RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premiere photos

Aller en bas 
+14
gravman
JFox
xmike
Dadandson
lancia
fafaxxx
christrossi
Alba
bruce ninane
swingair
m4h
raikkokimi
Yeti
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince4000
Membre de bronze
vince4000


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LIEGE
Points : 340
Date d'inscription : 03/07/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:41

Merci l'ami "chriss"....sa donne vraiment envie de venir y faire un tour.....
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:37

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin et encore,on va encore fort ameliorer le balisage... premiere photos - Page 4 Icon_cyclops
petite demi journée de travail au terrain ce lundi,on demare a +- 10h30
on va continuer le travail d'hier...
premiere photos - Page 4 Icon_arrow a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:28

avec plaisir vince.
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 3:25

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin hello,voila on a commencé a "planter"les piquets...oufffty que le sol est dur premiere photos - Page 4 Icon_rolleyes
ca avance,cest l'essentiel premiere photos - Page 4 Icon_cyclops des photos ne vont pas tardées...
coups de soleil a gogo pour tout le monde premiere photos - Page 4 Icon_idea premiere photos - Page 4 Affraid
repos bien merité pour tout le monde,perso suis HS premiere photos - Page 4 Icon_tongue
a bientot pour de nouveaux recits... premiere photos - Page 4 Icon_clown
l'equipe d'electro liege rc.
Revenir en haut Aller en bas
Prm-03
nouveau
Prm-03


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Aywaille
Points : 27
Date d'inscription : 18/05/2010

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:44

Cool tant mieux, au faites je veux bien venir aider , j'habite aywaille . , juste savoir quand vous y allez.
Revenir en haut Aller en bas
fafaxxx
Membre très actif
fafaxxx


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : retinne (liege)
Points : 267
Date d'inscription : 26/09/2008

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:28

bravo leqs ça avence bien et nikel le panorama du terrain c est du big terrin

aa++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcmania.be/index.php?lng=fr
lancia
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : assesse
Points : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:51

Bravo pour le travail réalisé jusqu'a ce jour!
Que prévoyez vous le we prochain?
Travail sur la piste?
Pourrait on dejà rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:18

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin slt tout le monde,nous devons encore travailler dimanche,pose du reste des piquets,treillis;
remettre des attaches tapis pres des vibreurs,remplacement du reste des tuyaux de drain,pose des bosses nouvelles(merci chriss premiere photos - Page 4 Icon_biggrin )
une fois la cloture terminée,nous pourons mettre une datte pour l'ouverture premiere photos - Page 4 Icon_clown premiere photos - Page 4 Icon_cheers
nous serons au terrain pour 10h du matin ce dimanche,merci a ceux qui viennent nous aider,c'est super gentil et genereux de votre part,
ps:je suis de sprimont et je peux charger les personnes qui viennent nous aider qui ne sont pas motorisés,et qui habite le coin bien entendu...
si quelqu1 passe dimanche,il peut prendre sa voiture mais c'est pour les tests des sauts,la piste n'est pas encore ouverte au public,encore un peu de patience svp...
nous faisons le maximum pour terminer le plus rapidement possible premiere photos - Page 4 Icon_rr
merci a tous pour l'interet porté a notre projet premiere photos - Page 4 Icon_sunny
l'equipe d'electro liege rc
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:22

slt prm 03 premiere photos - Page 4 Icon_cheers et merci de ton offre d'aide,nous acceptons volontier les motivés comme toi premiere photos - Page 4 Icon_cyclops premiere photos - Page 4 Alien nous serons dimanche apde 10h du matin au terrain,je peux passé te prendre si tu n'es pas motorisé, premiere photos - Page 4 Icon_cyclops tiens moi au jus stp.
et merci encore a toi premiere photos - Page 4 971790 premiere photos - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
gravman
membre confirmé
gravman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Liège
Points : 81
Date d'inscription : 04/06/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:44

félicitation pour votre circuit
Et bravo pour votre courage.
En tout cas de part les photos je le trouve immense et rapide, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:29

premiere photos - Page 4 Chat__10
premiere photos - Page 4 Chat__11
premiere photos - Page 4 Chat__12
premiere photos - Page 4 Chat__13
Revenir en haut Aller en bas
lancia
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : assesse
Points : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:14

super les pneus de kart enfoncé et les vibreuers... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:01

Salut les courageux premiere photos - Page 4 Icon_wink
C'est un travail énorme que vous avez déjà réalisé,
Ce site est magnifique et attirant,
Vous aménagez ce circuit, comme de " vrais pros" FELICITATIONS
Vivement l'ouverture premiere photos - Page 4 Icon_cheers

Guy dit le premiere photos - Page 4 Icon_pirat

PS: Toujours pas de prix de cotisation premiere photos - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
lancia
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : assesse
Points : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:10

Pas trop raide vos woops?(de toute façon c'est la même chose pour tous) Resteront ils là?
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:43

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin slt a tout le monde,et merci pour votre soutiens,ca fait tjrs du bien premiere photos - Page 4 Icon_wink
pour les woops,on va certainement les mettrent plus loin en bout de ligne droite,juste avant le freinage(on dois encore tester)l'endroit definitif.
on a essayé et ca ce passe pas mal du tout,ptetre effet d'optique?
nous avons du penser au 1/8 et 1/10,je crois que le compromis en hauteur sera bien pour tout le monde(enfin j'espere...)la pose des piquets est plus dur que prevu,on dois faire tous les trous a la barre a mine et burins puis beton,dur dur tt ca...enfin,ca va quand meme ca prendra juste un peu de temp en plus premiere photos - Page 4 Icon_razz
nous allons mettre un garde fou sur le podium pour les fous premiere photos - Page 4 Icon_cheers

pour la cotisation,ce sera sensiblement dans la moyenne des autres clubs,nous procederons en année civile(de janvier)donc pour cette saison,fraction du montant de la cotisation a datter de l'inscription premiere photos - Page 4 Alien plus facile pour la comptable...(bon raisonement de chriss encore premiere photos - Page 4 Icon_wink )maintenant il sera aussi possible de payer un paf
pour une journée unique pour les pilotes occasionelles premiere photos - Page 4 Icon_idea
j'espere avoir repondu a vos questions et nous restons a votre entiere disposition
pour tous renseignements.
encore merci de l'engoument que vous portez a notre projet de circuit tt en region
liegeoise premiere photos - Page 4 Icon_exclaim
l'equipe d'electro rc liege. premiere photos - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Membre de bronze
vince4000


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LIEGE
Points : 340
Date d'inscription : 03/07/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:44

Super Boulot les amis......Courage pour la suite mais la je trouve que sa donne deja tres bien.....

A++++
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:33

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin slt et merci vince premiere photos - Page 4 Icon_wink
ce dimanche,nous bossons encore au terrain pour nos piquets,cette fois nous avons 1marteau piqueur avec,ca devrais aller beaucoup plus vite avec ...ouffffffff
placement des nouveaux jumps,amelioration du balisage,placement d'1 garde fou au podium,nous avons du renfort pour dimanche,merci a vous... premiere photos - Page 4 Alien
c'est super sympa de voir qu'il y a tjrs des personnes pretes a donnés de leur temp,pret de materiel,...
merci,vraiment... premiere photos - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:33

yessss banzai dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:15

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin avis aux motivés : premiere photos - Page 4 Alien nous voici dans (je pense)a mon avis,le bout de ligne droite de la fin des travaux(du moins pour l'ouverture prochaine)du circuit de sprimont premiere photos - Page 4 Icon_idea
rdv au terrain ce dimanche avec toutes personnes desirant nous aider a terminer les travaux d'ouverture de piste premiere photos - Page 4 Drunken_smilie plus on est et plus ca va vite... premiere photos - Page 4 Icon_bounce
rdv aptd 11h d'apres votre temps a nous consacrer,nous avons les outils et le matoss,manque que quelques paires de mains motivées et nous pourons tout doucement fixer une datte d'ouverture premiere photos - Page 4 Icon_clown premiere photos - Page 4 Icon_cheers
juste avant les grandes vacances,ca tombe bien premiere photos - Page 4 Icon_idea premiere photos - Page 4 Icon_idea
les absents ont tjrs tords il parait premiere photos - Page 4 Icon_tongue
nous devons mettre les nouvelles bosses sur le circuit,c'est pratique,depose,attache et le tour est joué premiere photos - Page 4 Icon_idea c'est beaucoups moins de boulot q'avec de la terre,surtout pour ceux qui portent les brouettes... premiere photos - Page 4 Confused
voila je pense n'avoir rien oublié,...
ha si, MERCI a TOUS de partager cette passion commune qui nous rassemble parfois en masse dans la convivialitée ,
n'est t'il pas vrai que nous sommes de grands enfants et avons de biens beaux jouets,................
l'equipe d'ELECTRO LIEGE R.C
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Membre de bronze
vince4000


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LIEGE
Points : 340
Date d'inscription : 03/07/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:17

Alalalaaa j'aurai vraiment bien aimer etre de la partie pour vous donnez un petit coup de main (pour ne pas juste venir profiter du ciruit)......Mais ce week end y a une manche du BOT a bauffe et le week end prochain c'est le CB a courcelles................

Dommage j'aurai bien voulus voir le circuit et l'endroit ou il se trouve premiere photos - Page 4 Icon_sad .....
Je ne peut que vous souhaiter un bon courage pour la fin des travaux et vous félicitez pour votre travail premiere photos - Page 4 Icon_cheers .....

A bientot
Vince.
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 1:46

roule mon gars et ramene des trophées , notre hobby c est rouler pas construire ....

on s en charge pour toi , merci pour tes encouragement .


le staff rc-electro
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:48

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin slt voila je suis pret pour aller au terrain,j'ai tout chargé,boissons soft egalement,un cama se charge de la juppppp premiere photos - Page 4 Icon_idea
pleyt plus,houfffffffffffffff...
j'ai repris 150kg de ciment,sable sur place,eau en jerican,je file a la boulangerie...
a+++++ et bonne course pour certain! premiere photos - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 4:35

premiere photos - Page 4 Icon_biggrin voila retour a la maison,merci a nos visiteurs d'etre passés voir l'avancement des travaux,et merci pour votre aide et soutiens,nous avons pu mettre un visage sur le nom de certains,cool,merci a laurent T,vince 4000,guy le pirate,rpm de werbhomont,chriss,michel et ingo(yeti) pour le pret de son materiel et sa m/o premiere photos - Page 4 Icon_cheers

des photos vont arrivées.............
tres bon boulot realisé dans la bonne humeur et la convivialitée,un peu de pluie mais bon on est en belgique premiere photos - Page 4 Icon_idea
a+++++++++ premiere photos - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 4:43

merci a toutes les mains qui nous on soutenu ce dimanche.
de bonne chose on ete realisée et de tres bon echos de tous nos gentil visiteurs.

on a pus faire la connaissance de chouettes personnes.

bien vite l ouverture , car la piste prend une tournure qui me plait beaucoup , tant par le terrain ,la mentalité et l entraide qui s y developpe.


merci a tous


chris
staff rc-electro
Revenir en haut Aller en bas
vince4000
Membre de bronze
vince4000


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : LIEGE
Points : 340
Date d'inscription : 03/07/2009

premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:07

Moi je trouve le circuit vraiment top pour le moment ( manque juste une table a mon gout mais bon ) je me réjouit de voir résultat final.....

Beau boulot a tous ces COURAGEUX....

A+++
Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiere photos   premiere photos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première
» ma premiere voiture
» Ma petite premiere :)
» ma première hpi nitro
» Ma première electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: LES CLUBS :: MRCB Sprimont TT électrique 1/10 :: -- La piste de Sprimont-
Sauter vers: