j'ai ressortis de ma cave 3 voitures off-road 2 tamiya et une kyosho( grrr le diff est naze ) , elles y sont restée durant 8ans ...
mon probleme majeur est de retrouver des nouveaux accus , les anciens sont non seulement obsoletes mais il sont mort .. sinon a l'exeption de la corrosion sur les parties metaliques pas trop de degats . un bon demontage moteur , remplacement des balais et des connections suffiront ainsi qu'une verification et graissage des parties mobiles.
si vous aviez de bonnes adresses pour l'achat d'accus cela m'interesserait , car les performances des nouveaux se sont incroyablement ameliorées , mais les prix ont suivit la tendance.
paralellement , je pense refaire l'aquisition d'un ptit bolide mais je ne sais vraiment pas vers quoi me retourner , tjr en electro et de preference en off-road . si vous avez quelques suggestions ce serait sympa . la T4 Factory Team truck 1/10 me plait bien et ressemble a ma kyosho .
a bientot.
moyse moderateur
Nombre de messages : 264 Age : 45 Localisation : liege Points : -3 Date d'inscription : 30/11/2007
mwarf que je suis neuneu d'avoir oublié ça ... je suis de la region de wavre ..
mais ça ne me derange pas de me deplacer , dans le temps j'allais chez shamrock aux pays bas ( http://www2.shamrock-maastricht.nl/ ) d'ailleur je vais aller y jeter un zyeux mais comme pour le moment mon budjet est pas au beau fixe ,je cherche surtout un magasin ou l'on trouve bcp a prix raisonable.. je me disais que peut etre certains d'entres vous avais de bonnes adresses principalement pour les accus , surtout que je ne compte pas reprendre la compet ce serait plutot en loisir avec mes 3 monstres .
ça y est je suis foutu , le virus s'est repropagé en moi
c'est decidé je me relance a l'attaque dans un 1er temps retaper les anciennes voitures pour les monstres . dans un second soit j'en rachete une moderne , soit je me relance a l'assaut de la construction d'un remoqueur genre a ça https://servimg.com/view/11821618/1 ou d'un tanker .. et si une bonne occase se presente , un bon offshore .. malheureusement pas de photo du mien qui est a la casse depuis longtemps . c'etait un hurricane de kyosho , totalement modifié , moteur graupner 720bb turbo survolté par 2 accus de 8.4v 2000 , ligne d'arbre montée sur roulement avec cardand acier monobloc ( sinon ça explose), refroidissement par eau maison , vitesse aproximative 70 km/h autonomie +/- 10 min , servo direction renforcé .
et JOYEUX NOEL
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Moi je suis du coté de liège et j'achète mes affaires chez SJ Racing car donc sorry mais je connais rien a wavre mais je sais qu'il y a assez de magasin du coté de charleroi.
Si ce n'est que pour les accus, je te conseil EBAY il y a des fois des très bonnes affaire a faire
Joyeux Noël
falameche nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : wavre Loisirs : .. a votre avis ... Points : 0 Date d'inscription : 24/12/2007