| MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! | |
|
+8gatien ditch buggy racing raikkokimi slayer Alba Francois_rc fredscheu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alba Membre d'argent
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : *-* Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles Points : 511 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 7:34 | |
| Ah il est top et super beau bruit en tout cas! Coup de gachette et hop en wheel | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 7:37 | |
| Oui!!et un soleil!un!!!lol....(il sait bien retourner!!Hein Alba!!). | |
|
| |
Alba Membre d'argent
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : *-* Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles Points : 511 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 7:45 | |
| ah fond genial | |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 8:00 | |
| - fredscheu a écrit:
- Oui!!et un soleil!un!!!lol....(il sait bien retourner!!Hein Alba!!).
Salut Fred Pas encore de vidéo Viens à Seraing, et nous demanderons à notre "cameraman attitré" Mitch si ça serait un effet de sa bonté de nous faire un chouettepetit film, comme seul lui sait en faire.(ce type de phrase s'appelle, passer la brosse à reluire) @ +++ Guy dit le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 8:28 | |
| salut MDR Guy pas de soucis pour la vidéo, mais après se weekend alors car il y a les kids days, je vous montrerai qu'un baja hpi ça saute aussi la double bosse de seraing lol a+ |
|
| |
Alba Membre d'argent
| |
| |
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:00 | |
| - mitch a écrit:
- salut
MDR Guy pas de soucis pour la vidéo, mais après se weekend alors car il y a les kids days, je vous montrerai qu'un baja hpi ça saute aussi la double bosse de seraing lol a+ Salut Mitch Je passerai ce w-e pour voir toute ces démos, et particulièrement la tienne Guy dit le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:04 | |
| ok Guy mais il n'y a pas de double boss au kids day, il y en aurai même une je ne tenterai pas au démo c'est sécurité avant tout a+ |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! Jeu 3 Juin 2010 - 9:10 | |
| - mitch a écrit:
- ok Guy mais il n'y a pas de double boss au kids day, il y en aurai même une je ne tenterai pas
au démo c'est sécurité avant tout a+ Re + 100 avec toi Mitch, la sécurité d'abord, et vive "Durex à la framboise" Guy dit le | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! | |
| |
|
| |
| MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!! | |
|