael membre confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : rochefor Loisirs : modelisme Points : 58 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 6 Aoû 2012 - 9:12 | |
| salut inferno si c'est a bande c'est le l'on de la N4.. JE SUIS DE MARCHE FEMME c'est vrai que sa manque dan le coin le mieux je panse c'est de se rencontre sur les lieux pour voir se con peux faire | |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Mer 8 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Salut salut la piste a deja bien avancer mai il faut encor donner quelque cou de pel et terminer de fixee les tube de delimitation du circuit
Moi cette semaine je vais debrousailler et pulviriser parceque les herbe son deja bien la Oui 15jour de vacance sans travaillee decu donc sa a eu bien le temps de poucer
Si vous voulez j ai deja mi des lien vere 3 photos du debu des traveaux dans la rubric, Presentation, remarque seggestion aide
Desole pour les faute d ortographe Seux qui veul venir du w kend donne un cou de main peuve me faire un mp | |
|
| |
inferno Membre
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : bierset Points : 44 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Ven 10 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Salut raphael, oui c'est le long de la N4 et oui on pourrait se fixer rendez vous une fois pour voir ce qu'il y aurait moyen de faire :) | |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: piste termine Lun 1 Oct 2012 - 7:13 | |
| Voila piste terminer Elle se trouve a schaltin
Seu qui desire la tester son les bien venu
Contact par tel au 0474/92.16.16 En semaine uniquement de 12h a 13h ou apres 17h Ou sms ok toute la journee | |
|
| |
2315one Membre très actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Beaufays Points : 174 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Lun 1 Oct 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Mar 2 Oct 2012 - 6:49 | |
| | |
|
| |
xray nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : yvoir Points : 18 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Ven 2 Nov 2012 - 0:49 | |
| hello le circuit sur schaltin est ou merci | |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Ven 16 Nov 2012 - 6:15 | |
| bonjour désolé pour le retard de ma reponce pour venir rouer sur la piste je doit savoir quand vous compter venir et avec quel matos
et apres sa vous avez mon acord ou pas et je donne les coordoner exact paar tel ou sms
au 0474/92.16.16 | |
|
| |
fremor Membre
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Liège Loisirs : dessin, faire des livres, rc, jeux video Points : 36 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Mer 21 Nov 2012 - 6:30 | |
| Chouette initiative et bonne chance a vous | |
|
| |
rtr membre confirmé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Mer 21 Nov 2012 - 6:52 | |
| | |
|
| |
biname007 membre confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : huy Points : 72 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi Ven 29 Mar 2013 - 6:49 | |
| salut a tous quid du terrain a schaltin ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi | |
| |
|
| |
| cherche perconne sur ciney pour fabriquee une piste chez moi | |
|