| Ou alllé roulé en region de Liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
svman Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : liege Points : 46 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Ou alllé roulé en region de Liege Lun 21 Mar 2011 - 5:51 | |
| je cherche une piste ou autre terrain sympa pour les 1/5 eme
dites moi ou vous sortez souvent vos machine
je connais deja le terrain de crosse derriere la piscine de seraing
merci a plus peut etre sur un terrain ou l'autre steph | |
|
| |
Alba Membre d'argent
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : *-* Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles Points : 511 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Lun 21 Mar 2011 - 6:02 | |
| Au terrain de chez Ingo, à Eupen ;-) | |
|
| |
Onixtch membre confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Waremme Points : 95 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Lun 21 Mar 2011 - 6:31 | |
| a bierset au mrcl sur piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Lun 21 Mar 2011 - 7:26 | |
| salut au terrain de la bonne fortune a ans, a seraing, ça deviens chaud, tout a été transformer il y a des grosse bosses partout , donc ça devient limite pour rouler la a+ |
|
| |
svman Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : liege Points : 46 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mar 22 Mar 2011 - 6:15 | |
| okok merci pour vos rep bonne fortune j'ai jamais ete mais pq pas Pour eupen c'est un terrain fort plat non ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mar 22 Mar 2011 - 9:22 | |
| eupen n'est pas accessible de la semaine je pense, et une cotisation est demander |
|
| |
Didj Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Chez moi Points : 193 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mar 22 Mar 2011 - 19:02 | |
| Eupen est tout a fais accessible de la semaine pour autent que tu est en règle de cotisation et pour en aitre sur voir sa avec kaiman qui se trouve sur se forum. | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mer 23 Mar 2011 - 6:39 | |
| Pas sur que ca soie accesible la semaine.
A+ Jonathan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mer 23 Mar 2011 - 10:30 | |
| règlement de la piste d'Eupen, clicker sur la gauche règlement http://www.rc-car.be/club/club/home/index FR.htm
pour ceux qui n'ont pas envie de clicker Règlement de Piste
Prochaine poste sont a respecter :
1. Avant de commencer à rouler, il faut aller trouver le responsable pour lui payer 7,50€ de frais d’inscription et préparation de la piste. La piste est ouvert chaque samedi de 13 à 18 heures ou après accord.
2. Monter sur la piste hors les heures d’ouvertures est strictement interdit
3. Avant de conduire ou allumer la télécommande on doit contrôler ca fréquence.
4. On peut seulement rouler dans le scène qui est indiqué.
5. La conduite des véhicules doit être effectuée depuis la plate forme.
6. L’entré sur la piste RC se passe sur propre risque ! Pour toute blessure possible, le propriétaire de la Piste ou operateur ne peuvent pas être faits responsable. Les enfants non supervisés, ne sont pas autorisé sur le parcoure.
7. Chaque conducteur de voiture RC est responsable pour son propre matériel.
8. Comportement indiscipliné sur le champ de course ou entre conducteur peut mener à l’exclusion immédiate.
9. Détruire méchamment du matérielle du Club ou autres affaires prive ne reste pas sans conséquences.
10. Hu more, bon temps et beaucoup de carburant ne sont pas à oublier.
Beaucoup amusement avec ce loisir promet avec fairplay, considération et amitié[u][i] |
|
| |
Didj Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Chez moi Points : 193 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mer 23 Mar 2011 - 11:03 | |
| Pour la piste d'Eupen le mieux a faire c de contacté soit yeti (ingo) ou kaiman ce sont les responsable et eu seul pourrpnt donné les info corecte. | |
|
| |
Castor Troy Membre d'argent
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Mar 6 Sep 2011 - 5:24 | |
| A Fays Polleur, dans la région Verviétoise | |
|
| |
bampsous Membre d'or
Nombre de messages : 569 Age : 53 Localisation : st remy Loisirs : tennis de table voiture tt 1/8 Points : 747 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 9:41 | |
| désolé mon petit castor troy mais je ne pense pas que les 1/5 puisse roulé | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 10:45 | |
| HOOOOOOOO non pas de 1/5 !!!! la piste est pas adaptée pour de tel machine ou alors on leur attache des rateau au fesse et il tondrons les pelouses | |
|
| |
bampsous Membre d'or
Nombre de messages : 569 Age : 53 Localisation : st remy Loisirs : tennis de table voiture tt 1/8 Points : 747 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 17:56 | |
| moi j'aurais plutot pensé a mettre une lame derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Lambermont Loisirs : RC - Karaté - Call of Duty Points : 407 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 19:31 | |
| salut bah non d'après les responsables les 1/5 eme détruise plus vite le circuit et bah c'est vrai lol on les appelle pas les débroussailleuses ou tondeuse pour rien lol perso mon baja hpi 5bss envoie des pierres et gravier a plus de 10 mètres vers l'arrière donc imagine se que sa ferais sur la piste lol a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Dim 11 Sep 2011 - 19:38 | |
| ah wai, quand même | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege Lun 12 Sep 2011 - 4:16 | |
| oui fabrice, une lame ca serait bien aussi pour la ligne droite Patrice c'est pas pour l'étroitesse c'est pour les dégats qu'une 1/5 ferais sur la piste, nous passerions notre temps a réparer sans cesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou alllé roulé en region de Liege | |
| |
|
| |
| Ou alllé roulé en region de Liege | |
|