RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.

Aller en bas 
+2
Alba
Rps-Tit-Mec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:54

quand ses des tout petit colis ses souvent le facteur aussi non sa peut être ups,dpd,gls mais eu ses plus en provenense de la france tous dépend des afraitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:58

oké si ma commande es parti le 21 de hong kong d'ici fin de semaine prochaine je devrai l'avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:01

en principe oui si tous se passe bien en douanne et qu'il n'y a aucune avarie du contenerre
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:05

faut jamais être pressé quand tu commande en chine aussi non si tu est pressé faut aller toi même dans un magasin tu a le choix assé surtous dans la région de liège y a quelque bon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:09

ouai mais ici a liege les magasion sont trois foi plus chere quand je vois ma commande que j'ai fais chez rc mart j'en ai pour 90 euro avec frais de port j'ai commander suspension a l'huile 2kit roulement tamiya des courrone des pignon pour moi et un ami plus des jante et pneu tandis que a liege suspension c'est deja 37euro .. kit roulement 26 x 2, .. calcul je suis deja au prix de toute mes piece xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:17

oui ses sur mais en k de souci ben tu pourra sucé ton pouce tendi que dans un mag si ses pas les bonne pièces ben tu c les échangé et aussi tu a un service après vente que tu n'a pas en chine donc des fois sa donne a réflèchir a deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:19

oui peut etre mais je regarde ce que j'achete qd je suis pas sur je vai au magazin :)
Revenir en haut Aller en bas
HB
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Province de Liège
Points : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:57

Je suis d'accord avec vous sur les prix, chez Réducta par exemple, je lorgne souvent sur les pièces options, ne fusse que celles pour TT01, supports fusées, ça coûte bonbon!
N'oublions pas que nous sommes en Belgique et surtout en Europe. Le prix je pense bien qu'étant élevé est justifié par le fait que le modélisme n'est pas un besoin essentiel d'où une demande spécifique, les magasins doivent payés déjà la location de leur magasin, leur emplacement, ils doivent avancer x euros pour avoir un rack HPI, Tamiya,...C'est un risque qu'ils prennent, s'il n'y a pas de demande de la part des auto-modélistes, c'est la débandade et comme l'a vécu Réducta Verviers, un flop attendu!
C'est pour ça que les petits magasins tenus par des passionnés, qui parlent avec vous, vous conseille etc...fait pratiquement partie de l'insolite ici en Belgique mais moi, un vendeur de ce type me suffit!
Maintenant pour continuer dans ma plaidoirie, l'Europe bien que devenu une puissance économique importante dépend toujours de l'Asie et des Etats-Unis à ce niveau, Tamiya (Japon), cesse leur activité et je crois que je déprime pour un bon bout de temps, la fabrication de châssis RC en Europe reste anecdotique, les Français ont su le faire avec Yankee par exemple mais ça ne marche pas forcément et tout ça parce que le marché extérieur est trop fort.

Tout ça pour dire que les magasins doivent pour moi subsister, c'est indispensable pour moi, que les ventes par internet quels qu'ils soient le reste aussi et que chacun y trouvera son compte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:07

moi je trouve que Rcmart es bien comme site pour tout ce qui es piece Very Happy quand je suis pas sur je vais chez reducta ..
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:33

Salut à tous Wink
Comme magasin tenu par un passionné, bien achalandé
avec des prix plus que sympas, je vous conseille fortement
d'aller chez " Ingo " à la Calamine, le moins cher de Wallonie.
www.rc-car.be
Guy Cool

PS:
Ne vous fiez pas au prix de son site, car tout est plus cher,
que la réalité.
Envoyez-lui une demande de prix par mail,
ou mieux encore, allez jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   voiture - Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première electrique
» Une de mes première voiture
» ma premiere voiture
» Première voiture pour un gamin de 7 ans.
» conseil pour premiere voiture thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Présentation :: Presentation de vos machines-
Sauter vers: