salut
donc ici ce que je vais faire est une renovation fonctionnel et non tout à l'origine
pour ce modele j'ai decider d'etre en mode radin ,donc le moin possible de frais et le plus possible de debrouille
vu que c'est un modele qui va peut ou pas rouler
donc pour le moment ce qui est fais c'est demontage et nettoyage
le tout est dans un caisse
bon debut du boulot
nettoyage des pieces mecanique
j'avais la vieille carro qui trainait dans le garage pour cette voiture qui est deja une adpater donc j'ai essayer de la recuperer
pour pouvoir lui refaire une nouvelle peinture
la technique est tres simple
eau chaude et huile de coude ,et le resultat est satisfaisant pour moi ,a noter que la peinture apliquer dessus etait de la faskcolor
voici les photos
avant apres un petit test pour voir si ça fonctionne
pendant on laisse bien tremper et on frotte avec une eponge qui gratte
apres voila le resultat bon il y a quelque trace d'usure ici et la mais avec 2 3 petits autocolant bien placer ça se sera bien
a noter que la premiere modif qui va etre faite c'est de lui mettre des jantes en exa de 17,pour la facilitee ,parce que les jantes sont deja dans le stock et que je les trouve plus belle que celle du mp6
le moteur est un moteur que je vais trouver dans mon stock ,je vais peut etre devoir faire 2 3 modif pour le mettre ,mais a voir
pour les couleurs de la carro on va taper dans le bleu et blanc ben oui aileron bleu et jante blanche donc autant rester un rien raccord,bon je suis pas un pro de la peinture donc la je ferais se que je peux ,mais bon ça c'est pour la fin ,on verra le resultat que je vais obtenir
voila la suite plus tard