RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite question concernant une xray xb8 tq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:12

Bonjours j'aimerais faire l'aquisition d'un xray xb8 tq full alu d'occas, j'aimerais toute fois s'avoir si se sont des bonne machine et si les pieces sont facil a se procurer et ou vous allez les chercher , la voiture possede un moteur OS 21VZ V-SPEC , une une télécomande Futuba 2.4 Ghz il y a 2 servo rapide j'aimerais s'avoi combien sa coute en gros tout sa mais il a aussi un banc de demarrage plus tout se qui est necessaire au fonctionnement comme bloc pils etc etc Merci beaucoup pour toute les reponse que vous aller me fournir
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:45

Bonjour l'ami,

Ben tout se que je peut te dire c que se sont de très bon chassis, xray est très bien distribué par tous les bon magasin rc niveau pièce aussi pour se qui est du moteur os exelent aussi et la radio ben c futaba que du bon quoi, maintenet le tous est de savoir l'état du chassis et le nombre de litre (nitro) que le moteur a roulé et de voir un peut le tout en fonction du prix demandé pour se chassis, si tu aurais quelque photos sa serrais bien on pourrais déja avoir une idée pour évalué se qu'il vaut.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:52

Bonjours ben la personne me demande 220€ pour le tout et moteur a rouler 4littres de nitro

Merci d'avance et pour les photos je lui ai demander. donc a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:11

A se prix la c pas volé si le moteur n'a roulé que 4 litres c tous bon reste a voir l'état du chassis, mais compare les autre offre et tu pourra voir que c un prix raisonable.

Donc a toi de jugé et de voir et on verra si tu poste des photos on verra aussi si il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:31

voici les photos de la xray
petite question concernant une xray xb8 tq Dsc00110
petite question concernant une xray xb8 tq Dsc00111
petite question concernant une xray xb8 tq Dsc00112

voila dite moi se que vous en pensez pour 220€ avec tout l'equipement le banc avec accus chargeur plus une telecommande futaba 2.4ghz avec un house
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:47

Salut..

Pour en avoir eu une,c'est un très bon chassi,qui a déja quelques années,mais a ce prix,ce n'est pas voler...
Fonce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:00

ouffffffff la tu peux y aller franchement surtous pour le prix demandé faut pas hésité de plus que le réso est encore tous neuf donc le moteur comme tu la dit n'a roulé que 4 litres ben sa en a l'air vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:24

Bonjours voila je n'ai toujours pas fais l'aquisition du petit joujou , mais j'ai vu autre chose comme j'ai deja un buggy j'aimerais quelque chose qui passe un peux plus partout comme le MFR de mon beau pere j'ai vu a vendre pour le meme prix que la xray , un hpi truggy 4.6 pour le meme prix je vous laisse des photo pour me dire se que vous prendrez vous petite question concernant une xray xb8 tq Img_0010
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0011
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0012
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:48

lol! Y a pas photos a choisir je saute sur le xray je ne me risquerais même pas a prendre ce hpi qui m'a l'air d'avoir déja bien vécu et de plus la c du rtr hor que l'xray tu au moins un chassis corecte avec un des meilleur moteur en thermique et de plus qui casi neuf ainsi que le réso.

Enfin tu fais comme tu veut c pour toi mais si tu prend pas l'xray donne mois les coordonée de selui qui le revend car j'ai un pot qui en cherche un et une affaire comme sa ben faut pas la raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:18

+++++++++++++++++1 fonce sur le X-ray cheers

Le truggy trophy a l'air d'avoir dèja bien ramassè tongue
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:25

c'est bon j'ai compris je prend l'xray loool je me pencharais plus tard pour un truggy losi alors .
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:33

voici quand meme des photo monter que la personne ma fais parvenir se matin
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0014
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0110
petite question concernant une xray xb8 tq Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question concernant une xray xb8 tq Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant une xray xb8 tq   petite question concernant une xray xb8 tq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant une xray xb8 tq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle...xray t2 007
» petite question
» petite question
» le xray 808
» Petite question :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Xray-
Sauter vers: