Philippe Membre
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Modelisme Points : 61 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison, HPI Challenge Ven 5 Mar 2010 - 8:32 | |
| Salut, Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison , j'ai hâte... Chassis : HPI Nitro Evo 3 Moteur : HPI T-15 + Reso Avioracing Telecommande : T3VC et Emetteur/Recepteur Spektrum Vivement le 21 :-) pour le HPI Challenge | |
|
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison, HPI Challenge Ven 5 Mar 2010 - 9:06 | |
| belle auto philippe ! je vois pas mal d options !!! plus qu un bon moteur,de l entrainement et hop! dans la court des tres grand bravo | |
|
Philippe Membre
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Pont-à-Celles Loisirs : Modelisme Points : 61 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison, HPI Challenge Ven 5 Mar 2010 - 9:46 | |
| Bonsoir, Je suis limité dans le choix du moteur par l'organisation du challenge HPI, "puissance" de plus il n'existe pas beaucoup de moteur dont le carburateur fonctionne de manière rotatif comme sur mon chassis... Mais je suis en train de préparer le chassis FW-06 (photo dès que celui sera remonté ) , plus évolué avec le moteur GXR-15, platine carbone,... à voir car j'apprécie la facilité de démontage de la HPI... à voir lors des premières courses... de plus HPI à arrêter la production de ce chassis , enfin il se trouve d'origine avec un moteur 3CC.. non valable pour le challenge auquel je participe... Dans tout les cas, rouler sera un plaisir Le but de ce challenge est de partager les chassis FW-06, V-One, Hpi evo 3 avec les moteurs d'origine.. ce qui met d'une certaine façon tout le monde sur le même pied d'égalité... que le meilleur gagne | |
|
log693 Membre de bronze
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : verviers Loisirs : athlétisme- modélisme- sport moteur Points : 295 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison, HPI Challenge Sam 13 Mar 2010 - 2:23 | |
| trés beau chassis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chassis HPI Nitro Evo 3 prêt pour cette nouvelle saison, HPI Challenge | |
| |
|