Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Liège Points : 8 Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Besoin de pièce Mar 27 Sep 2011 - 21:02
Bonjour à tous,
j'ai dépoussiéré ma tuture, je ne me rappelle plus le modèle du chassis mais le moteur est un vieux Force 15 ABC.
Mon problème est le suivant, sur le cote du vilbrequin qui est dans le carter, la ou vient se fixer la biellette du piston, dans l'axe ou celle-ci vient se glisser, il y a un petit trou pour glisser un mini ressort et une petite barrette en métal plein. Cette barrette fait la liaison entre le vilbrequin ( pour l'actionner ) et le l'axe qui vient dans la tirette...
J'espere que vous suivez... Voilà je voudrais savior si quelqu'un pouvait me renseigner ou je pourrais trouver ces minuscules pièces ( ou si vous en avez chez vous, je vous en achete ).
D'avance merci pour votre aide
Castor Troy Membre d'argent
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Besoin de pièce Mer 28 Sep 2011 - 2:12
Salut ,
primo, tu devrais aller te présenter, si tu as des soeurs, si elles sont jolies, libres ? on s'en fout, on s'arrangera !
mais fais le car si un modo voit ça, tu vas devoir verser 6 euros d'amendes par membres du forum.....A ta place je foncerais
secondo, mets des photos de tes "fameuses" pièces, ce sera plus facile ;-)
A+
gigibosso
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Liège Points : 8 Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Besoin de pièce Mer 28 Sep 2011 - 2:54
voilà c'est fait.
Petit up, ce qu'il me faut c'est le kit "ressort et barre"d'entrainement (qui est aussi utilisé par les moteurs HPI).
C'est pour un Force 15 ABC qui a déjà pas mal vécu hihi mais il va encore super bien donc c'est pour cela que je cherche les pièces en remplacement et que je ne le jette pas car j'en suis super content vu que je roule en loisir, j'ai pas besoin d'un 4cc³ de compet' à 800€
Castor Troy Membre d'argent
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Besoin de pièce Mer 28 Sep 2011 - 3:08
Merci pour la présentation, comme ça on sait avec qui on parle
Attends de voir, des pros vont réagir face à ta recherche, sinon, tu envois un MP à francis ou Banpsou, ils pourront t'aider
A bientôt sur les pistes
Pat
gigibosso