RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche peintre "tag" pour notre buvette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

recherche peintre "tag" pour notre buvette Empty
MessageSujet: recherche peintre "tag" pour notre buvette   recherche peintre "tag" pour notre buvette Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:12

voila comme expliquer dans le titre .
suite a la proposition de 2315one nous somment a la recherche d artiste de le bombe pour décorer notre buvette.
bien entendu la déco ne doit pas être dans la même idée que celle des artiste qui on deja oeuvré sur notre buvette avant qu elle arrive a sprimont ...lol

voici la photo de la buvette avant le nettoyage recouverte des traces des fameux artistes.


recherche peintre "tag" pour notre buvette Photo022dd


les decos doivent nous parvenir sur papier ou en reponse a ce post afin de faire notre choix .

laisser libre court a votre imagination , seul les inscription "rc electro liege" ainsi que le nom du forum doivent apparaître sur votre decos avec comme theme la rc bien entendu.

a vos crayon ou vos tablettes deco.....

voici le style de deco propre et abouti que l on aimerai voir chez nous.

recherche peintre "tag" pour notre buvette Graff_10

la buvette fait 4.5m * 2.3m sur 200 de haut.
Revenir en haut Aller en bas
2315one
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Beaufays
Points : 174
Date d'inscription : 07/07/2009

recherche peintre "tag" pour notre buvette Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre "tag" pour notre buvette   recherche peintre "tag" pour notre buvette Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:36

Salut Chris,en fait j'ai déjà proposé mes services à Pascal, moi c'est quand vous voulez, je serais ravi de faire une peinture pour mon club favori... I love you

Vince sera peut-être intéressé aussi...il faut lui en parler...

Moi je vois bien un gros electro liege bien propre, bien droit, en contour vert pêtant sur fond noir avec un beau halo bien flash autour des lettres...

Je pense à une typo classique genre times, avec tout le texte incurvé vers le haut style "couronne"", plutot qu'à un truc vraiment stylé graffiti...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche peintre "tag" pour notre buvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» recherche
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: LES CLUBS :: MRCB Sprimont TT électrique 1/10 :: -- La piste de Sprimont-
Sauter vers: