| premiere photos | |
|
+14gravman JFox xmike Dadandson lancia fafaxxx christrossi Alba bruce ninane swingair m4h raikkokimi Yeti Michel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince4000 Membre de bronze
Nombre de messages : 278 Age : 45 Localisation : LIEGE Points : 340 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: premiere photos Lun 24 Mai 2010 - 8:41 | |
| Merci l'ami "chriss"....sa donne vraiment envie de venir y faire un tour..... | |
|
| |
bruce ninane Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : sprimont les bains 4140 Loisirs : la vie et le r.c Points : 287 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: premiere photos Lun 24 Mai 2010 - 18:37 | |
| et encore,on va encore fort ameliorer le balisage... petite demi journée de travail au terrain ce lundi,on demare a +- 10h30 on va continuer le travail d'hier... a bientot. | |
|
| |
christrossi Membre d'argent
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: premiere photos Lun 24 Mai 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : sprimont les bains 4140 Loisirs : la vie et le r.c Points : 287 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 3:25 | |
| hello,voila on a commencé a "planter"les piquets...oufffty que le sol est dur ca avance,cest l'essentiel des photos ne vont pas tardées... coups de soleil a gogo pour tout le monde repos bien merité pour tout le monde,perso suis HS a bientot pour de nouveaux recits... l'equipe d'electro liege rc. | |
|
| |
Prm-03 nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Aywaille Points : 27 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 6:44 | |
| Cool tant mieux, au faites je veux bien venir aider , j'habite aywaille . , juste savoir quand vous y allez. | |
|
| |
fafaxxx Membre très actif
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : retinne (liege) Points : 267 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 7:28 | |
| bravo leqs ça avence bien et nikel le panorama du terrain c est du big terrin aa++ | |
|
| |
lancia nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : assesse Points : 10 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 9:51 | |
| Bravo pour le travail réalisé jusqu'a ce jour! Que prévoyez vous le we prochain? Travail sur la piste? Pourrait on dejà rouler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 17:18 | |
| slt tout le monde,nous devons encore travailler dimanche,pose du reste des piquets,treillis; remettre des attaches tapis pres des vibreurs,remplacement du reste des tuyaux de drain,pose des bosses nouvelles(merci chriss ) une fois la cloture terminée,nous pourons mettre une datte pour l'ouverture nous serons au terrain pour 10h du matin ce dimanche,merci a ceux qui viennent nous aider,c'est super gentil et genereux de votre part, ps:je suis de sprimont et je peux charger les personnes qui viennent nous aider qui ne sont pas motorisés,et qui habite le coin bien entendu... si quelqu1 passe dimanche,il peut prendre sa voiture mais c'est pour les tests des sauts,la piste n'est pas encore ouverte au public,encore un peu de patience svp... nous faisons le maximum pour terminer le plus rapidement possible merci a tous pour l'interet porté a notre projet l'equipe d'electro liege rc | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Mar 25 Mai 2010 - 17:22 | |
| slt prm 03 et merci de ton offre d'aide,nous acceptons volontier les motivés comme toi nous serons dimanche apde 10h du matin au terrain,je peux passé te prendre si tu n'es pas motorisé, tiens moi au jus stp. et merci encore a toi | |
|
| |
gravman membre confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Liège Points : 81 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 6:44 | |
| félicitation pour votre circuit Et bravo pour votre courage. En tout cas de part les photos je le trouve immense et rapide, c'est bien | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 7:29 | |
| | |
|
| |
lancia nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : assesse Points : 10 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 8:14 | |
| super les pneus de kart enfoncé et les vibreuers... bravo! | |
|
| |
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 9:01 | |
| Salut les courageux C'est un travail énorme que vous avez déjà réalisé, Ce site est magnifique et attirant, Vous aménagez ce circuit, comme de " vrais pros" FELICITATIONSVivement l'ouverture Guy dit le PS: Toujours pas de prix de cotisation | |
|
| |
lancia nouveau
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 19:10 | |
| Pas trop raide vos woops?(de toute façon c'est la même chose pour tous) Resteront ils là? | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 19:43 | |
| slt a tout le monde,et merci pour votre soutiens,ca fait tjrs du bien pour les woops,on va certainement les mettrent plus loin en bout de ligne droite,juste avant le freinage(on dois encore tester)l'endroit definitif. on a essayé et ca ce passe pas mal du tout,ptetre effet d'optique? nous avons du penser au 1/8 et 1/10,je crois que le compromis en hauteur sera bien pour tout le monde(enfin j'espere...)la pose des piquets est plus dur que prevu,on dois faire tous les trous a la barre a mine et burins puis beton,dur dur tt ca...enfin,ca va quand meme ca prendra juste un peu de temp en plus nous allons mettre un garde fou sur le podium pour les fous pour la cotisation,ce sera sensiblement dans la moyenne des autres clubs,nous procederons en année civile(de janvier)donc pour cette saison,fraction du montant de la cotisation a datter de l'inscription plus facile pour la comptable...(bon raisonement de chriss encore )maintenant il sera aussi possible de payer un paf pour une journée unique pour les pilotes occasionelles j'espere avoir repondu a vos questions et nous restons a votre entiere disposition pour tous renseignements. encore merci de l'engoument que vous portez a notre projet de circuit tt en region liegeoise l'equipe d'electro rc liege. | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 45 Localisation : LIEGE Points : 340 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: premiere photos Mer 26 Mai 2010 - 19:44 | |
| Super Boulot les amis......Courage pour la suite mais la je trouve que sa donne deja tres bien..... A++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Jeu 27 Mai 2010 - 2:33 | |
| slt et merci vince ce dimanche,nous bossons encore au terrain pour nos piquets,cette fois nous avons 1marteau piqueur avec,ca devrais aller beaucoup plus vite avec ...ouffffffff placement des nouveaux jumps,amelioration du balisage,placement d'1 garde fou au podium,nous avons du renfort pour dimanche,merci a vous... c'est super sympa de voir qu'il y a tjrs des personnes pretes a donnés de leur temp,pret de materiel,... merci,vraiment... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: premiere photos Jeu 27 Mai 2010 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Jeu 27 Mai 2010 - 19:15 | |
| avis aux motivés : nous voici dans (je pense)a mon avis,le bout de ligne droite de la fin des travaux(du moins pour l'ouverture prochaine)du circuit de sprimont rdv au terrain ce dimanche avec toutes personnes desirant nous aider a terminer les travaux d'ouverture de piste plus on est et plus ca va vite... rdv aptd 11h d'apres votre temps a nous consacrer,nous avons les outils et le matoss,manque que quelques paires de mains motivées et nous pourons tout doucement fixer une datte d'ouverture juste avant les grandes vacances,ca tombe bien les absents ont tjrs tords il parait nous devons mettre les nouvelles bosses sur le circuit,c'est pratique,depose,attache et le tour est joué c'est beaucoups moins de boulot q'avec de la terre,surtout pour ceux qui portent les brouettes... voila je pense n'avoir rien oublié,... ha si, MERCI a TOUS de partager cette passion commune qui nous rassemble parfois en masse dans la convivialitée , n'est t'il pas vrai que nous sommes de grands enfants et avons de biens beaux jouets,................ l'equipe d'ELECTRO LIEGE R.C | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Jeu 27 Mai 2010 - 20:17 | |
| Alalalaaa j'aurai vraiment bien aimer etre de la partie pour vous donnez un petit coup de main (pour ne pas juste venir profiter du ciruit)......Mais ce week end y a une manche du BOT a bauffe et le week end prochain c'est le CB a courcelles................ Dommage j'aurai bien voulus voir le circuit et l'endroit ou il se trouve ..... Je ne peut que vous souhaiter un bon courage pour la fin des travaux et vous félicitez pour votre travail ..... A bientot Vince. | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Ven 28 Mai 2010 - 1:46 | |
| roule mon gars et ramene des trophées , notre hobby c est rouler pas construire ....
on s en charge pour toi , merci pour tes encouragement .
le staff rc-electro | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Dim 30 Mai 2010 - 19:48 | |
| slt voila je suis pret pour aller au terrain,j'ai tout chargé,boissons soft egalement,un cama se charge de la juppppp pleyt plus,houfffffffffffffff... j'ai repris 150kg de ciment,sable sur place,eau en jerican,je file a la boulangerie... a+++++ et bonne course pour certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Lun 31 Mai 2010 - 4:35 | |
| voila retour a la maison,merci a nos visiteurs d'etre passés voir l'avancement des travaux,et merci pour votre aide et soutiens,nous avons pu mettre un visage sur le nom de certains,cool,merci a laurent T,vince 4000,guy le pirate,rpm de werbhomont,chriss,michel et ingo(yeti) pour le pret de son materiel et sa m/o des photos vont arrivées............. tres bon boulot realisé dans la bonne humeur et la convivialitée,un peu de pluie mais bon on est en belgique a+++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Lun 31 Mai 2010 - 4:43 | |
| merci a toutes les mains qui nous on soutenu ce dimanche. de bonne chose on ete realisée et de tres bon echos de tous nos gentil visiteurs.
on a pus faire la connaissance de chouettes personnes.
bien vite l ouverture , car la piste prend une tournure qui me plait beaucoup , tant par le terrain ,la mentalité et l entraide qui s y developpe.
merci a tous
chris staff rc-electro | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere photos Lun 31 Mai 2010 - 5:07 | |
| Moi je trouve le circuit vraiment top pour le moment ( manque juste une table a mon gout mais bon ) je me réjouit de voir résultat final..... Beau boulot a tous ces COURAGEUX.... A+++ Vince. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere photos | |
| |
|
| |
| premiere photos | |
|