bonjour à tous, voila la présentation du nouveau "X-RAY 808" 2011.
La version 2011 de la plate-forme très réussie 808 apporte des changements importants et des améliorations à apporter performance, de fiabilité et de la jouissance à nouveau à un autre supérieur leve. Avec un accent sur l'atteinte de fiabilité de la plateforme, le système de motorisation central a été mis à jour. Pour pousser les niveaux de performance plus élevé, la géométrie de la suspension a été améliorée une fois de plus, et les nouveaux détenteurs de suspension en aluminium sont désormais inclus en standard dans le kit. Avec dévouement légendaire XRAY à de petits détails et à long terme de nombreux essais et les commentaires des pilotes XRAY équipe autour du monde, le 808 2011-spec a été améliorée dans tous les sens.
Spécifications:
XRAY XB808 Spécifications générales:
• Prime de haute compétition tout-terrain Buggy
• suspension efficace Kingpin Zéro
• léger et solide blocs de direction en composite avec moulé dans bagues en acier
• éprouvé des pièces de suspension et la géométrie 808
• ultra-faible CG, toutes les pièces centralisé dans le châssis
• équilibre optimisé de poids avant / arrière et gauche / droite pour sauter parfaite
• La conception de course pure, haute performance, ultra-durable pièces
• Ultra-léger, pièces de transmission à haute résistance à la main fait à partir spéciaux de renommée mondiale, top secret auto-développés acier à ressorts HUDY ™
Entraînement • comprend 22 haut-dé... en caoutchouc roulements étanches pour une efficacité maximale et la vitesse
• ultra-précision avant / arrière et les diffs centre avec HUDY Spring Steel ™ embases
• pignons, contreforts, couronnes dentées et de cloche fabriquée par HUDY
• optimisé plusieurs endroits de choc supérieure / inférieure de montage avant et arrière
• Les disques de frein en acier ultra-efficace, le freinage endurant
Plaquettes de frein • forte adhérence
• exclusivité ridoirs réglables en acier à ressort HUDY ™
• petits blocs de direction profil avec bagues en acier moulé à l'intérieur et bloque lanceur ultra-léger
• haute résistance suisses 7075 T6 anodisé dur du châssis
• ultra-solide à l'intérieur & extérieur des pivots de suspension
• avant et arrière barres anti-roulis
• le positionnement du moteur centralisé
• économiseur d'asservissement étroites et système de direction
• ultra-courtes plaque de direction de graphite
• avant et arrière accolade composite souple
• boîtes avec de la poussière Couvre Labyrinthe ™
• cloche avec roulements à bille surdimensionnée
• qualité supérieure des tours de choc du graphite: 4mm d'épaisseur extra-avant, 3,5 mm d'épaisseur à l'arrière
• gros alésage chocs surdimensionné pour une excellente maniabilité sur les pistes bosselées et grands sauts
• fileté à gros alésage corps d'amortisseur anodisé dur
• protection des bottes en caoutchouc de choc de pliage pour gros alésage chocs avant et arrière
• super-bas filtre à air en mousse avec le profil de coude en caoutchouc redessiné
• réservoir de carburant de grande capacité avec une capacité de réglage inserts
• Les titulaires de la ligne de carburant monté directement sur le réservoir de carburant
• bouchon de réservoir de carburant de pression avec une pièce d'étanchéité profilé pour montage parfait
• renforcé les rotules composites
• ultra-faible corps de course XRAY
• Huiles XRAY Shock Premium pour une cohérence parfaite
• Vainqueur de pedigree - Champion d'Europe, d'innombrables titres de champion national et, Multiple Car-of-the-Year prix
Les 808 XRAY. Le concept de véhicule ultime moulé et façonné dans un chef-d'œuvre d'ingénierie extraordinaire par les artisans à l'XRAY. Supérieur que jamais ... et pourtant, tous les nouveaux. Le 808 lance un défi pour vous de le conduire ... il gagne la course ... avec elle. Répondez à l'appel ... relever le défi. L'expérience d'une nouvelle forme de fascination, insoupçonnées plaisir de conduite ... les performances et la capacité dynamique, vous pouvez compter. Découvrez la toute nouvelle XRAY 808.
les plus du 2011:
2011 XRAY 808 nouvelles spécifications:
• Nouveau châssis pour accueillir toutes les parties motopropulseur nouvelles
• la manipulation nouveaux et améliorés
• Nouvelle géométrie de la suspension avec les centres de roulis multi-réglable
• Nouveau solde de poids améliorée avec un moment de rotation plus centralement positionné
• Nouveau cloisons diff pour accueillir les pièces motopropulseur nouvelles
• Nouveau système motopropulseur centrale
• Nouvelle centrale MCV arbres d'entraînement
• Nouveaux pignons
• Nouvelle diff roulements à billes
• Nouveau meilleure étanchéité des joints toriques de choc
• Nouveau renfort arrière pour accueillir de nouveaux arbres de transmission centraux
• Nouvelle face avant et arrière alu avec suspension de détenteurs de centres de roulis excentriques
• Nouveaux composites bagues excentriques
• Nouveaux axes de suspension plus robuste
• Nouveaux haut appuis du corps
• Plaque Nouvelle radio de graphite plus solidement placé entre servo de gaz et d'engrenage droit
• Boîte de radio mis à jour Nouveau
tenue en "vol" :
Une des améliorations les plus importantes dans le traitement de la 808 est l'équilibre de poids améliorée. Avec le nouveau châssis plus long et le concept nouvelle suspension (qui n'est pas excessivement sensible à la charge de poids) ce qui a permis le moteur et le différentiel central pour être placé plus en avant. Le placement de poids plus en avant - avec le concept nouvelle suspension - améliore considérablement l'équilibre de la voiture durant le-& off-puissance des sauts, et la conduite dans les virages permet une plus grande rotation de la voiture qui résulte de la vitesse en virage accrue.
voila ... à bientot ..
(excuser moi pour la qualité des photos .. )