| besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypertext Membre très actif
| Sujet: besoin de conseils Lun 28 Jan 2008 - 17:46 | |
| Bonjour, je voudrai dans quelques mois acheter une tamiya 4x4 ou une the hornet, pour une 4x4 vous me conseiller la quelle , pas trop chère ? Merci d'avance, hypertext | |
|
| |
kaiman Membre de bronze
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Henri Chapelle Loisirs : Modelisme Points : 235 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 29 Jan 2008 - 6:24 | |
| salut il y a aussi des belles 4x4 en 1/6 reviennent naturellement entre 800 et 1500 € naturellement pour unne bonne 1/8 avec un Bon moteur on est aussi deja pour 500€ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 29 Jan 2008 - 6:44 | |
| - kaiman a écrit:
- salut
il y a aussi des belles 4x4 en 1/6
reviennent naturellement entre 800 et 1500 €
naturellement pour unne bonne 1/8 avec un Bon moteur on est aussi deja pour 500€ ok , tu parles bien d'une electrique @@ ? car j'ia pas du tout ce budget lol ^^ il y aurai pas des bons pour moin de 300? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 4:46 | |
| | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Le Havre Loisirs : Informatique , Foot , Jeux Video , Automodelisme Points : 0 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 8:08 | |
| Bah perso sa fait 2 ans que j'envisage de commencer le modelisme et que j'economise , j'ai obtenu 796 € en tout donc bonne chance pour ton trouver assez d'argent :S | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 8:40 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- Bah perso sa fait 2 ans que j'envisage de commencer le modelisme et que j'economise , j'ai obtenu 796 € en tout donc bonne chance pour ton trouver assez d'argent :S
ok merci de votre aide | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Le Havre Loisirs : Informatique , Foot , Jeux Video , Automodelisme Points : 0 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 8:44 | |
| - hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
- Bah perso sa fait 2 ans que j'envisage de commencer le modelisme et que j'economise , j'ai obtenu 796 € en tout donc bonne chance pour ton trouver assez d'argent :S
ok merci de votre aide Le meilleur conseil c'est si ça coute vraiment aussi cher , le conseil c'est => Gache pas ton argent pour rien ^^ dit toi que ta une passion | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 8:56 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
ok merci de votre aide Le meilleur conseil c'est si ça coute vraiment aussi cher , le conseil c'est => Gache pas ton argent pour rien ^^ dit toi que ta une passion oui , je vais encore réflechir et voir ce que j evais faire, si je reste avec ma audi electrique ou pas lol | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 8:59 | |
| - hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
ok merci de votre aide Le meilleur conseil c'est si ça coute vraiment aussi cher , le conseil c'est => Gache pas ton argent pour rien ^^ dit toi que ta une passion oui , je vais encore réflechir et voir ce que j evais faire, si je reste avec ma audi electrique ou pas lol Bah au pire tu achete une carrosserie pour remplacer la audi , et tu modifie ton electrique | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 31 Jan 2008 - 22:51 | |
| salut kevin,moi je peux te donner comme conseil de ne pas investire dans n importe quoi ,reflechi a se que tu veux comme caisse elec ou thermique et quand tu est desider suivant ton budjet regarde les annonces sur les different site et forum.
Et surtout demande beaucoup de conseil et vient nous voir quand on va faire un petit run tu sera le bien venus ,sa te permetra de discuter avec tous le monde et peut etre d essailler une voiture ou l autre.
si tu ai super brancher electrique ou que tu veut un peux connaitre le thermique surf sur les forums il y a plein d info, je te mais le lien pour le tld-racing.
http://tld-racing.nice-forums.net/
squall. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 4:24 | |
| - squall a écrit:
- salut kevin,moi je peux te donner comme conseil de ne pas investire dans n importe quoi ,reflechi a se que tu veux comme caisse elec ou thermique et quand tu est desider suivant ton budjet regarde les annonces sur les different site et forum.
Et surtout demande beaucoup de conseil et vient nous voir quand on va faire un petit run tu sera le bien venus ,sa te permetra de discuter avec tous le monde et peut etre d essailler une voiture ou l autre.
si tu ai super brancher electrique ou que tu veut un peux connaitre le thermique surf sur les forums il y a plein d info, je te mais le lien pour le tld-racing.
http://tld-racing.nice-forums.net/
squall. C'ets très gentil, mais je croi que sa ferai un peux bizarre , j'ai 12 ans et vous dans les 20 ou 30 lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 4:24 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
ok merci de votre aide Le meilleur conseil c'est si ça coute vraiment aussi cher , le conseil c'est => Gache pas ton argent pour rien ^^ dit toi que ta une passion oui , je vais encore réflechir et voir ce que j evais faire, si je reste avec ma audi electrique ou pas lol Bah au pire tu achete une carrosserie pour remplacer la audi , et tu modifie ton electrique que veux tu dire par modifier mon éléctrique? | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 5:07 | |
| mettre un moteur plus puissant ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 5:19 | |
| - xefir a écrit:
- mettre un moteur plus puissant ect...
ok, quece=que on sait encore changer sur une electique pour qu'elle est meilleure? | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 6:37 | |
| Les Accus , plus le mAh est elever le temps de course sera donc la perfomance meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 6:45 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- Les Accus , plus le mAh est elever le temps de course sera donc la perfomance meilleure
oui seulement sur ma voiture j'ai besoin d'une batterie 1900 mah car si je prend plus le moteur vas cramer on m'a dis | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 7:33 | |
| - hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
- Les Accus , plus le mAh est elever le temps de course sera donc la perfomance meilleure
oui seulement sur ma voiture j'ai besoin d'une batterie 1900 mah car si je prend plus le moteur vas cramer on m'a dis Euh moi il crame pas ^^ j'ai un 4300 mAh xD | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 7:41 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
oui seulement sur ma voiture j'ai besoin d'une batterie 1900 mah car si je prend plus le moteur vas cramer on m'a dis Euh moi il crame pas ^^ j'ai un 4300 mAh xD moi ont ma dis que cetai mauvais pour le moteur et que le moteur n'allai pas tenir lol, alors je prend pas le risque | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Fév 2008 - 8:10 | |
| - hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
- hypertext a écrit:
- Ra7h6 a écrit:
oui seulement sur ma voiture j'ai besoin d'une batterie 1900 mah car si je prend plus le moteur vas cramer on m'a dis Euh moi il crame pas ^^ j'ai un 4300 mAh xD moi ont ma dis que cetai mauvais pour le moteur et que le moteur n'allai pas tenir lol, alors je prend pas le risque Bah sa depend du moteur que tu associe avec je pense ? | |
|
| |
falameche nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : wavre Loisirs : .. a votre avis ... Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 10 Fév 2008 - 20:52 | |
| bonjour , je pense que tu confonds l'intensité et la tention , l'intensité est donnée en ampere , la tention est donnée en volt , donc si tu augmentes l'intensité de ta batterie dans ton cas 1900 mAh , tu vas simplement allonger le temps de roulage compare ça au reservoir d'une vraie voiture en litre , parcontre le voltage en general 7.2v ou 8.4v lui doit rester constant , si tu l'augmentes et que ton moteur n'est pas prevu pour monter plus haut , il va surchaufer et finir par bruler . je te rassure , j'ai par habitude de passer mes voitures en 8.4v et le moteur tiens le coup mais ne vas pas au dela . j'espere t'avoir eclairé sur le sujet .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|
| |
| besoin de conseils | |
|