RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin de pièce

2 participants
AuteurMessage
gigibosso

Masculin

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:02

Bonjour à tous,

j'ai dépoussiéré ma tuture, je ne me rappelle plus le modèle du chassis mais le moteur est un vieux Force 15 ABC.

Mon problème est le suivant, sur le cote du vilbrequin qui est dans le carter, la ou vient se fixer la biellette du piston, dans l'axe ou celle-ci vient se glisser, il y a un petit trou pour glisser un mini ressort et une petite barrette en métal plein. Cette barrette fait la liaison entre le vilbrequin ( pour l'actionner ) et le l'axe qui vient dans la tirette...

J'espere que vous suivez... Voilà je voudrais savior si quelqu'un pouvait me renseigner ou je pourrais trouver ces minuscules pièces ( ou si vous en avez chez vous, je vous en achete ).

D'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Membre d'argent
Castor Troy

Masculin
Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:12

Salut ,

primo, tu devrais aller te présenter, si tu as des soeurs, si elles sont jolies, libres ? on s'en fout, on s'arrangera !

mais fais le car si un modo voit ça, tu vas devoir verser 6 euros d'amendes par membres du forum.....A ta place je foncerais Shocked

secondo, mets des photos de tes "fameuses" pièces, ce sera plus facile ;-)

A+
gigibosso

Masculin

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:54

voilà c'est fait.

Petit up, ce qu'il me faut c'est le kit "ressort et barre"d'entrainement (qui est aussi utilisé par les moteurs HPI).

C'est pour un Force 15 ABC qui a déjà pas mal vécu hihi mais il va encore super bien donc c'est pour cela que je cherche les pièces en remplacement et que je ne le jette pas car j'en suis super content vu que je roule en loisir, j'ai pas besoin d'un 4cc³ de compet' à 800€
Castor Troy
Membre d'argent
Castor Troy

Masculin
Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:08

Merci pour la présentation, comme ça on sait avec qui on parle Laughing

Attends de voir, des pros vont réagir face à ta recherche, sinon, tu envois un MP à francis ou Banpsou, ils pourront t'aider

A bientôt sur les pistes

Pat
gigibosso

Masculin

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:48

Ok je vais attendre. Merci
Contenu sponsorisé

Besoin de pièce Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pièce   Besoin de pièce Icon_minitime

Besoin de pièce
Page 1 sur 1