Bonjour tous, alors voila, comme mon titre l'indique, je cherche à savoir si il' y a des pilotes TT dans le tournaisis, car j'ai fait l'acquisition d'une inferno neo il y' a un mois et demi, et le temps de faire le rodage et la réglée c'est bien marrant, mais une fois que c'est fait on s'ennuie tout seul
Si il y a des pilotes sur piste ca ne me dérange pas j'ai des pneus piste également
Et donc, au niveau des endroits, perso, j'ai pensé au parking d'imagix, celui des bastions et celui de careffour pour les pistes (tout ca quand il n'y a pas de vrai voiture évidemment, dimanche) et alors en TT il y 'a le petit terrain de cross à tournai expo qui est utiliser une fois à l'année pour le festival de la moto et qui est permanent(l'eau aussi d'ailleurs
).
Et j'en ai un dernier qui me tente énormement, c'est le circuit du Festival Cross Antoing qui est permanent également.Mais peut on y accéder sans avoir d'ennui?
Voila merci à ceux qui m'auront lu en éspérant des réponses.
Ps: Je connais déja toutes les Vraies pistes de la région(bauffe, courcelles, lille, roncq) mais la c'est pour dire de faire du "loisir à proximité" et de rencontrer des gens des environs.