dark-1978 Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : gosselies Points : 63 Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Enfin j'ai ma premiere thermique Lun 9 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Voila , voilou les ami(es) , j'ai acheter ma première thermique afin de débuter ensuite si la passion me tiens a coeur , je me lance dans un prochain achat d'une Buggy TT 1/8 ici j'ai opté pour une petite occasion de piste , kyosho fazer avec carro aston martin , plus une carro BM5 , un paire de jante HPI racing chrome , une tres belle télécommande Futaba digital Synthétiseur 3 GR-FS et la commande d'origine , tout sa !!! pour une croute de pain , la voiture tourne niquel et demare du premier coup enfin assez parler , voici quelques photos PS: elle est un peu crade , mais demain elle passe au nettoyage a fond car je viens tout juste de la recevoir ..... | |
|
bellet nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Havré ( mons ) Loisirs : modelisme Points : 25 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Enfin j'ai ma premiere thermique Lun 9 Aoû 2010 - 10:44 | |
| | |
|
bruce ninane Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : sprimont les bains 4140 Loisirs : la vie et le r.c Points : 287 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Enfin j'ai ma premiere thermique Lun 9 Aoû 2010 - 21:15 | |
| je dirais meme plus:elle est pas mal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'ai ma premiere thermique | |
| |
|