Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: buggy-land.de Dim 21 Fév 2010 - 8:34
Salut à tous, J' achète tout mon matériel, ainsi que mes voitures chez, buggy-land.de parcequ' ils ont des prix très sympas, et un très bon services. (demander Jérome, c'est un Belge)
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Dim 21 Fév 2010 - 10:32
je ne vais et me deplace que dans des magasin de mon pays car plus pres et donc plus pratique... mais les eco que j en ai recu sont excellent...et je parle de dixaines de clients chez moi,un particulier, donc sans aucun doute un magasin à conseiller presque à coup sur
amicalement, alexxx
Invité Invité
Sujet: Re: buggy-land.de Dim 21 Fév 2010 - 22:02
salut ton lien ramène sur le portail du forum, c'est loin de seraing ton mag ?
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Dim 21 Fév 2010 - 22:26
Salut,
Voici le bon lien! www.buggy-land.de
Le magasin ce trouve a Monjoie (monschau) c'est a +- 45 minutes de liège!
raikkokimi Membre d'or
Nombre de messages : 779 Age : 76 Localisation : Seraing Loisirs : RC et tous les sports mecaniques Points : 930 Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Lun 22 Fév 2010 - 0:29
mitch a écrit:
Salut Sérésien, Désolé,mais j'avais fais une mauvaise manipulation. Si cela t' interesse Jérome alias " jéjé " rule cet après-midi,sr le circuit de Montzen. Il essaie son buggy Mugen en préparation, du championat de Belgique au quel il participe cette année. @ +++
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Lun 22 Fév 2010 - 0:41
les prix sont TRES interessant punaize! la futaba 4pk n est vraiment pas chere et le S8BXe lrp en rtr me fait de l oeil...
Invité Invité
Sujet: Re: buggy-land.de Lun 22 Fév 2010 - 5:32
raikkokimi a écrit:
mitch a écrit:
Salut Sérésien, Désolé,mais j'avais fais une mauvaise manipulation. Si cela t' interesse Jérome alias " jéjé " rule cet après-midi,sr le circuit de Montzen. Il essaie son buggy Mugen en préparation, du championat de Belgique au quel il participe cette année. @ +++
salut désoler j'étais déjà parti en vadrouille a l'heure ou tu a poster, dommage pour une prochaine fois peut être
raikkokimi Membre d'or
Sujet: Re: buggy-land.de Lun 22 Fév 2010 - 16:53
mitch a écrit:
raikkokimi a écrit:
mitch a écrit:
salut désoler j'étais déjà parti en vadrouille a l'heure ou tu a poster, dommage pour une prochaine fois peut être
Re, Pas de problèmes Mitch, comme on a dit. @ +++
Invité Invité
Sujet: Re: buggy-land.de Lun 22 Fév 2010 - 20:15
salut c'est vrais que les prix sont attractif mais il fait pas dans le 1/5e
cedric membre actif
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Charneux Points : 66 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Sam 4 Sep 2010 - 6:36
Quelqu'un aurait il l'email de BL, je leur ai envoyé un message via le site mais pas de réponse... Merci
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: buggy-land.de Sam 4 Sep 2010 - 6:38
Si tu as envoyé un mail c'est normal que tu n'ai pas de réponse! car ils ne parlent pas français.
Mais si tu veux pose moi ta question je leur transmet des que possible voir mm te répondre.
cedric membre actif
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Charneux Points : 66 Date d'inscription : 30/07/2009